Forums
Lille 24 mai
Citation de taker59 le 7 octobre 2024, 10 h 08 minPareil sur Carrefour, même si TM fonctionnait parfaitement. GDP toujours à la ramasse.
Par contre il y a ENORMEMENT de tickets derrière la scène, cela m'étonnerait vraiment qu'il y ait des écrans, car les personnes n'y verront rien (et avec des tickets à 144 euros en arrière scène, ce serait de l'escroquerie... mais en même temps 166 face à la scène sans écran, pareil...)
Pareil sur Carrefour, même si TM fonctionnait parfaitement. GDP toujours à la ramasse.
Par contre il y a ENORMEMENT de tickets derrière la scène, cela m'étonnerait vraiment qu'il y ait des écrans, car les personnes n'y verront rien (et avec des tickets à 144 euros en arrière scène, ce serait de l'escroquerie... mais en même temps 166 face à la scène sans écran, pareil...)
Citation de tofenko le 7 octobre 2024, 10 h 12 minCitation de taker59 le 7 octobre 2024, 10 h 08 minPareil sur Carrefour, même si TM fonctionnait parfaitement. GDP toujours à la ramasse.
Il y aura au moins des écrans latéraux comme à Bercy en 2012, dans une configuration proche je suppose?
Citation de taker59 le 7 octobre 2024, 10 h 08 minPareil sur Carrefour, même si TM fonctionnait parfaitement. GDP toujours à la ramasse.
Il y aura au moins des écrans latéraux comme à Bercy en 2012, dans une configuration proche je suppose?
Citation de dannyrose33 le 7 octobre 2024, 10 h 13 min
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de benjimagne le 7 octobre 2024, 10 h 23 minVraiment curieux cette configuration.
J'espère que les carré or sur les côtés ont une réelle visibilité et pas une visibilité sur juste un écran de côté...
Vraiment curieux cette configuration.
J'espère que les carré or sur les côtés ont une réelle visibilité et pas une visibilité sur juste un écran de côté...
Citation de solo le 7 octobre 2024, 10 h 25 minJ'ai mes 2 pelouses OR via ticketmaster, sans trop galérer cette fois.
😁😁👍👍
J'ai mes 2 pelouses OR via ticketmaster, sans trop galérer cette fois.
😁😁👍👍
Citation de Vax le 7 octobre 2024, 10 h 30 minCitation de phil le 7 octobre 2024, 10 h 13 minplutôt fluide ce matin non ?
Tant qu'on passe pas par GDP pour réserver 🙂 Ça fait plusieurs concerts que je réserve via la billeterie de Leclerc (qui sous traite à ticketmaster) et force est de constater que ça marche plutôt bien.
Citation de phil le 7 octobre 2024, 10 h 13 minplutôt fluide ce matin non ?
Tant qu'on passe pas par GDP pour réserver 🙂 Ça fait plusieurs concerts que je réserve via la billeterie de Leclerc (qui sous traite à ticketmaster) et force est de constater que ça marche plutôt bien.
Citation de cc rider le 7 octobre 2024, 10 h 40 minJ’avais oublié que la mise en vente était ce matin.
Pelouse or ou rien, je me suis connecté sur GDP vers 10h15. Annonce 22 mn de file d’attentes.
J’attend.
Pendant ce temps un pote m’informe que la mise en vente a lieu également sur TicketMaster.
2 clics plus tard j’ai mes deux pelouses or sans soucis et sans attente.Par curiosité je suis resté en ligne sur GDP. Et lorsque ce fut mon tour, j’ai cliqué pelouse or: indisponible.
Toujours par curiosité je suis donc retourné sur Ticketmaster. Pour voir. Il y en avait toujours des pelouses or.Ça avait été pareil pour Nanterre.
GDP et les resas c’est bof bof…
J’avais oublié que la mise en vente était ce matin.
Pelouse or ou rien, je me suis connecté sur GDP vers 10h15. Annonce 22 mn de file d’attentes.
J’attend.
Pendant ce temps un pote m’informe que la mise en vente a lieu également sur TicketMaster.
2 clics plus tard j’ai mes deux pelouses or sans soucis et sans attente.
Par curiosité je suis resté en ligne sur GDP. Et lorsque ce fut mon tour, j’ai cliqué pelouse or: indisponible.
Toujours par curiosité je suis donc retourné sur Ticketmaster. Pour voir. Il y en avait toujours des pelouses or.
Ça avait été pareil pour Nanterre.
GDP et les resas c’est bof bof…
Citation de Bernard le 7 octobre 2024, 10 h 41 minPetite question. La revente des billets achetés sous GDP (si j'en ai en trop) ça se passe sans trop de problème normalement?
Petite question. La revente des billets achetés sous GDP (si j'en ai en trop) ça se passe sans trop de problème normalement?