LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageJJ Cale
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

JJ Cale

PrécédentPage 3 of 3

☝️🤔 Même Eddy s’y met !..

bobe

Comme dit précédemment, le dernier est une merveille.

Cela tourne en boucle depuis un bout de temps. Cela s"écoute le matin au café, le soir avant de se  coucher, le dimanche avant la messe (ou après), en voiture, en métro, ... c'est quand vous voulez.

Une merveille je vous dit.

tout pareil que pedro

Je pense qu'il y a des gens qui font de la musique en écrivant des grilles d'accords et en cherchant des mélodies à poser dessus, puis des arrangements. Il y a des morceaux là dedans, j'ai l'impression que c'est en jouant que les doigts ont fait la musique, on fait le tout, je ne sais pas trop comment le faire passer. Peut être que je me trompe, mais la musique de JJCale est une musique du toucher, en tout cas, c'est l'impression que ça me fait

Citation de outlawpedro le 16 mai 2019, 15 h 48 min

Comme dit précédemment, le dernier est une merveille.

Cela tourne en boucle depuis un bout de temps. Cela s"écoute le matin au café, le soir avant de se  coucher, le dimanche avant la messe (ou après), en voiture, en métro, ... c'est quand vous voulez.

Une merveille je vous dit.

Après avoir passé la tondeuse, cet après-midi, dans le hamac accompagné par le chant des grillons, c'est pas mal non plus !!!

Manquait plus que lui... 🙂

 

On rattrape le retard...

 

 

 

 

Mais qui était donc JJ Cale? Il y a un bouquin qui vient de sortir...

Un livre sur JJ Cale en janvier

PrécédentPage 3 of 3