LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Et donc finalement c'est bien  la quasi totalité des places assises du stade qui sont en vente (sauf celles en hauteur en arrière de la scène).

De grosses questions se posent maintenant sur la visibilité qu'auront ceux en tribunes éloignées et dans la seconde moitié de la fosse.

Sans l'écran géant c'est compliqué.

Ajouter des écrans plus réduis sur les bords de fosse entraverait la visibilité de ceux assis dans le bas des tribunes.

Pas de réponses à ces questions avant le 24 mai 2025.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bon ben je vais découvrir Lille ...

tribune NO catégorie diamant !!

Cat Diam F03  , j'espère que la visibilité sera top .............

Corben and solo have reacted to this post.
Corbensolo
« Creedence Clearwater Revival n'était pas le groupe le plus branché du monde, il était le meilleur groupe » Bruce Springsteen

Effectivement ça été assez simple ce matin.

En revanche pénible que le choix sur plan ne soit pas possible de suite mais bon c'est sûr qu'au début si tu choisis une place il est fort probable que quelqu'un la choisisse ici avant que toi tu n'aies même le temps de cocher ta 2ème.

Je pense que les places derrières ne vont pas partir très vite (en Europe on n'est pas habitué) et donc le 2nd je le sens moyen quand même ;o(

2 pelouses or in the pocket et sans galère sur ticketmaster

solo a réagi à ce message.
solo

2 fosses or pour moi aussi, achetées facilement via ticketmaster. C’est surprenant cette facilité pour obtenir des billets cette fois ci ?

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de baboufoger le 7 octobre 2024, 10 h 51 min

Cat Diam F03  , j'espère que la visibilité sera top .............

Presque juste en face (B01)

Pour vérifier la visibilité t'as ça :

https://www.stade-pierre-mauroy.com/infos-pratiques/ou-est-votre-place

Corben, nancy girl and baboufoger have reacted to this post.
Corbennancy girlbaboufoger
Citation de JBS2 le 7 octobre 2024, 10 h 53 min

2 fosses or pour moi aussi, achetées facilement via ticketmaster. C’est surprenant cette facilité pour obtenir des billets cette fois ci ?

Yep, inquiétant même dans la perspective du 2nd (ou pas)

1 h après ouverture des ventes il reste des places toutes catégories...

pas sûr qu'ils prennent le risque d'un second show

En même temps, vu les tarifs absurdes pratiqués... ça a dû faire fuir le tout venant... hormis la fosse normale, tout est hors de prix... 145 euros des places DERRIERE la scène ? c'est vraiment très moyen.

Je ne serais donc pas étonné qu'il n'y ait aucun écran... le but étant visiblement de faire les plus grosses recettes possibles...