Forums
Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film
Citation de transpirator le 4 janvier 2025, 16 h 42 minCitation de outlawpedro le 31 décembre 2024, 18 h 11 minBravo et merci Fabrice ...
+1
Citation de outlawpedro le 31 décembre 2024, 18 h 11 minBravo et merci Fabrice ...
+1
Citation de Fabrice le 15 janvier 2025, 14 h 32 minLe tournage du film touche à sa fin. On peut imaginer une sortie à l'automne/hiver 2025/2026.
Je ne doute pas que Thierry Frémaux voudrait l'avoir pour Cannes mais il est peu probable que le film soit prêt en mai.
Le tournage du film touche à sa fin. On peut imaginer une sortie à l'automne/hiver 2025/2026.
Je ne doute pas que Thierry Frémaux voudrait l'avoir pour Cannes mais il est peu probable que le film soit prêt en mai.
Citation de arizojp le 16 janvier 2025, 16 h 12 minCitation de Fabrice le 15 janvier 2025, 14 h 32 minJe ne doute pas que Thierry Frémaux voudrait l'avoir pour Cannes mais il est peu probable que le film soit prêt en mai.
Oui, ça fait un peu juste pour espérer voir Bruce sur le tapis rouge entre les dates de Manchester et Lille.
Citation de Fabrice le 15 janvier 2025, 14 h 32 minJe ne doute pas que Thierry Frémaux voudrait l'avoir pour Cannes mais il est peu probable que le film soit prêt en mai.
Oui, ça fait un peu juste pour espérer voir Bruce sur le tapis rouge entre les dates de Manchester et Lille.
Citation de tofenko le 26 janvier 2025, 10 h 46 minOui, ça risque de créer des blocages mais c’est le jeu. Ce qui me gêne le plus personnellement, c’est le fait que Bruce ait passé tout son temps sur le tournage. Ça sent la bio un peu trop autorisée à mon goût mais j’espère me tromper…
Oui, ça risque de créer des blocages mais c’est le jeu. Ce qui me gêne le plus personnellement, c’est le fait que Bruce ait passé tout son temps sur le tournage. Ça sent la bio un peu trop autorisée à mon goût mais j’espère me tromper…
Citation de Yvan72 le 26 janvier 2025, 11 h 50 minAttendons de voir le résultat final, mais effectivement ça surprend un peu cette photo 🤔
Attendons de voir le résultat final, mais effectivement ça surprend un peu cette photo 🤔
Citation de Kyle William le 26 janvier 2025, 11 h 55 minDéjà Tim Chalamet en Bob Dylan j’ai pas envie d’y aller… j’ai bien compris qu’il faut faire connaître ces vieux artistes aux jeunes générations en les faisant incarner par des acteurs jeunes et à la mode afin de relancer les ventes en streaming de leurs catalogues , mais les biopics ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
Déjà Tim Chalamet en Bob Dylan j’ai pas envie d’y aller… j’ai bien compris qu’il faut faire connaître ces vieux artistes aux jeunes générations en les faisant incarner par des acteurs jeunes et à la mode afin de relancer les ventes en streaming de leurs catalogues , mais les biopics ne sont vraiment pas ma tasse de thé.
Citation de Yvan72 le 26 janvier 2025, 13 h 50 minJ'ai vu la bande annonce du film sur Dylan, notamment un extrait qui montre l'enregistrement de Like a rolling stone, quelque chose qui reste du domaine de l'imaginaire, et j'avoue que j'ai très envie de voir le film, j'irai dès sa sortie.
J'ai vu la bande annonce du film sur Dylan, notamment un extrait qui montre l'enregistrement de Like a rolling stone, quelque chose qui reste du domaine de l'imaginaire, et j'avoue que j'ai très envie de voir le film, j'irai dès sa sortie.
Citation de Yvan72 le 26 janvier 2025, 13 h 53 minCitation de Yvan72 le 26 janvier 2025, 11 h 50 minAttendons de voir le résultat final, mais effectivement ça surprend un peu cette photo 🤔
Est ce que Bruce a prêté sa vieille Fender Esquire ?
Citation de Yvan72 le 26 janvier 2025, 11 h 50 minAttendons de voir le résultat final, mais effectivement ça surprend un peu cette photo 🤔
Est ce que Bruce a prêté sa vieille Fender Esquire ?