LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Citation de phil le 7 octobre 2024, 15 h 27 min
Citation de Fabrice le 7 octobre 2024, 14 h 57 min

Les concerts allemands ne semblent pas avoir de places arrière scène non plus. C'est très mystérieux cette affaire et je doute vraiment que GDP ait envisagé de vendre deux fois 60.000 places à Lille.

c'est surtout impossible restons sérieux....on est ni l'italie, ni l'espagne, ni la suede

Si tout le monde avait fait comme moi ça aurait pitet marché : j'ai 8 places en trop ;o(

Mais bon j'attends quelques mois avant de les brader (et même que ce soit full avant de les mettre en vente) ;o)

phil a réagi à ce message.
phil

Trop fort GDP je viens de recevoir un mail me prévenant que la billetterie est ouverte ;o)

Pour être tout à fait honnête j'en avais quand même déjà reçu un à 10h10.

Pitet qu'ils se disent que ça ne se vend pas assez vite alors ils relancent

phil a réagi à ce message.
phil

Il semble quand même qu'il ne reste plus grand chose à part en arrière de scène, ce qui peut se comprendre. Et le site GDP ne répond plus de mon côté.

Citation de Bernard le 7 octobre 2024, 18 h 17 min

Il semble quand même qu'il ne reste plus grand chose à part en arrière de scène, ce qui peut se comprendre. Et le site GDP ne répond plus de mon côté.

Il me semble qu’il reste aussi des Fosses (Or et Normales) non ?

Et bien je pensais que cela être un bordel pas possible, mais non. Connectée à 9h55, j'ai pu prendre ma place tranquillement à 10 h.. Et pas trop mal placée en G1..

Pour ceux qui ont réservé un hébergement ? Vous êtes à quel hôtel ? Ceux proches du stade sont hors de prix

Fosses Or disponibles sur la Fnac à l'instant. Il peut ne plus y en avoir dans 10 minutes mais ça peut réapparaitre ensuite à tout moment.

Citation de tofenko le 7 octobre 2024, 10 h 35 min

je viens de recevoir le mail d'alerte de GDP à...10h20. La cavalerie... 😉

je fais encore mieux, j'ai reçu mon alerte GDP à 17H...

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Depuis le début de la journée, des fosses OR sur le site du stade...

Citation de Eleane le 7 octobre 2024, 18 h 39 min

Et bien je pensais que cela être un bordel pas possible, mais non. Connectée à 9h55, j'ai pu prendre ma place tranquillement à 10 h.. Et pas trop mal placée en G1..

Pour ceux qui ont réservé un hébergement ? Vous êtes à quel hôtel ? Ceux proches du stade sont hors de prix

Hors de prix c'est bien comme ça ça nous change pas du prix des places.....

Citation de Eleane le 7 octobre 2024, 18 h 39 min

Oui j'ai réservé dès l'annonce du concert. J'ai pris à l'Ibis Lille Centre Grand Palais (88€ pour deux), y'a le métro entre le stade et le centre de Lille.