LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Du coup pour répondre à cacachuete : moi je dirais non. Si tu chopes un numéro, tu seras tout à la fin soit aussi bien placée que les gens qui vont arriver en début d'aprem

Va plutot manger un welsh et vas y après (ce que je prévois faire)

cacahuete a réagi à ce message.
cacahuete

Who'll stop the rain ? Bruce bien sûr !

La météo est très pluvieuse demain à partir de midi et elle s"arrête à ... 19 heures ! Je sais que le stade est couvert...

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

...par contre,  pas top pour promener .

Forcément il faut qu'il remette à pleuvoir pour les concerts alors qu'il n'a pas plu depuis 15 jours.... Fait suer cette météo

On composera avec , pas le choix.

On a le soleil dans le coeur par chez nous 😁☀🎸

Corben and nancy girl have reacted to this post.
Corbennancy girl
Citation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 min

Fait suer cette météo

C’est plutôt par chez moi que la météo fait suer non 🤔

Citation de Marc le 23 mai 2025, 13 h 17 min
Citation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 min

Fait suer cette météo

C’est plutôt par chez moi que la météo fait suer non 🤔

yes, c'est juste qu'il fait plutôt agréable ces derniers temps et jour(s) de concert(s), la pluie s'en mêle...

il aurait dû jouer à Lens, c'est plus au Sud  !  😊😊

Corben a réagi à ce message.
Corben

Pour celles et ceux qui font le roll call, a combien s’élève cette fosse or jusqu’à présent ? Je ne fais pas les show lillois, c'est vraiment par curiosité. 😀 (et j'anticipe celui de Marseille par la même occas')

Infos fosse Or pit Lille 1 : je suis au stade j'ai le 668. Prochain call 19h puis 10h demain matin.  Ils risquent de distribuer environ 850 numéros.

La liste pour Lille 2 débute après le concert de demain .

Bon shows 🎸

Citation de solo le 23 mai 2025, 17 h 11 min

La liste pour Lille 2 débute après le concert de demain .

J'ai lu sur Greasy Lake qu'elle était  déjà ouverte.

Et qu'il y aura un appel une heure après le début du concert de demain. Pour ne pas que les mêmes fans soient aux premiers rangs aux deux concerts lillois.

Holders of Pit tickets for both nights who want to participate will have to choose for which night to get in line, it won't be allowed to enlist for both and decide later (ask me how do I know.......)

As it stands, a roll call for Night#2 participants will be made 1 hour after the start of Night#1 show, to bar the same people from being up front both nights.

https://the-circuit.greasylake.org/index.php?/topic/163241-the-2025-lohad-tour-roll-call-thread/

Merci pour les infos, je vous souhaite de bons concerts ! 🤘🎸