Forums
Lille 24 mai
Citation de ramseze le 16 décembre 2024, 21 h 39 minCitation de Marc le 16 décembre 2024, 15 h 47 minTroll is back 😡😡
Il ne nous manquait vraiment pas 🫤
Bonjour Marc,
Le troll il veut juste défendre les enfants victimes de prédateurs. Je ne dis pas que BS en est un, mais Mel Gibdon n'est pas la seule source à impliquer Bruce Springsteen, et je m'interroge.
Vous avez l'air de prendre tout cela à la légère et j'avoue que c'est très dérangeant.
Bon concert à vous
Citation de Marc le 16 décembre 2024, 15 h 47 minTroll is back 😡😡
Il ne nous manquait vraiment pas 🫤
Bonjour Marc,
Le troll il veut juste défendre les enfants victimes de prédateurs. Je ne dis pas que BS en est un, mais Mel Gibdon n'est pas la seule source à impliquer Bruce Springsteen, et je m'interroge.
Vous avez l'air de prendre tout cela à la légère et j'avoue que c'est très dérangeant.
Bon concert à vous
Citation de Fabrice le 16 décembre 2024, 21 h 56 minPeut-être que nous sommes juste un peu réticents à donner crédit à toutes les élucubrations délirantes des conspirationnistes en ligne.
Le post a été supprimé [décision prise en en tant qu'admin]. Ce forum n'est pas un lieu de diffusion de rumeurs diffamatoires.
Peut-être que nous sommes juste un peu réticents à donner crédit à toutes les élucubrations délirantes des conspirationnistes en ligne.
Le post a été supprimé [décision prise en en tant qu'admin]. Ce forum n'est pas un lieu de diffusion de rumeurs diffamatoires.
Citation de ramseze le 16 décembre 2024, 23 h 07 minLa censure c'est comme l'insulte on l'utilise lorsqu'on n'a plus aucun argument.
Le post de Mel Gibson n'est pas le seul, et cela m'interroge.
On en reparle quand la liste officielle sera publiée par les autorités. Soit je vous fais mes excuses, soit c'est vous.
Continuez à censurer en attendant, en faisant cela vous ne valez pas mieux que ceux sur qui vous crachez.
La censure c'est comme l'insulte on l'utilise lorsqu'on n'a plus aucun argument.
Le post de Mel Gibson n'est pas le seul, et cela m'interroge.
On en reparle quand la liste officielle sera publiée par les autorités. Soit je vous fais mes excuses, soit c'est vous.
Continuez à censurer en attendant, en faisant cela vous ne valez pas mieux que ceux sur qui vous crachez.
Citation de Kyle William le 16 décembre 2024, 23 h 16 minJe crois que tu peux éditer également ses messages suivants. Les listes fantaisistes de pseudo-clients de Jeffrey Epstein circulent depuis un an à peu près. Et ça fait des années que les complotistes de Qanon et autres délirants plus ou moins débiles et malveillants attribuent à Mel Gibson (un de leur héros) le mérite imaginaire de dévoiler des secrets sur les présumés satanistes et autres pédocriminels d’Hollywood et du show-business.
Ici un article du Monde de 2020 :
Dans la vraie liste Epstein rendue publique en janvier 2024 ne figurent que trois personnalités originaires du New Jersey : David Copperfield, Kevin Spacey et Bruce… Willis, et leur présence sur cette liste ne fait pas d’eux des pédophiles. Pour la petite histoire, parmi les gens qui ont parfois rencontré Epstein et figurent donc sur cette liste, se trouvent aussi Bill Clinton et… Donald Trump.
La liste prétendument publiée par Mel Gibson et dans laquelle figurent plein d’autres noms de personnes célèbres parait complètement fantaisiste et plutôt récente (je ne l’ai retrouvée ce soir que sur un compte Facebook hongrois). Sa diffusion est probablement liée aux déclarations d’Elon Musk qui a laissé entendre sur X qu’en cas de victoire de Trump, la « vraie » liste définitive serait publiée. On peut s’attendre à ce que ce genre de conneries circulent tant et plus dans les mois à venir.
Je crois que tu peux éditer également ses messages suivants. Les listes fantaisistes de pseudo-clients de Jeffrey Epstein circulent depuis un an à peu près. Et ça fait des années que les complotistes de Qanon et autres délirants plus ou moins débiles et malveillants attribuent à Mel Gibson (un de leur héros) le mérite imaginaire de dévoiler des secrets sur les présumés satanistes et autres pédocriminels d’Hollywood et du show-business.
Ici un article du Monde de 2020 :
Dans la vraie liste Epstein rendue publique en janvier 2024 ne figurent que trois personnalités originaires du New Jersey : David Copperfield, Kevin Spacey et Bruce… Willis, et leur présence sur cette liste ne fait pas d’eux des pédophiles. Pour la petite histoire, parmi les gens qui ont parfois rencontré Epstein et figurent donc sur cette liste, se trouvent aussi Bill Clinton et… Donald Trump.
La liste prétendument publiée par Mel Gibson et dans laquelle figurent plein d’autres noms de personnes célèbres parait complètement fantaisiste et plutôt récente (je ne l’ai retrouvée ce soir que sur un compte Facebook hongrois). Sa diffusion est probablement liée aux déclarations d’Elon Musk qui a laissé entendre sur X qu’en cas de victoire de Trump, la « vraie » liste définitive serait publiée. On peut s’attendre à ce que ce genre de conneries circulent tant et plus dans les mois à venir.
Citation de arizona le 20 décembre 2024, 15 h 57 minAlors rien à voir mais si vous allez en week-end à Lille, en dehors de Springsteen le samedi soir, quels sont les incontournables? Je sais je pourrais aller voir le site de l'office de tourisme mais j'aime le ressenti des gens du coin ou de ceux qui connaissent bien la ville...
Je parle des sites sympas mais aussi des restaus, bars, disquaires ou autres bons plans...
Un grand merci d'avance si quelqu'un répond...
Alors rien à voir mais si vous allez en week-end à Lille, en dehors de Springsteen le samedi soir, quels sont les incontournables? Je sais je pourrais aller voir le site de l'office de tourisme mais j'aime le ressenti des gens du coin ou de ceux qui connaissent bien la ville...
Je parle des sites sympas mais aussi des restaus, bars, disquaires ou autres bons plans...
Citation de Marc le 1 janvier 2025, 16 h 29 minCitation de arizona le 20 décembre 2024, 15 h 57 minAlors rien à voir mais si vous allez en week-end à Lille, en dehors de Springsteen le samedi soir, quels sont les incontournables? Je sais je pourrais aller voir le site de l'office de tourisme mais j'aime le ressenti des gens du coin ou de ceux qui connaissent bien la ville...
Pas de ch’ti branché pour répondre à la question d’Arizona 🤔
Je souhaiterais éviter d’apprendre quelques jours après le concert qu’au final Harry zona 3 jours complets dans Lille sans savoir où aller 😉
Citation de arizona le 20 décembre 2024, 15 h 57 minAlors rien à voir mais si vous allez en week-end à Lille, en dehors de Springsteen le samedi soir, quels sont les incontournables? Je sais je pourrais aller voir le site de l'office de tourisme mais j'aime le ressenti des gens du coin ou de ceux qui connaissent bien la ville...
Pas de ch’ti branché pour répondre à la question d’Arizona 🤔
Je souhaiterais éviter d’apprendre quelques jours après le concert qu’au final Harry zona 3 jours complets dans Lille sans savoir où aller 😉
Citation de arizona le 1 janvier 2025, 22 h 30 minJe souhaiterais éviter d’apprendre quelques jours après le concert qu’au final Harry zona 3 jours complets dans Lille sans savoir où aller
Je souhaiterais éviter d’apprendre quelques jours après le concert qu’au final Harry zona 3 jours complets dans Lille sans savoir où aller
Citation de manu99 le 2 janvier 2025, 19 h 56 minBonsoir, quelques suggestions d’un lillois:
1/ les gaufres Meert et le vieux Lille autour. Voir si expo à l’hospice Comtesse
2/ la villa Cavroy à Croix ( Mallet Stevens)
profitez
3/ la piscine musée à Roubaix
4/ le marché de Wazemmes le dimanche matin, en passant par la maison Coilliot rue de Fleurus
5/ et se promener dans le vieux Lille
Pour les restos, manger des frites grand place et boire des coups au Kremlin 51 rue Jean Jacques Rousseau
Profitez bien de la ville !
Bonsoir, quelques suggestions d’un lillois:
1/ les gaufres Meert et le vieux Lille autour. Voir si expo à l’hospice Comtesse
2/ la villa Cavroy à Croix ( Mallet Stevens)
profitez
3/ la piscine musée à Roubaix
4/ le marché de Wazemmes le dimanche matin, en passant par la maison Coilliot rue de Fleurus
5/ et se promener dans le vieux Lille
Pour les restos, manger des frites grand place et boire des coups au Kremlin 51 rue Jean Jacques Rousseau
Profitez bien de la ville !