LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageJJ Cale
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

JJ Cale

Page 1 of 3Suivant

"Chasing You".
premier extrait d'un album d'inédits de JJ cale à sortir fin avril.
Des bandes inédites sur lesquelles a travaillé Christine Lakeland, sa compagne et guitariste.

Chic!

 

https://www.youtube.com/watch?v=6Hh7vdCsvJg&feature=share&fbclid=IwAR108c5CqqDyIEOPAVF8rWaGSYS9mjd86VTILHs_TtpTwNq2t6YEGSdbC6M

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Antonio a réagi à ce message.
Antonio

☝️😁 La vidéo nous promet un album plutôt sympathique. Alors patience pour les aficionados du monsieur !..

bobe

Ca y est...3 jours que je l'ai ce nouvel album.

3 jours que je l'écoute en boucle et que chaque écoute me renverse de plaisir.

On est loin du truc morbido posthume qui souvent accompagne ces sorties post mortem (cf le Bashung). C'est juste une pure merveille qui s'annonce. Sortie fin avril.

Lui aussi à l'air d'avoir apprécié ce nouvel album...

Yarol est un homme de bon goût 🙂

j’ai du l’ecouter 100 fois ce Cale à venir. Ce matin encore. Pur kif. Chaque écoute est un plaisir. Des arrangements d’une délicatesse merveilleuse sur des titres dont il est difficile de se dire que ce sont des fonds de tiroirs.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ce nouveau titre de l'album confirme tes dires... 🙂

 

En attendant, je vais réécouter The Road to Escondido

☝️🤔 Un autre titre du nouvel album avec une animation bien  sympathique !..

bobe

☝️🤔 Axel Bauer parle de J.J Cale !..

bobe

☝️🤔 ...la suite !..

bobe

Encore un qui a eu le privilège de l'écouter avant tout le monde...( A quoi à servi la nuit du 4 Août 1789, je pose la question...???) 😉

Vivement la sortie officielle,  qu'on puisse l'écouter en entier nous aussi !

Page 1 of 3Suivant