LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film

Citation de outlawpedro le 31 décembre 2024, 18 h 11 min

Bravo et merci Fabrice ...

+1

Hey Ho Let's Go

Le tournage du film touche à sa fin. On peut imaginer une sortie à l'automne/hiver 2025/2026.

Je ne doute pas que Thierry Frémaux voudrait l'avoir pour Cannes mais il est peu probable que le film soit prêt en mai.

nancy girl and BTR60 have reacted to this post.
nancy girlBTR60
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 15 janvier 2025, 14 h 32 min

Je ne doute pas que Thierry Frémaux voudrait l'avoir pour Cannes mais il est peu probable que le film soit prêt en mai.

Oui, ça fait un peu juste pour espérer voir Bruce sur le tapis rouge entre les dates de Manchester et Lille.

Image

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Ca va nous faire bizarre ....Ca va être comme le Canada dry, non?😞

Oui, ça risque de créer des blocages mais c’est le jeu. Ce qui me gêne le plus personnellement, c’est le fait que Bruce ait passé tout son temps sur le tournage. Ça sent la bio un peu trop autorisée à mon goût mais j’espère me tromper…

Attendons de voir le résultat final, mais effectivement ça surprend un peu cette photo 🤔

Déjà Tim Chalamet en Bob Dylan j’ai pas envie d’y aller… j’ai bien compris qu’il faut faire connaître ces vieux artistes aux jeunes générations en les faisant incarner par des acteurs jeunes et à la mode afin de relancer les ventes en streaming de leurs catalogues , mais les biopics ne sont  vraiment pas ma tasse de thé.

J'ai vu la bande annonce du film sur Dylan, notamment un extrait qui montre l'enregistrement de Like a rolling stone, quelque chose qui reste du domaine de l'imaginaire, et j'avoue que j'ai très envie de voir le film, j'irai dès sa sortie.

nancy girl and tofenko have reacted to this post.
nancy girltofenko
Citation de Yvan72 le 26 janvier 2025, 11 h 50 min

Attendons de voir le résultat final, mais effectivement ça surprend un peu cette photo 🤔

Est ce que Bruce a prêté sa vieille Fender Esquire ?