LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le Topic et le Jeu des séries-TV

Citation de Vax le 10 septembre 2022, 21 h 02 min

Nouvel indice

Même les acteurs je ne les connais pas... 🙂

Image ne venant pas de la série à trouver

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Autre indice pour situer le type de série

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Toujours pas, mais je connais l'acteur de gauche, il a joué dans l'excellente NYPD Blue (New York Police Blues) ainsi que dans une autre série que je vous proposerai prochainement. 

Si c'est pas du teasing ça... :)

Lui il a pas raté son avion

Fichiers téléversés :

et comme c'est dimanche un deuxième indice (non ce n'est pas des patissiers)

Fichiers téléversés :

Non ça n'inspire personne ? Derniers indices et ensuite je donne la solution.

Fichiers téléversés :

Bon je donne la réponse, il s'agit de la série "Sur ordre de Dieu" ou en VO "Under the Banner of Heaven"

C'est inspiré d'un crime réel survenu dans les années 80 aux USA en Utah dans le milieu Mormon.

Andrew Garfield (Spiderman/Peter Parker) est très bon dans son rôle de flic partagé entre sa foi Mormone et l'enquête.

La référence d'un de mes indices "Lui il a pas raté son avion", sur la photo c'est un des frères de Macauley Culkin (le gamin du film "Maman j'ai raté l'avion")

Je laisse la main à qui n'en veut ...

Je ne connaissais pas, mais elle a l'air bien... 😉

Cette série ( sur ordre de Dieu)  me fait penser au film Witness.. 🙂

Là, je propose une autre série sur le thème du bien et du mal (La Caravane de l'étrange) , mais dans un genre et surtout un style totalement différent.

Fichiers téléversés :