LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Citation de Marc le 9 octobre 2024, 18 h 34 min
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 18 h 24 min

pour Manchester, dans l'ensemble ceux qui se sont connectés à la prévente ont eu des places

Ben moi j’étais pas dans l’ensemble alors 🫤

Pas si simple que ça quand même apparemment

https://www.manchestereveningnews.co.uk/whats-on/music-nightlife-news/bruce-springsteen-fans-fume-2025-30103114

Je fais référence aux témoignages sur BTX et GL : ça a l'air de s'être pas mal passé dans l'ensemble et notamment pour ceux qui faisaient la "presale" de O2 pour Manchester et Liverpool.

La prévente de l'app' de Coop a l'air d'avoir été vraiment plus problématique. Les locaux ayant accès aux deux préventes -et probablement aussi facilement via O2- s'en sont sans doute mieux sortis que les autres.

La plupart des "posters" habituels de GL disent avoir eu leur sésame pour au moins des deux Manchester et, sans aucune difficulté pour Liverpool.

PS : la presale de O2 est toujours active.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

On en pense quoi sur les forums étrangers de cette configuration spécifique au concert de Lille ?

(il y a 70 pages sur les concerts européens sur GL...)

Citation de arizojp le 10 octobre 2024, 10 h 17 min

On en pense quoi sur les forums étrangers de cette configuration spécifique au concert de Lille ?

(il y a 70 pages sur les concerts européens sur GL...)

Pas grand chose....

C'était facile d'avoir des fosses or. Move on. 🙂

Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 21 h 37 min

Je fais référence aux témoignages sur BTX et GL : ça a l'air de s'être pas mal passé dans l'ensemble et notamment pour ceux qui faisaient la "presale" de O2 pour Manchester et Liverpool.

La prévente de l'app' de Coop a l'air d'avoir été vraiment plus problématique. Les locaux ayant accès aux deux préventes -et probablement aussi facilement via O2- s'en sont sans doute mieux sortis que les autres.

La plupart des "posters" habituels de GL disent avoir eu leur sésame pour au moins des deux Manchester et, sans aucune difficulté pour Liverpool.

Je pensais que la prévente O2 n'était que pour Liverpool (mais je peux me tromper).

En revanche je confirme quand même que c'est pas si simple que ça :

• impossible pour moi de choper des places hier à la prévente Co-Op
  • impossible pour pour Sandrine et moi de choper des places aujourd'hui à la prévente Livenation

Je parle bien sûr des places à tarif "normal" ;o(

Dernière chance demain avec la vente officielle mais franchement j'y crois plus trop

En attendant de doubler Lille ils doublent déjà Liverpool (le 7 Juin), ce à cause d'une demande phénoménale

Citation de Marc le 10 octobre 2024, 13 h 50 min
Citation de Fabrice le 9 octobre 2024, 21 h 37 min

Je pensais que la prévente O2 n'était que pour Liverpool (mais je peux me tromper).

En revanche je confirme quand même que c'est pas si simple que ça :

• impossible pour moi de choper des places hier à la prévente Co-Op
  • impossible pour pour Sandrine et moi de choper des places aujourd'hui à la prévente Livenation

Je parle bien sûr des places à tarif "normal" ;o(

Dernière chance demain avec la vente officielle mais franchement j'y crois plus trop

Je crois que la vente 02 était pour Manchester et Liverpool (et fonctionnait bien semble-t-il).

Depuis ce matin, c'est en mode "dynamic pricing" et "package" pour Manchester..

C'est quand même zarbi qu'ils parlent de Demande Phénoménale alors que seules les préventes sont passées et que la vente officielle a lieu demain

Citation de Fabrice le 10 octobre 2024, 18 h 36 min

Je crois que la vente 02 était pour Manchester et Liverpool (et fonctionnait bien semble-t-il).

Oui tu as raison j'ai vu ça ce matin en essayant pour Manchester.

Pas de regrets de toutes façons je pense que je n'y avais pas accès

Citation de Marc le 10 octobre 2024, 18 h 40 min
Citation de Fabrice le 10 octobre 2024, 18 h 36 min

Oui tu as raison j'ai vu ça ce matin en essayant pour Manchester.

Pas de regrets de toutes façons je pense que je n'y avais pas accès

Oui, c'est sans doute pour cela que les locaux s'en sont mieux sortis hier. A priori, il y avait des places au "prix normal" même si les meilleurs catégories sont vite parties.