Forums
Lille 24 mai
Citation de Marc le 10 octobre 2024, 19 h 39 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 31 minY’a pas de dynamic pricing sur cette tournée anglaise ?
Malheureusement si 😡😡😡
Citation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 31 minY’a pas de dynamic pricing sur cette tournée anglaise ?
Malheureusement si 😡😡😡
Citation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 53 minCitation de Marc le 10 octobre 2024, 19 h 39 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 31 minY’a pas de dynamic pricing sur cette tournée anglaise ?
Malheureusement si 😡😡😡
Ah oui ? Donc ça veut dire que les places à 200 € données par Fabrice ne sont qu’une indication ? 🧐
Citation de Marc le 10 octobre 2024, 19 h 39 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 31 minY’a pas de dynamic pricing sur cette tournée anglaise ?
Malheureusement si 😡😡😡
Ah oui ? Donc ça veut dire que les places à 200 € données par Fabrice ne sont qu’une indication ? 🧐

Citation de the diver le 10 octobre 2024, 20 h 00 minpour moi ce sera avec madame , bloc GO4 rang NZ
reste à voir pour l'hotel et si je monte de la fin de la terre en caisse ou en train , pas encore décidé 😀
pour moi ce sera avec madame , bloc GO4 rang NZ
reste à voir pour l'hotel et si je monte de la fin de la terre en caisse ou en train , pas encore décidé 😀

Citation de Fabrice le 10 octobre 2024, 21 h 28 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 53 minCitation de Marc le 10 octobre 2024, 19 h 39 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 31 minY’a pas de dynamic pricing sur cette tournée anglaise ?
Malheureusement si 😡😡😡
Oui, certaines places assises ont vu leur prix doubler, au fur et à mesure de la vente.
C'est vrai pour Manchester, pas sur que ça le soit pour Liverpool. Hier, c'était la même chanson sur les dates allemandes avec des places "platinium" à prix doublé.
Citation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 53 minCitation de Marc le 10 octobre 2024, 19 h 39 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 19 h 31 minY’a pas de dynamic pricing sur cette tournée anglaise ?
Malheureusement si 😡😡😡
Oui, certaines places assises ont vu leur prix doubler, au fur et à mesure de la vente.
C'est vrai pour Manchester, pas sur que ça le soit pour Liverpool. Hier, c'était la même chanson sur les dates allemandes avec des places "platinium" à prix doublé.
Citation de Marc le 10 octobre 2024, 21 h 56 minPour Manchester ce matin passé un certain temps (moins de 2h) toutes les places, même celles derrière la scène, étaient à plus de 320 £ (à multiplier par 1,2 donc) 😮😡😮
Pour Manchester ce matin passé un certain temps (moins de 2h) toutes les places, même celles derrière la scène, étaient à plus de 320 £ (à multiplier par 1,2 donc) 😮😡😮

Citation de albop le 10 octobre 2024, 22 h 07 minLe dynamic pricing ne peut se pratiquer qu'avec l'accord de la prod de l'artiste. Springsteen - Oasis même combat ? En clair on nous prend pour des cons ou des vaches à lait, au choix.
Le dynamic pricing ne peut se pratiquer qu'avec l'accord de la prod de l'artiste. Springsteen - Oasis même combat ? En clair on nous prend pour des cons ou des vaches à lait, au choix.
Citation de tofenko le 10 octobre 2024, 22 h 55 minOui c’est dommage. J’espérais que l’expérience de l’année dernière aux USA l’avait vacciné. Visiblement, ce n’est pas le cas…😖
Oui c’est dommage. J’espérais que l’expérience de l’année dernière aux USA l’avait vacciné. Visiblement, ce n’est pas le cas…😖

Citation de albop le 10 octobre 2024, 23 h 43 minLes fans anglais sont furieux :
https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/30968688/bruce-springsteen-ticketmaster-presale-fans-furious-uk-dates/
Les fans anglais sont furieux :

Citation de Fabrice le 11 octobre 2024, 3 h 12 minCitation de tofenko le 10 octobre 2024, 22 h 55 minOui c’est dommage. J’espérais que l’expérience de l’année dernière aux USA l’avait vacciné. Visiblement, ce n’est pas le cas…😖
C'est une pratique qui s'est installée et qui est resté en vigueur pour toutes les dates. Moins d'encre à couler mais c'est surtout car les concerts de 2024 suscitaient moins de pression qu'en 2023 aux USA et donc le recours au "dynamic pricing" s'est fait plus discret. Pour Manchester, ça a été fait de façon grossière d'où l'émoi (légitime).
Citation de tofenko le 10 octobre 2024, 22 h 55 minOui c’est dommage. J’espérais que l’expérience de l’année dernière aux USA l’avait vacciné. Visiblement, ce n’est pas le cas…😖
C'est une pratique qui s'est installée et qui est resté en vigueur pour toutes les dates. Moins d'encre à couler mais c'est surtout car les concerts de 2024 suscitaient moins de pression qu'en 2023 aux USA et donc le recours au "dynamic pricing" s'est fait plus discret. Pour Manchester, ça a été fait de façon grossière d'où l'émoi (légitime).