Forums
Lille 24 mai
Citation de arizojp le 7 octobre 2024, 14 h 10 minCitation de tofenko le 7 octobre 2024, 14 h 02 minPar rapport à ce changement de scène, vont-ils changer aussi pour Marseille, ce qui pourrait vouloir dire de nouvelles places en vente? ou reprendre la structure 2024 seulement pour les dates reportées?
Je ne pense pas qu'ils puissent revenir sur les concerts reportés. La configuration de San Siro ne permet pas d'ouvrir la grande tribune à l'opposée de la scène (trop éloignée). Idem pour Prague : c'est sur un aéroport, rien de disponible à l'arrière.
Il est possible que deux scènes de configurations différentes se déplacent en même temps et en alternance en Europe en 2025.
On y verra plus clair demain et mercredi après les mises en vente pour l'Espagne et l'Allemagne.
Citation de tofenko le 7 octobre 2024, 14 h 02 minPar rapport à ce changement de scène, vont-ils changer aussi pour Marseille, ce qui pourrait vouloir dire de nouvelles places en vente? ou reprendre la structure 2024 seulement pour les dates reportées?
Je ne pense pas qu'ils puissent revenir sur les concerts reportés. La configuration de San Siro ne permet pas d'ouvrir la grande tribune à l'opposée de la scène (trop éloignée). Idem pour Prague : c'est sur un aéroport, rien de disponible à l'arrière.
Il est possible que deux scènes de configurations différentes se déplacent en même temps et en alternance en Europe en 2025.
On y verra plus clair demain et mercredi après les mises en vente pour l'Espagne et l'Allemagne.
Citation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 10 minAvec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
MP si interessé
Avec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
MP si interessé
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 14 h 18 minCitation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 10 minAvec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
Si ca vous interesse et comme ca represente bcp de blé .
J essaye m en débarrasser 150 eu lieu de 166 euros .
MP si interessé
Commencer à brader quelques heures après la mise en vente c'est pas un peu abusif ??
Citation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 10 minAvec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
Si ca vous interesse et comme ca represente bcp de blé .
J essaye m en débarrasser 150 eu lieu de 166 euros .
MP si interessé
Commencer à brader quelques heures après la mise en vente c'est pas un peu abusif ??
Citation de arizojp le 7 octobre 2024, 14 h 21 minCitation de Marc le 7 octobre 2024, 13 h 57 minCitation de arizojp le 7 octobre 2024, 13 h 17 minSan Sebastian places derrière la scène également mais ils parlent de places sur la pelouse et à un tarif inférieur.
Por otro lado, la zona de pista también contará con visión desde la parte trasera y costará 88 euros.
Au total, 38 000 billets seront disponibles et répartis entre l'arène et les tribunes. Le prix le plus bas sera fixé à 70 euros, mais il pourra aller jusqu'à 140 euros. En effet, les billets de l'avant-cour, où l'artiste est le plus visible, seront vendus à partir de 140 euros.
En revanche, la zone réservée aux places debout offrira également une vue sur l'arrière et coûtera 88 euros.
https://www.telecinco.es/noticias/cultura/20241007/bruce-springsteen-regresa-espana-entradas-precio-concierto-san-sebastian_18_013643412.html
En Espagne en général les FO et les P1 (meilleures places assisses) sont à 140 et il y a effectivement des Fosses "Normales" moins chères (dans les 80 d'après mes souvenirs)
Les messages sont si nombreux que j'avais manqué ta réponse. Effectivement il est possible que ça soit la traduction Google qui soit trompeuse (et en ayant la réalité lilloise à l'esprit pour biaiser la compréhension). Les places "derrière" peuvent désigner celles "derrière" les meilleures places. En fait la fosse "normale".
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 13 h 57 minCitation de arizojp le 7 octobre 2024, 13 h 17 minSan Sebastian places derrière la scène également mais ils parlent de places sur la pelouse et à un tarif inférieur.
Por otro lado, la zona de pista también contará con visión desde la parte trasera y costará 88 euros.
Au total, 38 000 billets seront disponibles et répartis entre l'arène et les tribunes. Le prix le plus bas sera fixé à 70 euros, mais il pourra aller jusqu'à 140 euros. En effet, les billets de l'avant-cour, où l'artiste est le plus visible, seront vendus à partir de 140 euros.
En revanche, la zone réservée aux places debout offrira également une vue sur l'arrière et coûtera 88 euros.
En Espagne en général les FO et les P1 (meilleures places assisses) sont à 140 et il y a effectivement des Fosses "Normales" moins chères (dans les 80 d'après mes souvenirs)
Les messages sont si nombreux que j'avais manqué ta réponse. Effectivement il est possible que ça soit la traduction Google qui soit trompeuse (et en ayant la réalité lilloise à l'esprit pour biaiser la compréhension). Les places "derrière" peuvent désigner celles "derrière" les meilleures places. En fait la fosse "normale".
Citation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 37 minCitation de Marc le 7 octobre 2024, 14 h 18 minCitation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 10 minAvec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
MP si interessé
Citation de Marc le 7 octobre 2024, 14 h 18 minCitation de peter pan le 7 octobre 2024, 14 h 10 minAvec les copains on a tellement voulu assurer le coup qu on se retrouve avec 8 pelouse or en trop pour Lille.
MP si interessé
Citation de Fabrice le 7 octobre 2024, 14 h 57 minLes concerts allemands ne semblent pas avoir de places arrière scène non plus. C'est très mystérieux cette affaire et je doute vraiment que GDP ait envisagé de vendre deux fois 60.000 places à Lille.
Les concerts allemands ne semblent pas avoir de places arrière scène non plus. C'est très mystérieux cette affaire et je doute vraiment que GDP ait envisagé de vendre deux fois 60.000 places à Lille.
Citation de taker59 le 7 octobre 2024, 15 h 02 minPourtant les plans allemands indiquent quand même de la vente possible à l'arrière :
https://www.ticketmaster.de/event/bruce-springsteen-the-e-street-band-tickets/553725?language=en-us
Pourtant les plans allemands indiquent quand même de la vente possible à l'arrière :
https://www.ticketmaster.de/event/bruce-springsteen-the-e-street-band-tickets/553725?language=en-us
Citation de Fabrice le 7 octobre 2024, 15 h 12 minCertes mais les préventes ont ouvert pour les 3 concerts et c'est une configuration habituelle..
Certes mais les préventes ont ouvert pour les 3 concerts et c'est une configuration habituelle..
Citation de phil le 7 octobre 2024, 15 h 27 minCitation de Fabrice le 7 octobre 2024, 14 h 57 minLes concerts allemands ne semblent pas avoir de places arrière scène non plus. C'est très mystérieux cette affaire et je doute vraiment que GDP ait envisagé de vendre deux fois 60.000 places à Lille.
c'est surtout impossible restons sérieux....on est ni l'italie, ni l'espagne, ni la suede
Citation de Fabrice le 7 octobre 2024, 14 h 57 minLes concerts allemands ne semblent pas avoir de places arrière scène non plus. C'est très mystérieux cette affaire et je doute vraiment que GDP ait envisagé de vendre deux fois 60.000 places à Lille.
c'est surtout impossible restons sérieux....on est ni l'italie, ni l'espagne, ni la suede
Citation de Fabrice le 7 octobre 2024, 15 h 32 minJe ne pense pas que Springsteen ferait deux fois 60.000 dans ces pays dans un marché "secondaire", ce qui est le cas de Lille. Rappelons que les deux Milan (53.000) ne sont pas complets.
Je ne pense pas que Springsteen ferait deux fois 60.000 dans ces pays dans un marché "secondaire", ce qui est le cas de Lille. Rappelons que les deux Milan (53.000) ne sont pas complets.