LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Citation de Marc le 9 octobre 2024, 18 h 15 min
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 05 min
Citation de taker59 le 9 octobre 2024, 15 h 27 min

Effectivement... peut-être une partie des fans n'ayant pas eu de chance ce matin pour les ventes successives en Allemagne et Angleterre...

Ca n'a pas eu l'air trop compliqué d'avoir des places non plus...

Les 3 allemands ont été remplis en quelques heures et pour les anglais ce n’était que des préventes et ça a été très compliqué pour Manchester

Oui, mais les acheteurs n'nont pas eu trop de problème pour les concerts allemands... pour Manchester, dans l'ensemble ceux qui se sont connectés à la prévente ont eu des places et les FOS sont encore en vente pour Liverpool. Manchester seront sans doute les concerts plus compliqués (c'est en salle). Pour le reste, c'est très jouable partout.

PS : Berlin n'est pas complet.. et il y a même de très bons sièges en tarif "platinium"... ce qui explique peut-être pourquoi, ça a été "complet" à un moment donné..

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Yann42 le 9 octobre 2024, 18 h 23 min

En tout cas moi ce matin, je n'ai eu aucun pb pour m'acheter 1 FOS pour frankfurt. J'ai du mettre 15 secondes 😀

Effectivement ça n’a pas été trop compliqué (pas de queue interminable ni de plantage) mais c’est parti vite (je parle des allemands) et les 3 sont «currently not available »

Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 24 min

pour Manchester, dans l'ensemble ceux qui se sont connectés à la prévente ont eu des places

Ben moi j’étais pas dans l’ensemble alors 🫤

Non, c'est ouvert pour les 3 et il y a même des FOS pour Gelsenkirchen.

Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 34 min

Non, c'est ouvert pour les 3 et il y a même des FOS pour Gelsenkirchen.

Ça l’était pas y’a 10 minutes (j’ai checké juste avant de poster) 🤔

Edit : et ça l’est de nouveau plus 🤔

Ca va rouvrir pour vendre des "platinium" et sans doute d'autres places plus tard.

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 14 h 12 min

Cette scène est beaucoup plus petite que la scène stade... et les écrans sont sans commune mesure.

C'est le pire des deux mondes : le giganstisme des stades et l'absence des moyens pour en compenser le désagrément.

Franchement, difficile de croire que cette scène soit validée dans cette espace.

Le plateau est pour moi le même en salle qu'en stade. C'est juste "l'habillage" qui donne l'impression que c'est plus grand en stade.
Les écrans c'est du "Légo" ils seront adaptés à la taille du stade ou multipliés.
On n'est pas face à des amateurs et tout à forcément été prévu et validé par la production.

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Mon message précédent était une blague

Pourrie mais une blague....tous ces débats sur le choix lillois me font rire, la scène....la configuration....les écrans......

On s'en fout on a de nouveau la chance de revoir le boss, je ne retiens que ça

Et les shows allemands eux sont soldout

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl

Au moins il n'y aura pas de problème de chauffage du stade à Lille au mois de mai. (C'est une blague. Pour l'anecdote, un des tous premiers concerts au Stade Pierre Mauroy, Depeche Mode en 2013 a été annulé au dernier moment car le chauffage n'était pas complètement opérationnel et il faisait 5° dehors)

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de phil le 9 octobre 2024, 19 h 28 min

Mon message précédent était une blague

Pourrie mais une blague....tous ces débats sur le choix lillois me font rire, la scène....la configuration....les écrans......

On s'en fout on a de nouveau la chance de revoir le boss, je ne retiens que ça

Et les shows allemands eux sont soldout

Les concerts allemands ne sont pas complets.

Il y a même de très bonnes places en vente : au tarif platinium.

Chacun fait comme il peut pour payer la note soumise par Thrill Hill, GDP vend de l'arrière scène en stade. En Allemagne, les concerts sont complets sauf que ça sort du Platinium à 400 euros la place. 🙂