Forums
Edmonton, Alberta - 19 Novembre 2024
Citation de Marc le 20 novembre 2024, 8 h 12 minAvant-dernier de la Tournée 2024, ça commence à sentir les vacances pour Boboss
1. Spirit In The Night
2. The Promised Land
3. Hungry Heart
4. Prove It All Night
5. Darkness On The Edge Of Town
6. Working On The Highway
7. Letter To You
8. Reason To Believe
9. Atlantic City
10. Youngstown
11. Long Walk Home
12. E Street Shuffle
13. Nightshift
14. My Hometown
15. The River
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because the Night
19. Wrecking Ball
20. The Rising
21. Badlands
22. Thunder Road
23. Land of Hope and Dreams
24. Born to Run
25. Glory Days
26. Dancing in the Dark
Band intros.
27. Tenth Avenue Freeze Out
28. Santa Claus is Coming to Town
29. Détroit Medley - Sign request
30. I'll See You in My Dreams
Pour cet avant-dernier il est d'bon ton qu'il nous fasse un truc assez inhabituel, ça a été le Détroit Medley ;o)
A priori il est inscrit sur ce Forum et nous lit puisqu'il a conservé les 2 enchaînements que j'ai appréciés lors du concert précédent et il a supprimé le morceau que j'aime pas trop (She's The One) ;o)
Avant-dernier de la Tournée 2024, ça commence à sentir les vacances pour Boboss
1. Spirit In The Night
2. The Promised Land
3. Hungry Heart
4. Prove It All Night
5. Darkness On The Edge Of Town
6. Working On The Highway
7. Letter To You
8. Reason To Believe
9. Atlantic City
10. Youngstown
11. Long Walk Home
12. E Street Shuffle
13. Nightshift
14. My Hometown
15. The River
16. Last Man Standing
17. Backstreets
18. Because the Night
19. Wrecking Ball
20. The Rising
21. Badlands
22. Thunder Road
23. Land of Hope and Dreams
24. Born to Run
25. Glory Days
26. Dancing in the Dark
Band intros.
27. Tenth Avenue Freeze Out
28. Santa Claus is Coming to Town
29. Détroit Medley - Sign request
30. I'll See You in My Dreams
Pour cet avant-dernier il est d'bon ton qu'il nous fasse un truc assez inhabituel, ça a été le Détroit Medley ;o)
A priori il est inscrit sur ce Forum et nous lit puisqu'il a conservé les 2 enchaînements que j'ai appréciés lors du concert précédent et il a supprimé le morceau que j'aime pas trop (She's The One) ;o)
Citation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !! 👍
Pour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !! 👍
Citation de Marc le 20 novembre 2024, 10 h 21 minCitation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !!
D'accord toi, un super début de concert qui ne contredirait pas les affirmations ci-dessous :
Par contre il manque quand même un petit Racing à mon humble avis
Citation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !!
D'accord toi, un super début de concert qui ne contredirait pas les affirmations ci-dessous :

Citation de phil le 20 novembre 2024, 11 h 45 minCitation de Marc le 20 novembre 2024, 10 h 21 minCitation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !!
Pour ça il aurait fallu faire sauter la 12
Citation de Marc le 20 novembre 2024, 10 h 21 minCitation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !!
Citation de Marc le 20 novembre 2024, 11 h 50 minCitation de phil le 20 novembre 2024, 11 h 45 minCitation de Marc le 20 novembre 2024, 10 h 21 minCitation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !!
C’est pas faux 😂
Mais bon il a déjà mis Kitty à la Trappe(d), faut pas être trop gourmand non plus, c’est déjà une bonne chose 🙂
Citation de phil le 20 novembre 2024, 11 h 45 minCitation de Marc le 20 novembre 2024, 10 h 21 minCitation de Yvan72 le 20 novembre 2024, 9 h 17 minPour moi, encore un début de concert superbe de 1 à 5 et le Detroit Medley pour finir, parfait !!
C’est pas faux 😂
Mais bon il a déjà mis Kitty à la Trappe(d), faut pas être trop gourmand non plus, c’est déjà une bonne chose 🙂
Citation de Fabrice le 20 novembre 2024, 14 h 05 minGhosts et No Surrender semblent disparaître et l'enchainement My Hometown/The River revient.
Comme en Europe... et d'ailleurs Rosalita a disparu après Toronto (je crois). Une set-list sympa.
Ghosts et No Surrender semblent disparaître et l'enchainement My Hometown/The River revient.
Comme en Europe... et d'ailleurs Rosalita a disparu après Toronto (je crois). Une set-list sympa.
Citation de Marc le 20 novembre 2024, 14 h 10 minCitation de Fabrice le 20 novembre 2024, 14 h 05 minGhosts et No Surrender semblent disparaître et l'enchainement My Hometown/The River revient.
On sait ce qui était sur la setlist papier, je ne l’ai pas vu traîner sur BTX ou sur GL 🤔
Citation de Fabrice le 20 novembre 2024, 14 h 05 minGhosts et No Surrender semblent disparaître et l'enchainement My Hometown/The River revient.
On sait ce qui était sur la setlist papier, je ne l’ai pas vu traîner sur BTX ou sur GL 🤔
Citation de Fabrice le 20 novembre 2024, 16 h 19 minEt non, je crois qu'il manque plusieurs set-lists papier (Toronto 2, Calgary et Edmonton pour sur et Winnipeg, je crois).
Et non, je crois qu'il manque plusieurs set-lists papier (Toronto 2, Calgary et Edmonton pour sur et Winnipeg, je crois).