LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dropckick murphys

oui ça m'a bien remonté le moral tellement j'étais énervé après le match de mes favs contre Lille .

je savais qu'il aimait bien Bruce mais je ne savais pas que ça avait changé sa vision du la vie .

Bien aimé quand il a dit que Bruce lui avait demandé s'il pouvait venir jouer un titre avec eux 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

D'après mes souvenirs Bruce les avait rejoint sur scène il y a quelques années je ne sais plus trop où (Boston pitet)

Mes fils sont allés les voir à Nantes et ils m'avaient certifié qu'ils étaient bons !

J'ai donc regardé Taratata en entier et avant Dropkick, il y avait Eagle Eye Cherye (pas sûr de l'orthographe) qui a chanté une autre chanson de Bruce "I'm on fire" !

Si tu veux les voir, ils tournent en festival cet été (château gontier en Mayenne puis Breal-sur-Montfort en Ille et Vilaine entre autres, fin août).

Fonce, ils sont géniaux !

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
Citation de turnpike le 26 février 2023, 0 h 45 min

Si tu veux les voir, ils tournent en festival cet été (château gontier en Mayenne puis Breal-sur-Montfort en Ille et Vilaine entre autres, fin août).

Fonce, ils sont géniaux !

Punaise ils passent à Landerneau !!! Je ne sais pas si je serai au pays à vers mi-aout...

J'aime beaucoup leur reprise de Dirty Old Town à Taratata. Belle énergie !

https://mytaratata.com/taratata/571/dropkick-murphys-dirty-old-times-the-pogues-2023

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Ah ça oui !

Et eux ne pratiquent pas des tarifs délirants : 46 € au zénith de Paris 😉

je déterre le post , tellement c'est bon

vu samedi soir au zénith de Nantes les Dropkick Murphys pour la 2ème fois
quelle patate :sm2: leur dernier album qui vient de sortir "For the people" est excellent , 12 titres + 5 bonus , rien à jeter.
une superbe chanson sur son grand-père : "chesterfields and aftershave"
1er groupe : Haywire : punk rock progressif , le chanteur , une vrai pile électrique , il saute partout , tu sens que le garçon vaut mieux pas le chauffer :D mais un peu trop punk pour moi , quelques titres mélodiques quand même :lol: 25 mn en tout
2ème groupe : Franck Turner & the sleeping souls , anglais rock folk avec des morceaux tirant sur le punk , je connaissais pas , pourtant ça fait 20 ans qu'il tourne en concert , il nous a dit que c'était son 3097ème concert , parlant pas trop mal français , ils nous a fait de l'humour british , il a bien chauffé la salle en nous faisant chanter dès le 1er morceau , 45 mn de bonne musique entrainante
Bien aimé , je vais m'y intéresser d'un peu plus près
3ème groupe : Dropkick Murphys : super concert avec un public au zénith toujours aussi chaud mais cette année il n'y a pas eu de craquage de fumigène comme en 2023, 1h50 de pur bonheur , à taper du pied ; super musicos , ils ont attaqué le concert par "The boys are Back" donc plein pot de suite il y a eu aussi une reprise de AC/DC "TNT" endiablé par son guitariste James Lynch , un Ken Casey en pleine forme , toute la salle a chanté sur "Rose tattoo" :sm2:
même après la fin du concert ça chantait encore autour des buvettes : "oh ohoh ohohohoh" :sm3:

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=dropkick%20murphys%20zenith%20de%20nantes&mid=CD731A2EE1E978FAB38ECD731A2EE1E978FAB38E&ajaxhist=0

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?q=dropkick+murphys+zenith+de+nantes&&mid=043E419E5F68F9F45498043E419E5F68F9F45498&FORM=VAMGZC

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci pour ton retour 😉 Super que tu aies pu voir les Dropkicks's live. Ca doit être génial !

the diver a réagi à ce message.
the diver
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

J'étais à l'arena de DECINES la semaine passée, je confirme Haywire groupe punk, du pur et dur, pas fan.

Franck TURNER belle découverte et bonne introduction, public déjà bien chaud  pour accueillir les boys de Boston .

Dropkick's Murphys, n'ont pas déçus, bel hommage à la mémoire de Shane McGowan (One last Goodbye sur leur dernier album).

Je recommande.

J'étais au concert à Nantes avec un bon lumbago. Pour moi, c'était the greenfields of France. Juste avant le 11 novembre, c'était émouvant. De toute façon, les spectateurs ont laissé leur cerveau à l'entrée. Finalement, une entrée à tarif unique, placement libre (gradin ou fosse). C'est quand même mieux.