LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Je peux lancer un sondage?

J'ai entendu NYC Serenade en live et c'est vrai que c'était vraiment bien.

Une petite chanson qu'il n'a jamais joué en live (si je ne m'abuse), mais que j'aime beaucoup et que je verrais bien dans une suite de chansons lentes/intimistes: Loose Change...

Mais bon ça n'arrivera jamais...

moi j'aurais bien aimé "Adam Raised A Cain"...

Hey Ho Let's Go

Pour moi un truc de fan dérangé 😁: "Brothers under the bridges" version full band 83 (dans Tracks). Jamais interprétée sur scène, donc même une version audio pourrie me conviendrait. L'impression quand je l'écoute d'avoir encore 13-14 ans (ce qui était le cas en 83)!  En plus impression de déjà vu car je crois avoir écrit la même chose sur un forum précédent il y a genre 10 ans...

Yann42 a réagi à ce message.
Yann42

Pour moi c'est aussi Back in your arms...

J'ai cherché sur la toile la version du concert de 2009 :

Back in Your Arms -Quicken Loans Arena, Cleveland, OH, 2009-11-10

Le lien est mort sur la jungle, si quelqu'un sait où je pourrais récupérer le boot en bonne qualité, ce serait un grand merci, je trouve l'intro exceptionnelle 🙂

Tu es sur qu'il est mort, je viens de le télécharger ?

http://jungleland.dnsalias.com/torrents-details.php?id=41786

Quoi qu'il en soit, il est de très bonne qualité (c'est du GODFATHER)

Lost in the Flood

Citation de paulsh le 21 septembre 2018, 14 h 02 min

Pour moi c'est aussi Back in your arms...

J'ai cherché sur la toile la version du concert de 2009 :

Back in Your Arms -Quicken Loans Arena, Cleveland, OH, 2009-11-10

Le lien est mort sur la jungle, si quelqu'un sait où je pourrais récupérer le boot en bonne qualité, ce serait un grand merci, je trouve l'intro exceptionnelle 🙂

Il y a un lien en page 1 du topic, si tu veux écouter cette version.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Comme ça, sans trop réfléchir, je dirais :

  • Kitty's back,
  • NYCS,
  • The ghost of Tom Joad (full band, et avec Morello),
  • 41 shots,
  • One step up
  • Iceman, mais il ne l'a jouée en tout et pour tout que 2 ou 3 fois, dont le 13/07/16 à Bercy (et full band !!!!) , mais j'avais fait le choix du 11/07. Du coup, celle-là, vu la rareté, sauf miracle, c'est mort.
  • Et encore plus improbable, livin'on the edge of the world
Citation de arizona le 21 septembre 2018, 10 h 44 min

Pour moi un truc de fan dérangé 😁: "Brothers under the bridges" version full band 83 (dans Tracks). Jamais interprétée sur scène, donc même une version audio pourrie me conviendrait. L'impression quand je l'écoute d'avoir encore 13-14 ans (ce qui était le cas en 83)!  En plus impression de déjà vu car je crois avoir écrit la même chose sur un forum précédent il y a genre 10 ans...

Cette chanson me fait exactement le même effet… il en a 3 ou 4 comme ça qui me sont le meilleur des anti-dépresseurs, il devrait être remboursé par la sécurité sociale.

A part ça, j'ignorais totalement qu'il avait joué Iceman en version full-band le 13 juillet 2016 !?!

 

 

Back in your arms pour moi aussi

Et puis malgré 9 concerts auxquels j'ai assisté je n'ai jamais entendu Prove it all night et je serai heureux que cela arrive, même la version "courte" suffira à mon bonheur.

Egalement Rosalita et Sandy,

Par contre, je suis tellement heureux d'avoir été là le 5 juillet 2012 pour une version d'anthologie de "Racing in the street" et aussi pour "The river" en 2013 à San Siro repris par tout le stade, une version inoubliable.

Et puis sur 9 concerts, j'ai eu 3 fois "Jungleland", alors il faut prendre ce que le hasard nous donne dans les concerts de Bruce, c'est ce qui en fait leur spécificité!!!