LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Dropckick murphys

PrécédentPage 4 of 4

On était donc plusieurs du forum (j'avais mis mon tee-shirt de Lille et j'ai croisé un gars qui avait un sweet de Bruce) à être dans les travées du Zénith de Nantes. J'y allais pour emmener mon fils (c"était son cadeau d'anniversaire) car il est handicapé. Je dois dire que l'accueil des PMR à Nantes est REMARQUABLE. Le 1er groupe, j'ai complétement détesté comme j'avais détesté l'arrivée des punks en 1977 ! Le second groupe, par contre, était sympa.

Sur disque , je n'aime pas  particulièrement les Dropkick mais sur scène , c'est quelque chose ! Mon fils était heureux et c'était là l'essentiel ! C'était mon premier concert depuis celui du Vélodrome...

Fabrice, the diver and clementbetourne@yahoo.fr have reacted to this post.
Fabricethe diverclementbetourne@yahoo.fr

Moi ce sera ce soir à Paris, à l’Adidas Arena. Je ne connais pas encore cette salle, elle a été construite pour les JO 2024.

j’ai déjà vu les Dropkick Murphy au Zénith de Paris il ya a 4 ou 5 ans.

Pendant le concert j'ai pris quelques chansons en vidéo, dont une de leur chanson qui était Citizen C.I.A. qu'ils ont modifiés en Citizen I.C.E.

Ma vidéo

Ken Casey le chanteur des Dropkick Murphys, ouvertement anti Trump viens d'être interviewé au sujet des événements en relation avec Trump / ICE. Lors de l'interview il explique le changement de CIA en ICE dans leur chanson et la vidéo qui sert d'exemple est la mienne (à partir de 5:25) !

the diver a réagi à ce message.
the diver

Merci pour l'info 🙏

merci Vax  pour l'info , j'espère que tu t'es éclaté autant que moi à Nantes .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de the diver le 30 janvier 2026, 19 h 17 min

merci Vax  pour l'info , j'espère que tu t'es éclaté autant que moi à Nantes .

Oui le pied total.

En première partie Haywire, du punk, disons que a petite dose ça va, mais faut pas que ca dure trop longtemps. Par contre j'ai bien aimé, comme ils viennent de Boston le tout début du concert (ça ma surpris) était Sweet Caroline de Neil Diamond, j'adore cette chanson 😉

Ensuite les DM, c'est clairement ma révélation en tant que groupe depuis 2021 (je les connaissais pas avant). Une pêche d'enfer sur scène, du rock qui à la pêche, des relents Irlandais. Ils sont moins Punk que sur leurs début, à mon niveau je préfère.

J'avais hésité à aller sur ce concert car en places assises il n'y avait plus de bonnes places. Les ayant déjà vu en concert la fosse me faisait un peu peur car c'est trop énergique (limite pogo). Finalement j'ai pris en fosse et je n'ai pas regretté. J'étais plein centre, juste devant les ingénieurs sons. A cet endroit là c'était calme.

Je vais les voir aux nuits de l'erdre cet été

une première pour moi

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25
PrécédentPage 4 of 4