LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les reprises des troubadours du forum !

je me suis fait un petit clip, en attendant la fin de ma grippe

bbj, climbing_jo and 2 other users have reacted to this post.
bbjclimbing_jotranspiratorthe diver

très belle version Anne et Joël

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !
Citation de yvvan le 21 janvier 2026, 17 h 04 min

je me suis fait un petit clip, en attendant la fin de ma grippe

Welcome back sur ce fil de discussion, Fabien !! Ca fait plaisir. Ambiance nocture ton clip, je me demande bien pourquoi 😉

Merci aux autres pour vos commentaires sympas.

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Pas assez de temps pour moi pour faire de la musique ces derniers temps ! Mais, allez, on y retourne.

"Pretty Woman" du très grand Roy Orbison, avec une inspiration Springsteen&Fogerty au MSG il y a qques années.

outlawpedro, bbj and 3 other users have reacted to this post.
outlawpedrobbjtranspiratormyriamBenoit
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

tu fais bien le "mercy" et le "rrrrrrrrrr" mon pote, bravo pour cette reprise, faut avoir la foi pour s'attaquer au chant de Roy 😉

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo
Hey Ho Let's Go

Merci Jeff! Sympa 😊

Je me suis entraîné avec le chat pour le rrrrr 🤪

transpirator a réagi à ce message.
transpirator
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Sobre, propre, précis, efficace… Très belle reprise ! Je plussoie au commentaire de Transpi sur les Mercy et Rrrrrr !

Bravo Jo, ça donne envie de dépoussiérer sa guitare !

climbing_jo and transpirator have reacted to this post.
climbing_jotranspirator
Citation de climbing_jo le 17 mai 2026, 12 h 31 min

Merci Jeff! Sympa 😊

Je me suis entraîné avec le chat pour le rrrrr 🤪

manque juste la raie sur le côté 😉

climbing_jo a réagi à ce message.
climbing_jo
Hey Ho Let's Go
Citation de bbj le 21 mai 2026, 7 h 05 min

Sobre, propre, précis, efficace… Très belle reprise ! Je plussoie au commentaire de Transpi sur les Mercy et Rrrrrr !

Bravo Jo, ça donne envie de dépoussiérer sa guitare !

Merci Christophe. Ca fait très plaisir 😉

Comment dépoussiérer ta grat ??? Ne me dis pas qu'elle est au repos. Pas de concert dans les tuyaux?

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de transpirator le 21 mai 2026, 18 h 45 min
Citation de climbing_jo le 17 mai 2026, 12 h 31 min

Merci Jeff! Sympa 😊

Je me suis entraîné avec le chat pour le rrrrr 🤪

manque juste la raie sur le côté 😉

Euh.... ! May be not !

transpirator a réagi à ce message.
transpirator
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"