LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Deliver me from nowhere: l'enregistrement de Nebraska le film

1er impressions:

• Scott Cooper fait du travail plutôt soigné concernant la photo. ça ressemble pas à du Netflix.
  • Ce qui me choque le plus c'est de ne pas avoir l'impression d'entendre la voix de Springsteen (en VO) quand il parle au quotidien sur le peu de dialogue que l'on a.
  • La perf live a l'air ok avec peut-être 5% légèrement off liés à notre connaissance bien trop importante des archives (à voir ce que cela donne sur les séquences complètes)
  • Pas trop fan du rendu du noir et blanc (ça fait un peu penser au noir et blanc de Mank)
  • Le cast a l'air bien
  • JAW ressemble assez peu à Bruce et c'est encore plus flagrant au vu de l'utilisation des gros plans, après je préfère moins de ressemblance et un bon acteur plutôt qu'un acteur moyen juste pour la ressemblance
  • Le coût du monologue sur Bruce est cassé, va se réparer et réparer le monde, je vois d'où ça vient et je comprends que ça soit là mais j'aurais préféré le "show don't tell" même si je trouve en tant que fan en partie pour ces textes et leur impact sur ma vie ça fait quand même son petit effet. Après c'est peut être exactement les mots de Landau à l'époque.
  • Le trailer donne l'impression de pas mal voir les choses à travers Landau également ce qui peut être intéressant ou pas du tout si l'on est sur de l'hagiographie totale.

En tout cas j'irais le voir et je suis curieux de voir ce que le produit complet et fini va donner.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

En tous les cas ici ils sont plutôt enthousiastes?

https://www.huffpost.com/entry/jeremy-allen-white-bruce-springsteen-biopic-trailer_n_685300e1e4b0ed75e6753578

La K7...

Peut être une image de texte qui dit ’A 4TrackMixes 4/Thack mixes (Edited) Nose Fleduetion Yes XNG maxell maxell.C90 PI. C90 ပင် No B Noise Reduction ۲۰ 8 Deputy Reason to Belicve Child Bride Recording Date: 1/82 NEBRASKA Atlantic City Mausion on the Hill BoKu I4 the USA Docnbound Johnny 99 THain Losin Kind state Trooper used can Opeu All AllNight Night Pink caddilac’

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Les ritals (ou je sais pas trop si on dit "les ritaux") s'y prennent largement à l'avance et mettent le paquet

Vus à quelques centaines de mètres de San Siro

Il y en a 6 comme ça espacées de quelques mètres et ensuite deux encore plus grandes

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Vu également, donc sortie mondiale le 23/10 ?

Citation de Yvan72 le 1 juillet 2025, 20 h 38 min

Vu également, donc sortie mondiale le 23/10 ?

Il me semble que c’est le 22 en France non 🤔

Je n'avais pas fait attention que 20th Century Studios France avait mis en ligne une bande annonce en VOSTFR... et une en VF ( 😨 )

Je suppose que ce film va être exploité dans les salles essentiellement en VOSTFR. Je ne le vois pas avoir une grande  distribution dans les multiplex, mais plutôt dans les salles art et essai en France.

La sortie est fixée au mercredi 22 octobre.  2 jours avant la sortie américaine (et un jour avant l'Italie).

VF : 

Et l'affiche québécoise, le film est distribué là-bas par Walt Disney Films :

Bonsoir,

J'espère qu'un jour on pourra l'avoir en physique (DVD, Bluray par exemple).
Si cela n'est pas le cas cela sera vraiment dommage.

Pas comme Western Stars par exemple .....

Citation de cucusman le 3 juillet 2025, 21 h 44 min

Bonsoir,

J'espère qu'un jour on pourra l'avoir en physique (DVD, Bluray par exemple).
Si cela n'est pas le cas cela sera vraiment dommage.

Pas comme Western Stars par exemple .....

Ca devrait avoir une bien meilleure diffusion.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Oui les films sous la bannière 20th Century, ce sont des sorties nationales. A titre de comparaison, le film sur Bob Dylan est sorti dans 400 salles.

Se pose maintenant la question de la langue. Est ce que la VF traduira les chansons ?