LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

I y a eu bien pire: j'ai acheté des gradins pour le SDF 2003 bien placés 5 jours après la mise en vente sans problème, d'ailleurs ce n'était pas plein, on s'est déplacé pour être mieux placés à travers des gradins vides...

San Sebastian part mieux que Lille, 2ème date ajoutée au bout de moins d'une demi-heure !!!

Citation de phil le 8 octobre 2024, 8 h 54 min

je crois bien que c'est le plus mauvais début de vente pour un concert du boss en France.....

il faut oublier la seconde date dans cette ville il me semble, ce serait hyper risqué pour gdp

dès lors qu'ils ont opté pour une configuration stade complet et non arena c'était un peu évident aussi

Quelqu'un sur BTX fait très justement remarquer que quand on regarde en détail le plan sur TM (en mode choix des places sur plan), ça ne s'est pas si mal vendu que ça...sauf derrière la scène...

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de Marc le 8 octobre 2024, 10 h 33 min

San Sebastian part mieux que Lille, 2ème date ajoutée au bout de moins d'une demi-heure !!!

Capacité : 38.000 x 2 = 76.000

Un peu plus que l'avidité de GDP a voulu pour Lille en ouvrant quasiment toutes les tribunes.

Il doit y avoir dans le lot des français d'une zone allant de Toulouse à Bordeaux, pour qui la proximité de San Sebastian et des tarifs moins élevés qu'en France sont une opportunité.

Bordeaux est à 2h30 par l'autoroute.

Ca part tellement bien qu'Entradas est planté ;o(

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Eleane le 7 octobre 2024, 18 h 39 min

Et bien je pensais que cela être un bordel pas possible, mais non. Connectée à 9h55, j'ai pu prendre ma place tranquillement à 10 h.. Et pas trop mal placée en G1..

Pour ceux qui ont réservé un hébergement ? Vous êtes à quel hôtel ? Ceux proches du stade sont hors de prix

Au Kyriad près de la gare, booké pour moins de 100 balles dans la foulée des places - depuis c'est plus compliqué mais tous les hotels n'ont pas encore ouverts leurs réservations estivales

Citation de Marc le 8 octobre 2024, 10 h 48 min

ça fonctionne bien chez moi

Citation de phil le 8 octobre 2024, 11 h 10 min
Citation de Marc le 8 octobre 2024, 10 h 48 min

ça fonctionne bien chez moi

C'est revenu oui, ça a duré un bon quart d'heure je pense

C'était que sur le net, l'appli n'a pas planté elle

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Yann42 le 8 octobre 2024, 10 h 40 min
Citation de phil le 8 octobre 2024, 8 h 54 min

je crois bien que c'est le plus mauvais début de vente pour un concert du boss en France.....

il faut oublier la seconde date dans cette ville il me semble, ce serait hyper risqué pour gdp

dès lors qu'ils ont opté pour une configuration stade complet et non arena c'était un peu évident aussi

Quelqu'un sur BTX fait très justement remarquer que quand on regarde en détail le plan sur TM (en mode choix des places sur plan), ça ne s'est pas si mal vendu que ça...sauf derrière la scène...

Oui, et les fosses encore disponibles. Mais on est sur du 90% de sold out sur les gradins traditionnels.
Est-ce que ça suffira pour une seconde date, j'en doute.. sauf s'ils n'ont aucun plan B et que le plus simple est de rester sur Lille, et miser sur un beau taux de remplissage d'ici mai...

Citation de taker59 le 8 octobre 2024, 11 h 48 min

Oui, et les fosses encore disponibles. Mais on est sur du 90% de sold out sur les gradins traditionnels.
Est-ce que ça suffira pour une seconde date, j'en doute.. sauf s'ils n'ont aucun plan B et que le plus simple est de rester sur Lille, et miser sur un beau taux de remplissage d'ici mai...

Qu'est ce que tu appelles "gradins traditionnels", "derrière la sçène" non compris ?