Forums
Lille 24 mai
Citation de JOHNNY99 le 7 octobre 2024, 11 h 06 minah oui la c'est hors de prix pour une telle place !
en tout cas j'ai pu prendre ma place "relax" via ticketmaster....
ca sera plus compliqué demain matin pour San Sebastian...
ah oui la c'est hors de prix pour une telle place !
Citation de JBS2 le 7 octobre 2024, 11 h 08 minIls peuvent doubler Marseille ou penser à Lyon aussi ?
Ils peuvent doubler Marseille ou penser à Lyon aussi ?
Citation de phil le 7 octobre 2024, 11 h 12 minCitation de JOHNNY99 le 7 octobre 2024, 11 h 06 minah oui la c'est hors de prix pour une telle place !
San Sebastian mais avec Belle ? ):):):)
Citation de JOHNNY99 le 7 octobre 2024, 11 h 06 minah oui la c'est hors de prix pour une telle place !
San Sebastian mais avec Belle ? ):):):)
Citation de phil le 7 octobre 2024, 11 h 13 minCitation de JBS2 le 7 octobre 2024, 11 h 08 minIls peuvent doubler Marseille ou penser à Lyon aussi ?
ce sera un second Lille ou rien je crois
Citation de JBS2 le 7 octobre 2024, 11 h 08 minIls peuvent doubler Marseille ou penser à Lyon aussi ?
ce sera un second Lille ou rien je crois
Citation de bucheron le 7 octobre 2024, 11 h 16 minLes pelouses or, il y a des choix (A / B / C / F). Vous pensez que c'est uniquement une histoire de portes d'entrée ou qu'il y a des zones différentes selon les billets (se retrouver coincer sur un côté...).
Les pelouses or, il y a des choix (A / B / C / F). Vous pensez que c'est uniquement une histoire de portes d'entrée ou qu'il y a des zones différentes selon les billets (se retrouver coincer sur un côté...).
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 11 h 16 minCitation de taker59 le 7 octobre 2024, 11 h 01 minEn même temps, vu les tarifs absurdes pratiqués... ça a dû faire fuir le tout venant... hormis la fosse normale, tout est hors de prix... 145 euros des places DERRIERE la scène ? c'est vraiment très moyen.
En plus du prix ce qui est aberrant c'est que le prix est même DERRIERE la scène
Citation de taker59 le 7 octobre 2024, 11 h 01 minEn même temps, vu les tarifs absurdes pratiqués... ça a dû faire fuir le tout venant... hormis la fosse normale, tout est hors de prix... 145 euros des places DERRIERE la scène ? c'est vraiment très moyen.
En plus du prix ce qui est aberrant c'est que le prix est même DERRIERE la scène

Citation de Marc le 7 octobre 2024, 11 h 17 minCitation de bucheron le 7 octobre 2024, 11 h 16 minLes pelouses or, il y a des choix (A / B / C / F). Vous pensez que c'est uniquement une histoire de portes d'entrée ou qu'il y a des zones différentes selon les billets (se retrouver coincer sur un côté...).
A mon avis que les portes, perso je n'ai jamais vu de séparation dans une Fosse Or
Citation de bucheron le 7 octobre 2024, 11 h 16 minLes pelouses or, il y a des choix (A / B / C / F). Vous pensez que c'est uniquement une histoire de portes d'entrée ou qu'il y a des zones différentes selon les billets (se retrouver coincer sur un côté...).
A mon avis que les portes, perso je n'ai jamais vu de séparation dans une Fosse Or
Citation de taker59 le 7 octobre 2024, 11 h 18 minCitation de Marc le 7 octobre 2024, 11 h 16 minCitation de taker59 le 7 octobre 2024, 11 h 01 minEn même temps, vu les tarifs absurdes pratiqués... ça a dû faire fuir le tout venant... hormis la fosse normale, tout est hors de prix... 145 euros des places DERRIERE la scène ? c'est vraiment très moyen.
Oui, de mémoire à Bercy c'était plus attractif, et moins cher que la GA. Là c'est vraiment étonnant et écœurant... si en plus, ils se tapent des écrans de partout...
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 11 h 16 minCitation de taker59 le 7 octobre 2024, 11 h 01 minEn même temps, vu les tarifs absurdes pratiqués... ça a dû faire fuir le tout venant... hormis la fosse normale, tout est hors de prix... 145 euros des places DERRIERE la scène ? c'est vraiment très moyen.
Oui, de mémoire à Bercy c'était plus attractif, et moins cher que la GA. Là c'est vraiment étonnant et écœurant... si en plus, ils se tapent des écrans de partout...
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 11 h 20 minCitation de JOHNNY99 le 7 octobre 2024, 11 h 06 minca sera plus compliqué demain matin pour San Sebastian...
Et ben dis donc J99, tu t'emmerdes pas, San Sebastian, San Siro, Sans Dec ;o)
Citation de JOHNNY99 le 7 octobre 2024, 11 h 06 minca sera plus compliqué demain matin pour San Sebastian...
Et ben dis donc J99, tu t'emmerdes pas, San Sebastian, San Siro, Sans Dec ;o)