LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageDropckick murphys
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dropckick murphys

PrécédentPage 3 of 3

oui ça m'a bien remonté le moral tellement j'étais énervé aprÚs le match de mes favs contre Lille .

je savais qu'il aimait bien Bruce mais je ne savais pas que ça avait changé sa vision du la vie .

Bien aimĂ© quand il a dit que Bruce lui avait demandĂ© s'il pouvait venir jouer un titre avec eux 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

D'aprĂšs mes souvenirs Bruce les avait rejoint sur scĂšne il y a quelques annĂ©es je ne sais plus trop oĂč (Boston pitet)

Mes fils sont allés les voir à Nantes et ils m'avaient certifié qu'ils étaient bons !

J'ai donc regardé Taratata en entier et avant Dropkick, il y avait Eagle Eye Cherye (pas sûr de l'orthographe) qui a chanté une autre chanson de Bruce "I'm on fire" !

Si tu veux les voir, ils tournent en festival cet été (chùteau gontier en Mayenne puis Breal-sur-Montfort en Ille et Vilaine entre autres, fin août).

Fonce, ils sont géniaux !

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
Citation de turnpike le 26 février 2023, 0 h 45 min

Si tu veux les voir, ils tournent en festival cet été (chùteau gontier en Mayenne puis Breal-sur-Montfort en Ille et Vilaine entre autres, fin août).

Fonce, ils sont géniaux !

Punaise ils passent Ă  Landerneau !!! Je ne sais pas si je serai au pays Ă  vers mi-aout...

J'aime beaucoup leur reprise de Dirty Old Town Ă  Taratata. Belle Ă©nergie !

https://mytaratata.com/taratata/571/dropkick-murphys-dirty-old-times-the-pogues-2023

"LĂ  oĂč il y a une volontĂ©, il y a un chemin"

Ah ça oui !

Et eux ne pratiquent pas des tarifs dĂ©lirants : 46 € au zĂ©nith de Paris 😉

PrécédentPage 3 of 3