LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageDropckick murphys
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dropckick murphys

â˜ïžđŸ€” Ils seront đŸŽŒđŸŽ”đŸŽ¶ en đŸ‡«đŸ‡·  !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accĂšs aux fichiers mis en ligne (uploadĂ©s).
bobe

Je vais les voir Ă  Nantes, dommage car en premiĂšre partie sur Paris, ce sont les interrupters, un groupe de ska punk que j'Ă©coute beaucoup en ce moment. Mais bon, Pennywise, j'aime bien aussi

TrÚs bon concert des Dropckick Murphys  ce soir au zénith !

The rumjacks et pennywise en 1e parties, ça l'a fait aussi !

Yann42 a réagi à ce message.
Yann42

C'était fabuleux. Un grand bravo à tous ces groupes et aux fans complétement disjonctés. J'ai passé une grande soirée.

J'y étais aussi , superbe soirée , depuis le temps que je voulais les voir .

1Ăšre partie :

1/3 : JESSE AHERN  : en solo , guitare acoustique , harmonica ça m'a bien plu

2/3 : THE RUMJACKS : groupe que j'ai découvert , excellent pour foutre l'ambiance , du coup ça m'a donné soif , obligé d'aller prendre une pinte et je vais suivre ce qu'ils ont fait car ils resteront pas longtemps comme 1Úre partie

3/3 : PENNYWISE : dĂ©couverte aussi mais lĂ  j'ai pas accrochĂ© , du punk hardcore mais un peu trop pour moi (je dois vieillir 😀 , ma femme n'a pas du tout apprĂ©ciĂ©) et le guitariste Ă  part Fuck  et Mother Fucker n'avait pas beaucoup de vocabulaire . Mais bon , il y avait un public pour ça , vu comment ça remuait devant dans la fosse 😀

et l'affiche DROPKICK MURPHYS : énorme ambiance , 1h35 non stop à enchainer les titres , un public en feu ,  j'aurai aimé un peu plus en durée , par contre surpris qu'il n'y ait aucun rappel , fin de concert , allumage de la salle de suite , fin du bal !

mon morceau prĂ©fĂ©rĂ© Rose Tatoo , Ă©normissime et j'ai bien aimĂ© la petite dĂ©dicace qu'ils m'ont fait perso Ă  moi-mĂȘme suite Ă  mon superbe concours de prono de CDM : The First Class Looser !!!! 😀

bref , une bien belle soirĂ©e  , retour Ă  la maison Ă  2 h , ça piquait un peu les yeux ce matin au taf 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de gwenrub le 15 janvier 2023, 9 h 51 min

Je vais les voir Ă  Nantes, dommage car en premiĂšre partie sur Paris, ce sont les interrupters, un groupe de ska punk que j'Ă©coute beaucoup en ce moment. Mais bon, Pennywise, j'aime bien aussi

Euh non, j'Ă©tais au concert de vendredi soir au ZĂ©nith de Paris et la premiĂšre partie Ă©tait la mĂȘme que celle citĂ©e plus haut, Ă  savoir Jesse Ahern, The Rumjacks, Pennywise

Citation de the diver le 13 février 2023, 20 h 11 min

1/3 : JESSE AHERN  :

2/3 : THE RUMJACKS :

3/3 : PENNYWISE :

et l'affiche DROPKICK MURPHYS :

mon morceau préféré Rose Tatoo

1 : Oui trouvĂ© trĂšs sympa, et ça devait pas ĂȘtre Ă©vident pour lui car au tout dĂ©but y'avait pas grand monde dans la salle, c'est un peu dĂ©moralisant je trouve.

2 : Idem, vraiment trĂšs bien et dans la mĂȘme veine que les Dropkick Murphys

3 : Idem également, ça gueulait trop fort pour moi, j'ai été acheté des bouchons d'oreilles d'ailleurs ...

4 : Oui trĂšs bien quoique un peu court pour eux je trouve, ils ont quand mĂȘme quelques albums derriĂšre eux pour faire un peu plus long. Mais bon sur la durĂ©e totale en comptant les premieres parties on est pas loin des 3h/3h30

Et pour Rose Tatoo : https://youtu.be/ErVbAzeNVyM

Bonus : https://youtu.be/m8-H4YZpeZE

 

bon Vax , je vois qu'entre plongeurs on a eu le mĂȘme ressenti Ă  quelques kms d'intervalles 😀

un point que j'ai oublié de parler , j'ai été trÚs surpris de voir des gars en fosse craquaient des fumigÚnes en plusieurs fois pendant le concert des Dropkick , je me suis dit sur le coup " les cons , ils vont faire péter les détecteurs de fumée " 1Úre fois que je vois ça dans une salle fermée !

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Ah j'ai pas fait attention pour les fumigĂšnes. Par contre j'ai vu quelques bouteilles voler dans les 1er rangs.

 

superbe reprise de No Surrender Ă  Taratata:https://mytaratata.com/taratata/571/dropkick-murphys-no-surrender-bruce-springsteen-2023