LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Les reprises des troubadours du forum !

PrécédentPage 9 of 9
Citation de bbj le 24 février 2024, 18 h 18 min
Citation de climbing_jo le 24 février 2024, 15 h 09 min

Ecouté sur FB, j'aime beaucoup ta version, différente de celle de Vedder,  bravo Jo

Merci Christophe 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

En attendant que la tournée reparte, une petite virée country, avec une reprise de la version Western Stars de Rhinestone Cowboy.

En duo avec Madame, of course

Le titre de démarrage de Barcelone 2 ! En duo avec Anne, as usual.

Une petite virée dans la musique classique avec un Stratocaster pour pimenter les notes !

Quand Springsteen reprend Sting, sur un morceau au texte très fort comme Sting sait les écrire.

Ici inspiré de la version de Bruce avec les 2 solos de guitare.

Salut Joel

je viens de découvrir la cuvée 2025 , superbe version de l' "Ave maria" (bien que je sois athée :-D) , ça a du te prendre quelques heures d'entrainement pour le jouer !

Très beau morceau de "I hung my head" avec de jolis choeurs , je suppose que c'est ta fille (Maelle sur les crédits) à coté de Anne ?

tu m'a l'air d'avoir repris du poil de la bête , ça fait plaisir , mais bon normal les gars élevés au goémon , c'est du solide  😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Merci Philippe. Ca fait plaisir !

Yes quelques heures sur l'Ave Maria, mais il est loin d'être au top... Hung my head, oui c'est Anne et ma 1ere fille Maëlle, morceau bien sympa qui était dans ma todo list depuis qques temps.

Et oui la bête va bien mieux 😉 Le goemon, ou les patates-artichauts nord-finisteriens. Au choix ha ha 😉

the diver a réagi à ce message.
the diver
PrécédentPage 9 of 9