Forums
Lille 24 mai
Citation de albop le 11 octobre 2024, 18 h 04 minPour ce qui me concerne, il va falloir ajouter les Stones probablement le 17 mai à Paris 🙂
Pour ce qui me concerne, il va falloir ajouter les Stones probablement le 17 mai à Paris 🙂
Citation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 24 minLille 1, j'y serai. Très heureux de revoir le boss. Je fais partie des optimistes qui pensent que tout se passera bien et qu'il y aura pleins d'écrans partout. Bon, en même temps, après le Coup de Prague, à mes yeux Springsteen jouait sur du velours 🙂 Qu'il lui suffise de ne pas choper une extinction de voix et ça le fera.
Lille 1, j'y serai. Très heureux de revoir le boss. Je fais partie des optimistes qui pensent que tout se passera bien et qu'il y aura pleins d'écrans partout. Bon, en même temps, après le Coup de Prague, à mes yeux Springsteen jouait sur du velours 🙂 Qu'il lui suffise de ne pas choper une extinction de voix et ça le fera.
Citation de Marc le 11 octobre 2024, 20 h 19 minCitation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 24 minQu'il lui suffise de ne pas choper une extinction de voix et ça le fera.
L’extinction de voix est peu probable quand même, les 3 concerts précédant Lille sont en salle (Manchester les 14, 17 et 20)
Citation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 24 minQu'il lui suffise de ne pas choper une extinction de voix et ça le fera.
L’extinction de voix est peu probable quand même, les 3 concerts précédant Lille sont en salle (Manchester les 14, 17 et 20)
Citation de Lebreton54 le 13 octobre 2024, 11 h 57 minEt voilà! Je me suis encore fait avoir par Bruce 🙂 🙂 🙂 🙂 Lille 1 + Marseille. Une belle semaine en prévision. A vous croiser, vous tous que je lis avec bonheur!
Et voilà! Je me suis encore fait avoir par Bruce 🙂 🙂 🙂 🙂 Lille 1 + Marseille. Une belle semaine en prévision. A vous croiser, vous tous que je lis avec bonheur!
Citation de Yann42 le 13 octobre 2024, 20 h 55 minCitation de Marc le 11 octobre 2024, 20 h 19 minCitation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 24 minQu'il lui suffise de ne pas choper une extinction de voix et ça le fera.
Je me demande si, au regard de la configuration des gradins (arrière scène), le concert de lille sera avec le toit du stade fermé pour pouvoir installer les écrans de la même manière que ceux dans les salles. Au final je ne vois pas d'autres solutions et ça pourrait avoir de la gueule, en tout cas assez unique en son genre...
Citation de Marc le 11 octobre 2024, 20 h 19 minCitation de nicco2 le 11 octobre 2024, 19 h 24 minQu'il lui suffise de ne pas choper une extinction de voix et ça le fera.
Je me demande si, au regard de la configuration des gradins (arrière scène), le concert de lille sera avec le toit du stade fermé pour pouvoir installer les écrans de la même manière que ceux dans les salles. Au final je ne vois pas d'autres solutions et ça pourrait avoir de la gueule, en tout cas assez unique en son genre...
Citation de Fabrice le 13 octobre 2024, 23 h 43 minPour entretenir la flamme de ce topic. 🙂
Pittsburgh 1985. Arrière scène occupée mais seulement dans l'axe de la scène.
Pour entretenir la flamme de ce topic. 🙂
Pittsburgh 1985. Arrière scène occupée mais seulement dans l'axe de la scène.
Citation de bucheron le 13 décembre 2024, 18 h 02 minAlors qu'il restait quantité de places (surtout en arrière scène) à vendre pour le concert du 24, la vente est pour l'heure fermée pour cette date affichée complète.
Manière de pousser les derniers acheteurs vers la date du 27 ?
Alors qu'il restait quantité de places (surtout en arrière scène) à vendre pour le concert du 24, la vente est pour l'heure fermée pour cette date affichée complète.
Citation de Marc le 13 décembre 2024, 20 h 22 minCitation de bucheron le 13 décembre 2024, 18 h 02 minAlors qu'il restait quantité de places (surtout en arrière scène) à vendre pour le concert du 24, la vente est pour l'heure fermée pour cette date affichée complète.
Fabrice sort de ce corps (il a écrit exactement la même chose dans le Topic du 27)
Sinon je viens de checker, il est indiqué Complet sur GDP et « Actuellement indisponible » sur Fnac
Citation de bucheron le 13 décembre 2024, 18 h 02 minAlors qu'il restait quantité de places (surtout en arrière scène) à vendre pour le concert du 24, la vente est pour l'heure fermée pour cette date affichée complète.
Fabrice sort de ce corps (il a écrit exactement la même chose dans le Topic du 27)
Sinon je viens de checker, il est indiqué Complet sur GDP et « Actuellement indisponible » sur Fnac
Citation de tofenko le 14 décembre 2024, 10 h 52 minEst-il possible qu'une grosse structure type comité d'entreprise ait acheté toutes les places restantes pour les proposer sous une forme ou une autre (cadeau, tarifs préférentiels...) à ses adhérents?
Mais de prime abord, ça sent la bonne vieille stratégie commerciale :il y a un bandeau "dernières places disponibles" sur la date du 27 mai.
Est-il possible qu'une grosse structure type comité d'entreprise ait acheté toutes les places restantes pour les proposer sous une forme ou une autre (cadeau, tarifs préférentiels...) à ses adhérents?
Mais de prime abord, ça sent la bonne vieille stratégie commerciale :il y a un bandeau "dernières places disponibles" sur la date du 27 mai.
Citation de Fabrice le 14 décembre 2024, 12 h 13 minCa sent la stratégie commerciale à plein nez pour booster les ventes du deuxième concert (on est à quelques jours de Noel).
Ca sent la stratégie commerciale à plein nez pour booster les ventes du deuxième concert (on est à quelques jours de Noel).