Forums
Lille 24 mai
Citation de marcolas le 23 mai 2025, 10 h 30 minDu coup pour répondre à cacachuete : moi je dirais non. Si tu chopes un numéro, tu seras tout à la fin soit aussi bien placée que les gens qui vont arriver en début d'aprem
Va plutot manger un welsh et vas y après (ce que je prévois faire)
Du coup pour répondre à cacachuete : moi je dirais non. Si tu chopes un numéro, tu seras tout à la fin soit aussi bien placée que les gens qui vont arriver en début d'aprem
Va plutot manger un welsh et vas y après (ce que je prévois faire)
Citation de BTR60 le 23 mai 2025, 11 h 40 minWho'll stop the rain ? Bruce bien sûr !
La météo est très pluvieuse demain à partir de midi et elle s"arrête à ... 19 heures ! Je sais que le stade est couvert...
Who'll stop the rain ? Bruce bien sûr !
La météo est très pluvieuse demain à partir de midi et elle s"arrête à ... 19 heures ! Je sais que le stade est couvert...
Citation de outlawpedro le 23 mai 2025, 11 h 59 min...par contre, pas top pour promener .
...par contre, pas top pour promener .
Citation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 minForcément il faut qu'il remette à pleuvoir pour les concerts alors qu'il n'a pas plu depuis 15 jours.... Fait suer cette météo
On composera avec , pas le choix.
On a le soleil dans le coeur par chez nous 😁☀🎸
Forcément il faut qu'il remette à pleuvoir pour les concerts alors qu'il n'a pas plu depuis 15 jours.... Fait suer cette météo
On composera avec , pas le choix.
On a le soleil dans le coeur par chez nous 😁☀🎸
Citation de Marc le 23 mai 2025, 13 h 17 minCitation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 minFait suer cette météo
C’est plutôt par chez moi que la météo fait suer non 🤔
Citation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 minFait suer cette météo
C’est plutôt par chez moi que la météo fait suer non 🤔
Citation de solo le 23 mai 2025, 13 h 31 minCitation de Marc le 23 mai 2025, 13 h 17 minCitation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 minFait suer cette météo
C’est plutôt par chez moi que la météo fait suer non
yes, c'est juste qu'il fait plutôt agréable ces derniers temps et jour(s) de concert(s), la pluie s'en mêle...
il aurait dû jouer à Lens, c'est plus au Sud ! 😊😊
Citation de Marc le 23 mai 2025, 13 h 17 minCitation de solo le 23 mai 2025, 12 h 55 minFait suer cette météo
C’est plutôt par chez moi que la météo fait suer non
yes, c'est juste qu'il fait plutôt agréable ces derniers temps et jour(s) de concert(s), la pluie s'en mêle...
il aurait dû jouer à Lens, c'est plus au Sud ! 😊😊
Citation de Hanx le 23 mai 2025, 14 h 54 minPour celles et ceux qui font le roll call, a combien s’élève cette fosse or jusqu’à présent ? Je ne fais pas les show lillois, c'est vraiment par curiosité. 😀 (et j'anticipe celui de Marseille par la même occas')
Pour celles et ceux qui font le roll call, a combien s’élève cette fosse or jusqu’à présent ? Je ne fais pas les show lillois, c'est vraiment par curiosité. 😀 (et j'anticipe celui de Marseille par la même occas')
Citation de solo le 23 mai 2025, 17 h 11 minInfos fosse Or pit Lille 1 : je suis au stade j'ai le 668. Prochain call 19h puis 10h demain matin. Ils risquent de distribuer environ 850 numéros.
La liste pour Lille 2 débute après le concert de demain .
Bon shows 🎸
Infos fosse Or pit Lille 1 : je suis au stade j'ai le 668. Prochain call 19h puis 10h demain matin. Ils risquent de distribuer environ 850 numéros.
La liste pour Lille 2 débute après le concert de demain .
Bon shows 🎸
Citation de arizojp le 23 mai 2025, 17 h 44 minCitation de solo le 23 mai 2025, 17 h 11 minLa liste pour Lille 2 débute après le concert de demain .
J'ai lu sur Greasy Lake qu'elle était déjà ouverte.
Et qu'il y aura un appel une heure après le début du concert de demain. Pour ne pas que les mêmes fans soient aux premiers rangs aux deux concerts lillois.
Holders of Pit tickets for both nights who want to participate will have to choose for which night to get in line, it won't be allowed to enlist for both and decide later (ask me how do I know.......)
As it stands, a roll call for Night#2 participants will be made 1 hour after the start of Night#1 show, to bar the same people from being up front both nights.
https://the-circuit.greasylake.org/index.php?/topic/163241-the-2025-lohad-tour-roll-call-thread/
Citation de solo le 23 mai 2025, 17 h 11 minLa liste pour Lille 2 débute après le concert de demain .
J'ai lu sur Greasy Lake qu'elle était déjà ouverte.
Et qu'il y aura un appel une heure après le début du concert de demain. Pour ne pas que les mêmes fans soient aux premiers rangs aux deux concerts lillois.
Holders of Pit tickets for both nights who want to participate will have to choose for which night to get in line, it won't be allowed to enlist for both and decide later (ask me how do I know.......)
As it stands, a roll call for Night#2 participants will be made 1 hour after the start of Night#1 show, to bar the same people from being up front both nights.
https://the-circuit.greasylake.org/index.php?/topic/163241-the-2025-lohad-tour-roll-call-thread/