Citation de Alain93 le 5 mars 2019, 16 h 24 minBonjour à tous.
Je viens de consulter la liste des sorties du disquaire Day 2019.
Quelques vieilles pépites "Woodstock" , "4 way street" de CSNY, un live de Nirvana, mais rien concernant le Boss.
L'année dernière, nous avions eu le Greatest Hits 1995. En 2017 l'excellent live Hammersmith de 1975.
Quelqu'un à des infos ? je pense au live in New York city de 2000 ou carrément soyons fous, la re sortie du live 75 - 85.
Bonjour à tous.
Je viens de consulter la liste des sorties du disquaire Day 2019.
Quelques vieilles pépites "Woodstock" , "4 way street" de CSNY, un live de Nirvana, mais rien concernant le Boss.
L'année dernière, nous avions eu le Greatest Hits 1995. En 2017 l'excellent live Hammersmith de 1975.
Quelqu'un à des infos ? je pense au live in New York city de 2000 ou carrément soyons fous, la re sortie du live 75 - 85.
Citation de Fabrice le 5 mars 2019, 20 h 49 minA priori rien de prévu (de ce que j'en ai lu sur le forum de Backstreets).
A priori rien de prévu (de ce que j'en ai lu sur le forum de Backstreets).
| Cookie | Durée | Description |
|---|---|---|
| cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
| cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
| cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
| cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
| cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
| viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |