Forums
Je peux lancer un sondage?
Citation de BobbyJean42 le 23 septembre 2018, 17 h 52 minThundercrack et également Brothers under the bridges full band pour moi.
J'étais à Rome pour NYCS donc comblé mais toujours le regret éternel de ne pas avoir entendu le Prove it all night original de la tournée 78 !
Thundercrack et également Brothers under the bridges full band pour moi.
J'étais à Rome pour NYCS donc comblé mais toujours le regret éternel de ne pas avoir entendu le Prove it all night original de la tournée 78 !
Citation de BTR60 le 23 septembre 2018, 18 h 01 minCitation de tofenko le 22 septembre 2018, 20 h 17 minComme ça, sans trop réfléchir, je dirais :
- Kitty's back,
- NYCS,
- The ghost of Tom Joad (full band, et avec Morello),
- 41 shots,
- One step up
- Iceman, mais il ne l'a jouée en tout et pour tout que 2 ou 3 fois, dont le 13/07/16 à Bercy (et full band !!!!) , mais j'avais fait le choix du 11/07. Du coup, celle-là, vu la rareté, sauf miracle, c'est mort.
- Et encore plus improbable, livin'on the edge of the world
Pour Iceman, il ne l'a pas joué full band à Paeis, mais seul au piano au tout tout début, et honnêtement , cela ne m'a pas laissé un grand souvenir !!!
Citation de tofenko le 22 septembre 2018, 20 h 17 minComme ça, sans trop réfléchir, je dirais :
- Kitty's back,
- NYCS,
- The ghost of Tom Joad (full band, et avec Morello),
- 41 shots,
- One step up
- Iceman, mais il ne l'a jouée en tout et pour tout que 2 ou 3 fois, dont le 13/07/16 à Bercy (et full band !!!!) , mais j'avais fait le choix du 11/07. Du coup, celle-là, vu la rareté, sauf miracle, c'est mort.
- Et encore plus improbable, livin'on the edge of the world
Pour Iceman, il ne l'a pas joué full band à Paeis, mais seul au piano au tout tout début, et honnêtement , cela ne m'a pas laissé un grand souvenir !!!
Citation de Marc le 23 septembre 2018, 18 h 18 minCitation de BTR60 le 23 septembre 2018, 18 h 01 minPour Iceman, il ne l'a pas joué full band à Paeis, mais seul au piano au tout tout début, et honnêtement , cela ne m'a pas laissé un grand souvenir !!!
On n'a pas dû voir le même concert alors ;o)
https://www.youtube.com/watch?v=NOyb6PDbbB8
Citation de BTR60 le 23 septembre 2018, 18 h 01 min
On n'a pas dû voir le même concert alors ;o)
Citation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 min
- NYCS Serenade
- Kitty's Back
- The Ghost of Tom Joad (acoustic et full band)
- Dream Baby Dream
et Highway To Hell !!!!!
Mais j'ai eu le droit en échange à Lion's Den 😵...
- NYCS Serenade
- Kitty's Back
- The Ghost of Tom Joad (acoustic et full band)
- Dream Baby Dream
et Highway To Hell !!!!!
Mais j'ai eu le droit en échange à Lion's Den 😵...
Citation de cacahuete le 23 septembre 2018, 21 h 16 minDans l'ordre :
New York city serenade
Kitty's back
The promise
Thundercrack
Brothers Under the bridge (full band) for me to
Talk to me
Living i the edge of the world
Ain't got enough for you
Save my love
Back in your arms
nb : en fait beaucoup, je suis gourmande
Dans l'ordre :
New York city serenade
Kitty's back
The promise
Thundercrack
Brothers Under the bridge (full band) for me to
Talk to me
Living i the edge of the world
Ain't got enough for you
Save my love
Back in your arms
nb : en fait beaucoup, je suis gourmande
Citation de TOF le 23 septembre 2018, 22 h 07 minCitation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 minet Highway To Hell !!!!!
J'avoue que celle là .... j'aurais bien aimé la voir !
Citation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 minet Highway To Hell !!!!!
Citation de Marc le 24 septembre 2018, 8 h 14 minCitation de TOF le 23 septembre 2018, 22 h 07 minCitation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 minet Highway To Hell !!!!!
Moi j'ai eu droit à "Staying Alive", c'est encore mieux non ??
Mais non TOF rassure toi je plaisante ;o))
Citation de TOF le 23 septembre 2018, 22 h 07 minCitation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 minet Highway To Hell !!!!!
Citation de TOF le 24 septembre 2018, 9 h 20 minCitation de Marc le 24 septembre 2018, 8 h 14 minCitation de TOF le 23 septembre 2018, 22 h 07 minCitation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 minet Highway To Hell !!!!!
Je suis rassuré, t’inquiètes !!!
Mais t'as vraiment eu Staying Alive ? T'étais chez les Kangourous à cette époque ?
D'ailleurs j'ai trouvé que c'était une bien belle version cette reprise. De jolis cuivres, vocalement bien réussi et bien adapté à la tessiture du bonhomme qui n'a pas essayé de monter dans des aigus qu'il n'aurait pas réussi à atteindre. Ouaip ... j'ai beaucoup aimé cette reprise.
Citation de Marc le 24 septembre 2018, 8 h 14 minCitation de TOF le 23 septembre 2018, 22 h 07 minCitation de climbing_jo le 23 septembre 2018, 20 h 44 minet Highway To Hell !!!!!
Je suis rassuré, t’inquiètes !!!
Mais t'as vraiment eu Staying Alive ? T'étais chez les Kangourous à cette époque ?
D'ailleurs j'ai trouvé que c'était une bien belle version cette reprise. De jolis cuivres, vocalement bien réussi et bien adapté à la tessiture du bonhomme qui n'a pas essayé de monter dans des aigus qu'il n'aurait pas réussi à atteindre. Ouaip ... j'ai beaucoup aimé cette reprise.
Citation de Marc le 24 septembre 2018, 14 h 51 minCitation de TOF le 24 septembre 2018, 9 h 20 minJe suis rassuré, t’inquiètes !!!
Nope, pas chez les Kangourous (je ne suis malheureusement jamais allé aussi loin, pourtant Dieu sait combien j'aurais aimé être à Brisbane un 14 Février il y a quelques années), à Albany
https://www.youtube.com/watch?v=npAEFxdeZV8
Et tu as raison, même si ça surprend c'était bien sympa comme reprise
Citation de TOF le 24 septembre 2018, 9 h 20 minJe suis rassuré, t’inquiètes !!!
Nope, pas chez les Kangourous (je ne suis malheureusement jamais allé aussi loin, pourtant Dieu sait combien j'aurais aimé être à Brisbane un 14 Février il y a quelques années), à Albany
Et tu as raison, même si ça surprend c'était bien sympa comme reprise
Citation de paulsh le 25 septembre 2018, 9 h 58 minCitation de outlawpedro le 21 septembre 2018, 15 h 57 minTu es sur qu'il est mort, je viens de le télécharger ?
http://jungleland.dnsalias.com/torrents-details.php?id=41786
Quoi qu'il en soit, il est de très bonne qualité (c'est du GODFATHER)
Un grand merci à toi. Ce n'est pas le lien que j'avais mais le tien est bien vivant et la qualité en flac 🙂
Je trouve tout le concert énorme !
Citation de outlawpedro le 21 septembre 2018, 15 h 57 minTu es sur qu'il est mort, je viens de le télécharger ?
http://jungleland.dnsalias.com/torrents-details.php?id=41786
Quoi qu'il en soit, il est de très bonne qualité (c'est du GODFATHER)
Un grand merci à toi. Ce n'est pas le lien que j'avais mais le tien est bien vivant et la qualité en flac 🙂
Je trouve tout le concert énorme !