LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Citation de albop le 10 octobre 2024, 22 h 07 min

Le dynamic pricing ne peut se pratiquer qu'avec l'accord de la prod de l'artiste. Springsteen - Oasis même combat ? En clair on nous prend pour des cons ou des vaches à lait, au choix.

les 2 !

albop and tofenko have reacted to this post.
alboptofenko

Et pour ceux qui hésitent encore il y a des places toutes catégories pour Lille...

Je n'ose même pas imaginer le taux de remplissage du stade si ils avaient opté pour le dynamic pricing....

Ils ont vu grand pour la capacité du stade en revanche ils sont restés modérés sur les tarifs, à part peut être pour les places derrière la scène à des tarifs proche du hold up!

Citation de phil le 11 octobre 2024, 9 h 43 min
Citation de albop le 10 octobre 2024, 22 h 07 min

Le dynamic pricing ne peut se pratiquer qu'avec l'accord de la prod de l'artiste. Springsteen - Oasis même combat ? En clair on nous prend pour des cons ou des vaches à lait, au choix.

les 2 !

Meuh 🐮 non 🙂

Fabrice, phil and albop have reacted to this post.
Fabricephilalbop

Un peu écoeuré par tout ce buziness, c'est pour cela que je n'ai pas pris de place pour Lille, puis le boss nous a dit qu'on aurait le concert de notre vie à Marseille

Citation de kersu le 11 octobre 2024, 13 h 10 min

Un peu écoeuré par tout ce buziness, c'est pour cela que je n'ai pas pris de place pour Lille, puis le boss nous a dit qu'on aurait le concert de notre vie à Marseille

Si tu changes d'avis (ce que je ne saurais que trop te conseiller ;o)) j'ai des places à revendre ;o)

A mon avis il suffit d'attendre un peu, je suis quasiment sûr qu'il dira bientôt (quand il verra à quelle vitesse ça se remplit) que Lille sera aussi le concert de notre vie ;o)

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Deux concerts de notre vie dans une semaine, ça va faire beaucoup pour nos petits coeurs.

S'il en ajoute un troisième, ça va faire beaucoup pour nos petits porte-monnaies.

Marc, phil and nancy girl have reacted to this post.
Marcphilnancy girl
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Triomphe !! Devant le succès du concert de Bruce Springsteen and The E Street Band au Stade Pierre Mauroy de Lille le samedi 24 mai 2025, nous sommes heureux d’annoncer un concert supplémentaire mardi 27 mai 2025. Ouverture des locations lundi 14 octobre à 10h.

En tout cas, GdP annonce la seconde date sur son site...

https://www.gdp.fr/fr/catalogue/bruce-springsteen-and-the-e-street-band-villeneuve-d-ascq-2025-05-27

Citation de Fabrice le 11 octobre 2024, 16 h 08 min

Deux concerts de notre vie dans une semaine, ça va faire beaucoup pour nos petits coeurs.

S'il en ajoute un troisième, ça va faire beaucoup pour nos petits porte-monnaies.

Ben nos petits coeurs et nos porte monnaies vont en prendre un coup:

BRUCE SPRINGSTEEN AND THE E STREET BAND

Date supplémentaire pour Lille le 27 mai et ouverture des ventes lundi 14 octobre à 10h00.

En mai, fais ce qu'il te plaît... surtout si tu dépenses tes sous chez nous (Devise GDP post 68).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour