LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dropckick murphys

☝️🤔 Ils seront 🎼🎵🎶 en 🇫🇷  !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

Je vais les voir à Nantes, dommage car en première partie sur Paris, ce sont les interrupters, un groupe de ska punk que j'écoute beaucoup en ce moment. Mais bon, Pennywise, j'aime bien aussi

Très bon concert des Dropckick Murphys  ce soir au zénith !

The rumjacks et pennywise en 1e parties, ça l'a fait aussi !

Yann42 a réagi à ce message.
Yann42

C'était fabuleux. Un grand bravo à tous ces groupes et aux fans complétement disjonctés. J'ai passé une grande soirée.

J'y étais aussi , superbe soirée , depuis le temps que je voulais les voir .

1ère partie :

1/3 : JESSE AHERN  : en solo , guitare acoustique , harmonica ça m'a bien plu

2/3 : THE RUMJACKS : groupe que j'ai découvert , excellent pour foutre l'ambiance , du coup ça m'a donné soif , obligé d'aller prendre une pinte et je vais suivre ce qu'ils ont fait car ils resteront pas longtemps comme 1ère partie

3/3 : PENNYWISE : découverte aussi mais là j'ai pas accroché , du punk hardcore mais un peu trop pour moi (je dois vieillir 😀 , ma femme n'a pas du tout apprécié) et le guitariste à part Fuck  et Mother Fucker n'avait pas beaucoup de vocabulaire . Mais bon , il y avait un public pour ça , vu comment ça remuait devant dans la fosse 😀

et l'affiche DROPKICK MURPHYS : énorme ambiance , 1h35 non stop à enchainer les titres , un public en feu ,  j'aurai aimé un peu plus en durée , par contre surpris qu'il n'y ait aucun rappel , fin de concert , allumage de la salle de suite , fin du bal !

mon morceau préféré Rose Tatoo , énormissime et j'ai bien aimé la petite dédicace qu'ils m'ont fait perso à moi-même suite à mon superbe concours de prono de CDM : The First Class Looser !!!! 😀

bref , une bien belle soirée  , retour à la maison à 2 h , ça piquait un peu les yeux ce matin au taf 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de gwenrub le 15 janvier 2023, 9 h 51 min

Je vais les voir à Nantes, dommage car en première partie sur Paris, ce sont les interrupters, un groupe de ska punk que j'écoute beaucoup en ce moment. Mais bon, Pennywise, j'aime bien aussi

Euh non, j'étais au concert de vendredi soir au Zénith de Paris et la première partie était la même que celle citée plus haut, à savoir Jesse Ahern, The Rumjacks, Pennywise

Citation de the diver le 13 février 2023, 20 h 11 min

1/3 : JESSE AHERN  :

2/3 : THE RUMJACKS :

3/3 : PENNYWISE :

et l'affiche DROPKICK MURPHYS :

mon morceau préféré Rose Tatoo

1 : Oui trouvé très sympa, et ça devait pas être évident pour lui car au tout début y'avait pas grand monde dans la salle, c'est un peu démoralisant je trouve.

2 : Idem, vraiment très bien et dans la même veine que les Dropkick Murphys

3 : Idem également, ça gueulait trop fort pour moi, j'ai été acheté des bouchons d'oreilles d'ailleurs ...

4 : Oui très bien quoique un peu court pour eux je trouve, ils ont quand même quelques albums derrière eux pour faire un peu plus long. Mais bon sur la durée totale en comptant les premieres parties on est pas loin des 3h/3h30

Et pour Rose Tatoo : https://youtu.be/ErVbAzeNVyM

Bonus : https://youtu.be/m8-H4YZpeZE

bon Vax , je vois qu'entre plongeurs on a eu le même ressenti à quelques kms d'intervalles 😀

un point que j'ai oublié de parler , j'ai été très surpris de voir des gars en fosse craquaient des fumigènes en plusieurs fois pendant le concert des Dropkick , je me suis dit sur le coup " les cons , ils vont faire péter les détecteurs de fumée " 1ère fois que je vois ça dans une salle fermée !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ah j'ai pas fait attention pour les fumigènes. Par contre j'ai vu quelques bouteilles voler dans les 1er rangs.

superbe reprise de No Surrender à Taratata:https://mytaratata.com/taratata/571/dropkick-murphys-no-surrender-bruce-springsteen-2023