Forums
Lille 24 mai

Citation de taker59 le 9 octobre 2024, 14 h 47 minCitation de Fabrice le 9 octobre 2024, 14 h 40 minHonnêtement moi aussi... j'ai l'impression que tout ça est (mal) géré.
Comme ci, les dates avaient été programmées dans la configuration "arena", la plus courante pour les "artistes internationaux" (Rihanna, Elton John, D.M, dont la popularité en France est plus ou moins équivalente à celle de Springsteen) et que "quelqu'un" avait eu l'idée de vouloir faire plus grand.
Et on sera à peu près tous d'accord pour penser que 60.000 places X 2, c'est très très ambitieux.
D'où l'idée que Lille, c'est du "deux en un" et que ça laisse une date de libre pour un plan B (Paris, Londres, Anvers, Arnhem?).
Je pense que c'est l'explication la plus plausible. C'était prévu pour 2x35 000 et ça a fini en coup de poker qui nous privera probablement d'une seconde date... mais à l'initiative de qui...
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 14 h 40 minHonnêtement moi aussi... j'ai l'impression que tout ça est (mal) géré.
Comme ci, les dates avaient été programmées dans la configuration "arena", la plus courante pour les "artistes internationaux" (Rihanna, Elton John, D.M, dont la popularité en France est plus ou moins équivalente à celle de Springsteen) et que "quelqu'un" avait eu l'idée de vouloir faire plus grand.
Et on sera à peu près tous d'accord pour penser que 60.000 places X 2, c'est très très ambitieux.
D'où l'idée que Lille, c'est du "deux en un" et que ça laisse une date de libre pour un plan B (Paris, Londres, Anvers, Arnhem?).
Je pense que c'est l'explication la plus plausible. C'était prévu pour 2x35 000 et ça a fini en coup de poker qui nous privera probablement d'une seconde date... mais à l'initiative de qui...

Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 15 h 25 minEn tous les cas, plus de Pelouse Or en vente.
En tous les cas, plus de Pelouse Or en vente.

Citation de taker59 le 9 octobre 2024, 15 h 27 minEffectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...
Effectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...
Citation de bucheron le 9 octobre 2024, 16 h 04 minCitation de Fabrice le 9 octobre 2024, 15 h 25 minEn tous les cas, plus de Pelouse Or en vente.
Elles redeviendront dispos. Puis il n'y en aura plus. Puis il y en aura encore. La routine.
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 15 h 25 minEn tous les cas, plus de Pelouse Or en vente.
Elles redeviendront dispos. Puis il n'y en aura plus. Puis il y en aura encore. La routine.

Citation de phil le 9 octobre 2024, 17 h 20 minA tous vous lire je crois qu'il vaudrait mieux que Lille soit vite annulé.....):):):
A tous vous lire je crois qu'il vaudrait mieux que Lille soit vite annulé.....):):):

Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 04 minPas du tout Phil. Mais par contre, je trouve que le choix de mettre l' "arrière scène" en vente est merdique. Pourquoi ne pas se contenter de faire un concert en stade "classique" comme ailleurs en Europe?
La "petite" configuration aurait été plus sympa aussi et aurait permis d'assurer la deuxième date.
Après Marseille, ça fera un deuxième concert en stade qui se vend "bien" en France. Preuve que Springsteen a aussi un public dans l'hexagone.
Pas du tout Phil. Mais par contre, je trouve que le choix de mettre l' "arrière scène" en vente est merdique. Pourquoi ne pas se contenter de faire un concert en stade "classique" comme ailleurs en Europe?
La "petite" configuration aurait été plus sympa aussi et aurait permis d'assurer la deuxième date.
Après Marseille, ça fera un deuxième concert en stade qui se vend "bien" en France. Preuve que Springsteen a aussi un public dans l'hexagone.

Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 05 minCitation de taker59 le 9 octobre 2024, 15 h 27 minEffectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...
Ca n'a pas eu l'air trop compliqué d'avoir des places non plus...
Citation de taker59 le 9 octobre 2024, 15 h 27 minEffectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...
Citation de arizojp le 9 octobre 2024, 18 h 12 minCitation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 04 minAprès Marseille, ça fera un deuxième concert en stade qui se vend "bien" en France. Preuve que Springsteen a aussi un public dans l'hexagone.
C'est habituel pour les "gros concerts" à Marseille, cela draine pas mal de fans venant d'Espagne ou d'Italie. Pour qui le nombre de billets disponibles est bien inférieur à la demande locale.
Difficile d'en évaluer la part, mais ça parlait beaucoup de langues différentes dans les queues avant l'annulation. Je pense de 25 à 35% du public (bien plus en fosse Or où là ça venait de toute l'Europe pour ce concert programmé un samedi dans le sud de la France).
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 04 minAprès Marseille, ça fera un deuxième concert en stade qui se vend "bien" en France. Preuve que Springsteen a aussi un public dans l'hexagone.
C'est habituel pour les "gros concerts" à Marseille, cela draine pas mal de fans venant d'Espagne ou d'Italie. Pour qui le nombre de billets disponibles est bien inférieur à la demande locale.
Difficile d'en évaluer la part, mais ça parlait beaucoup de langues différentes dans les queues avant l'annulation. Je pense de 25 à 35% du public (bien plus en fosse Or où là ça venait de toute l'Europe pour ce concert programmé un samedi dans le sud de la France).
Citation de Marc le 9 octobre 2024, 18 h 15 minCitation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 05 minCitation de taker59 le 9 octobre 2024, 15 h 27 minEffectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...
Les 3 allemands ont été remplis en quelques heures et pour les anglais ce n’était que des préventes et ça a été très compliqué pour Manchester
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 05 minCitation de taker59 le 9 octobre 2024, 15 h 27 minEffectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...
Les 3 allemands ont été remplis en quelques heures et pour les anglais ce n’était que des préventes et ça a été très compliqué pour Manchester

Citation de Yann42 le 9 octobre 2024, 18 h 23 minEn tout cas moi ce matin, je n'ai eu aucun pb pour m'acheter 1 FOS pour frankfurt. J'ai du mettre 15 secondes 😀
En tout cas moi ce matin, je n'ai eu aucun pb pour m'acheter 1 FOS pour frankfurt. J'ai du mettre 15 secondes 😀