LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféLe jeu du cinéma
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le jeu du cinéma

PrécédentPage 161 of 190Suivant

Bravo, à toi la main

Pour Sons of anarchy, y'a une série dérivée : Mayans MC

Pas encore vu "Sons of anarchy," mais c'est prévu...

J'ai peur que ce soit trop caricatural..?

C'est bien a voir. Après comme bien souvent je trouve qu'ils font du traffic un peu trop facilement mais c'est une excellente série.

 

je confirme, très bonne série, beaucoup de suspens.

Petit bémol : un peu trop de violence mais bon...

En ce qui concerne MAYANS MC je n'ai par contre pas du tout accroché et je suis bien incapable de dire pourquoi.

Comme j'ai la main, je propose un série

Afficher l’image source

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Happy Days ?

exact

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Nouvelle énigme

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Autre indice

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ce n'est pas ce film d'un type qui travaille dans une banque et qui se retrouve à l'intérieur d'un jeu vidéo. ?

J'avais vu une bande-annonce plutôt sympa, mais je n'ai pas le titre.

EDIT: Après quelques recherches, j'ai: " FREE GUY " mais ce n'était pas ce titre à l'époque, il a du changer de nom...

Et non ce n'est pas ce film (mais c'est bien Ryan Reynolds).

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 161 of 190Suivant