Forums
Dropckick murphys
Citation de BTR60 le 12 novembre 2025, 8 h 16 minOn était donc plusieurs du forum (j'avais mis mon tee-shirt de Lille et j'ai croisé un gars qui avait un sweet de Bruce) à être dans les travées du Zénith de Nantes. J'y allais pour emmener mon fils (c"était son cadeau d'anniversaire) car il est handicapé. Je dois dire que l'accueil des PMR à Nantes est REMARQUABLE. Le 1er groupe, j'ai complétement détesté comme j'avais détesté l'arrivée des punks en 1977 ! Le second groupe, par contre, était sympa.
Sur disque , je n'aime pas particulièrement les Dropkick mais sur scène , c'est quelque chose ! Mon fils était heureux et c'était là l'essentiel ! C'était mon premier concert depuis celui du Vélodrome...
On était donc plusieurs du forum (j'avais mis mon tee-shirt de Lille et j'ai croisé un gars qui avait un sweet de Bruce) à être dans les travées du Zénith de Nantes. J'y allais pour emmener mon fils (c"était son cadeau d'anniversaire) car il est handicapé. Je dois dire que l'accueil des PMR à Nantes est REMARQUABLE. Le 1er groupe, j'ai complétement détesté comme j'avais détesté l'arrivée des punks en 1977 ! Le second groupe, par contre, était sympa.
Sur disque , je n'aime pas particulièrement les Dropkick mais sur scène , c'est quelque chose ! Mon fils était heureux et c'était là l'essentiel ! C'était mon premier concert depuis celui du Vélodrome...