Forums
Le Boss en une du Time
Citation de arizojp le 4 octobre 2025, 19 h 52 minBonne nouvelle !
La couverture de l'édition internationale de Time est identique à l'américaine.
Vous pouvez donc l'acheter dès maintenant sur Journaux.fr pour 12,10€ port compris (j'ai commandé de nombreuses fois des magazines chez eux, ils sont 100% fiables et rapides pour l'envoi).
https://www.journaux.fr/produits/presse/Revues%20internationales-26/Time-92848
Bonne nouvelle !
La couverture de l'édition internationale de Time est identique à l'américaine.
Vous pouvez donc l'acheter dès maintenant sur Journaux.fr pour 12,10€ port compris (j'ai commandé de nombreuses fois des magazines chez eux, ils sont 100% fiables et rapides pour l'envoi).
https://www.journaux.fr/produits/presse/Revues%20internationales-26/Time-92848
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 11 octobre 2025, 12 h 26 minJ’ai hésité à l’acheter quand tu as posté le lien et après j’ai zappé.
En lisant ton post je m’en suis souvenu et je suis dit « why not ? » (même si j’ai déjà en stock « quelques » magazines parlant du Boss et pas encore lus).
Mais bon la question ne se pose plus, il est épuisé 🫤. Ça m’apprendra 🙄
J’ai hésité à l’acheter quand tu as posté le lien et après j’ai zappé.
En lisant ton post je m’en suis souvenu et je suis dit « why not ? » (même si j’ai déjà en stock « quelques » magazines parlant du Boss et pas encore lus).
Mais bon la question ne se pose plus, il est épuisé 🫤. Ça m’apprendra 🙄
Citation de nancy girl le 11 octobre 2025, 12 h 45 minCitation de Marc le 11 octobre 2025, 12 h 26 minJ’ai hésité à l’acheter quand tu as posté le lien et après j’ai zappé.
Mais bon la question ne se pose plus, il est épuisé
. Ça m’apprendra
Je l'ai trouvé à la gare de l'Est lors d'une venue à Paris cette semaine pour une formation, au prix de 6,45 €.
Il l'avait aussi à Nancy (2 exemplaires).
Citation de Marc le 11 octobre 2025, 12 h 26 minJ’ai hésité à l’acheter quand tu as posté le lien et après j’ai zappé.
Mais bon la question ne se pose plus, il est épuisé
. Ça m’apprendra
Je l'ai trouvé à la gare de l'Est lors d'une venue à Paris cette semaine pour une formation, au prix de 6,45 €.
Il l'avait aussi à Nancy (2 exemplaires).