LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Ok merci 🙂

Sur GDP, il reste beaucoup de places dans toutes les catégories... ça se vend pas mal.. mais probablement pas de quoi faire une deuxième date surtout en semaine.

solo a réagi à ce message.
solo
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de phil le 7 octobre 2024, 18 h 56 min
Citation de Eleane le 7 octobre 2024, 18 h 39 min

Et bien je pensais que cela être un bordel pas possible, mais non. Connectée à 9h55, j'ai pu prendre ma place tranquillement à 10 h.. Et pas trop mal placée en G1..

Pour ceux qui ont réservé un hébergement ? Vous êtes à quel hôtel ? Ceux proches du stade sont hors de prix

Hors de prix c'est bien comme ça ça nous change pas du prix des places.....

C’est pas nouveau qu’il faut anticiper 💡.

Moi j’ai réservé il y a une dizaine de jours (tarif de 66 ou 72 par nuit selon le jour).

A 2 pas (voire même moins) du Stade

C'était juste avant que les hôteliers (leur système de réservation) réagissent en voyant l'afflux de demandes sur un samedi bien spécifique au mois de mai.

Le dynamic pricing ça marche aussi dans les hôtels.

Et dans les bars et restaurants véreux les jours de concerts.

Je viens juste de réserver mon hôtel pour Marseille 88 balles pour 2 avec le petit déjeuner....rien à redire sur ces tarifs

Marc and solo have reacted to this post.
Marcsolo
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 19 h 16 min

Et bien je pensais que cela être un bordel pas possible, mais non. Connectée à 9h55, j'ai pu prendre ma place tranquillement à 10 h.. Et pas trop mal placée en G1..

Pour ceux qui ont réservé un hébergement ? Vous êtes à quel hôtel ? Ceux proches du stade sont hors de prix

Moi j’ai réservé il y a une dizaine de jours (tarif de 66 ou 72 par nuit selon le jour).

On a réservé la semaine dernière à l'Ascotel à coté du stade à 75 euros, mais je crois qu'il est complet

Citation de Fabrice le 7 octobre 2024, 19 h 11 min

Sur GDP, il reste beaucoup de places dans toutes les catégories... ça se vend pas mal.. mais probablement pas de quoi faire une deuxième date surtout en semaine.

Oui je suis bien d'accord avec toi Fabrice.

On peut être surpris mais j'avoue ne pas trop y croire ce soir.

Citation de Marc le 7 octobre 2024, 19 h 16 min

Réservation anticipée pour nous aussi pour avoir des tarifs abordables.

Je ne l'avais pas encore vu... le plan selon GDP.

Trianon

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

je crois bien que c'est le plus mauvais début de vente pour un concert du boss en France.....

il faut oublier la seconde date dans cette ville il me semble, ce serait hyper risqué pour gdp

dès lors qu'ils ont opté pour une configuration stade complet et non arena c'était un peu évident aussi

Marc, solo and 2 other users have reacted to this post.
Marcsolonancy girlalbop