LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Le Topic et le Jeu des séries-TV

Citation de paulsh le 29 novembre 2021, 14 h 21 min

"Peaky Blinders", les trois premières saisons, Magistral !

 

Oui...  gros changement d'ambiance avec la saison 4 et une saison 6 est annoncée... 🙂

 
Et Dexter New Blood alors, qu'est-ce que vous en pensez.. ? 😉

Pour Dexter New Blood, vu les 2 premiers épisodes ça va. Les critiques étaient pas top mais moi ça me va.

Pareil, j'en suis à l'épisode 4 et je ne suis pas déçu...
Michael C hall est toujours aussi bon, pas étonnant que BOWIE l'ai choisi pour sa comédie musicale Lazarus.
Le seul truc qui me dérange, c'est quand la frangine morte de Dexter revient le hanter, je trouve cela limite, 
Ils avaient fait la même chose avec son père mort dans les épisodes précédents et je n'aimais pas trop ça... 
D'ailleurs dans Peaky blinders, c'est la femme morte de Thomas Shelby qui revient pour le hanter, c'est un truc récurant dans les séries américaines...

On cherche une série TV...

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Major Tom le 7 décembre 2021, 8 h 26 min

Pareil, j'en suis à l'épisode 4 et je ne suis pas déçu...
Michael C hall est toujours aussi bon, pas étonnant que BOWIE l'ai choisi pour sa comédie musicale Lazarus.
Le seul truc qui me dérange, c'est quand la frangine morte de Dexter revient le hanter, je trouve cela limite, 

Vu l'épisode 5, je spoile pas mais ça laisse présager certains ennuis.

Et d'accord avec toi, le retour de la frangine fantôme, faut pas trop qu'ils en abusent.

 

Citation de Major Tom le 13 décembre 2021, 15 h 07 min

On cherche une série TV...

 

C'est flou ou faut que je change mes lunettes ? 🙂

Alors je pense pas Dexter, je dirais plutôt "Six feet under". Série que j'ai pas vu au passage.

Oui, c'est bien Six Feet Under de HBO que j'avais vraiment bien aimé et que je conseille vivement...

Des histoires de famille dans le monde des pompes funèbres, c'est parfois dramatique et souvent drôle, Michael C hall est vraiment épatant dans le rôle du fils Gay à qui on a envie de mettre des baffes. ;) 

Et j'en cause, because une suite devrait voir le jour, étonnant quand on sait que tout le monde est mort lors du dernier épisode avec un final très réussi d'ailleurs. 

https://youtu.be/VT6Fq1ENb8s

Ne te sens pas obligé de relancer le jeu, mais ça reste ouvert... ;) 

 

 

 

Citation de Vax le 13 décembre 2021, 20 h 24 min

Vu l'épisode 5, je spoile pas mais ça laisse présager certains ennuis.

 

 

 

Effectivement, je prédis une pénurie des grands sacs plastiques noirs à Iron Lake dans les semaines à venir ... 🙂 

J'entame le visionnage de the Good Wife , d'habitude, je n'aime pas trop les séries judiciaires " Objection votre honneur"... " Objection rejetée... "
Mais là ça va, même si je trouve l'actrice principale Julianna Margulies un peu lisse, il y a des seconds rôles intéressants... 

La critique des Inrocks:

...

https://www.lesinrocks.com/series/the-good-wife-classique-en-devenir-113950-03-11-2013/

.

Je suis en train de suivre la série Dopesick, c'est pas mal du tout...

(Ne vous fiez pas à la musique de la B.A., elle ne reflète pas du tout l'ambiance de la série qui est plus dans l'esprit de la série Mindhunter...)

Un peu dure à suivre à cause des flash-back permanents mais c'est passionnant !!!

 

Vous connaissez..?

Avis Télérama:

Inspirée d’une enquête de Beth Macy, journaliste du “New York Times”, cette minisérie retrace l’histoire d’une autre crise sanitaire provoquée par l’OxyContin, un antidouleur qui provoquera des centaines de milliers de morts aux États-Unis. Pédagogique et terrifiant.

Je ne connaissais pas la série. Par contre, je suis souvent dans le centre d'une ville de l'est canadien, je peux dire que le problème est bien réel.

Ca passe sur quelle chaine (je dis ça parce que comme Kad, j'ai des codes)?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour