LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADLe Bistrot: Pause caféLe jeu du cinéma
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le jeu du cinéma

PrécédentPage 162 of 190Suivant

Ok, alors d'après wiki, l'autre film avec lui qui sort en 2021 c'est: Hitman & Bodyguard 2..?

C'est le 1, pas le 2 🙂

Bon film d'action style buddy movie années 80. Et surtout les dialogues de Salma Hayek 😉

je suppose que j'ai la main..?

Alors voilà, on cherche une série TV et ce n'est pas Salma Hayek... 🙂

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

je vous sens dubitatif..?  😉

Et lui vous le reconnaissez..?

 

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

NYPD Blues

Et oui bravo, comment tu as trouvé. ?

Depuis le temps que je vous bassine avec cette série, il était temps que je vous la propose à deviner.
Le titre américain est NYPD blue et le titre français est New York Police blues.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup cette série, l'acteur Dennis Franz qui joue le rôle d'Andy Sipowicz à une vraie présence à l'écran, le tout est filmé caméra à l'épaule toujours en mouvement, ça donne un réaliste, très naturel.

Pour en savoir plus:

...

https://fr.wikipedia.org/wiki/New_York_Police_Blues

...
Concernant la première photo la voici dans son contexte.

 

A toi la main.

Bah c'est Jimmy Smits (je me rappelais plus du nom) qui est très connu également.

Puisqu'on parlait de Sons of Anarchy avant, il était dans cette série également et dans plusieurs autres séries, téléfilms et films.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Autre indice

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Encore lui..? 🙂

Puisque tu en redemandes

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
PrécédentPage 162 of 190Suivant