LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille 24 mai

Loin de moi l'idée de relancer les débats sur le roll call, mais j'avoue que tout cela me laisse un peu perplexe 🤨

nancy girl and tofenko have reacted to this post.
nancy girltofenko
Citation de outlawpedro le 23 mai 2025, 17 h 54 min

Loin de moi l'idée de relancer les débats sur le roll call, mais j'avoue que tout cela me laisse un peu perplexe 🤨

Moi aussi. Je regarde les messages pour le moment venu alerter des amis marseillais qui pourront s'inscrire sur la liste.

Quant à moi, mes genoux ne me permettent plus de rester des heures debout. 👴

Les néderlandais sont visiblement nombreux.

savez vous s'il y a des consignes au stade ?

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

La Une de La Voix du Nord du jour : Pourquoi ils idolatrent Bruce Springsteen?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Voici la une et les deux pages dans l'édition de La Voix du Nord de ce samedi 24 mai.

Bonne lecture !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
TiesThatBind, nancy girl and 2 other users have reacted to this post.
TiesThatBindnancy girlBTR60Bernard

Je pars l'acheter en arrivant à Lille dans 45 minutes ! 🎸🎸🎸

Salut les z'amis !

On a toujours aucune idée de l'hôtel où se trouve l'ami Bruce et le Band ?

Bruce en Belgique ?

Le Band à Lille ?

 

Aucun membre de la communauté LOHAD parmi ces portraits sympathiques?

Interdiction de commencer avec "Waitin on a sunny Day!" 😀

Citation de Nes le 24 mai 2025, 11 h 21 min

Salut les z'amis !

On a toujours aucune idée de l'hôtel où se trouve l'ami Bruce et le Band ?

Bruce en Belgique ?

Le Band à Lille ?

 

Vu la capacité des deux avions qui se sont posés à Bruxelles mercredi, tout le monde est là bas. Je suppose que SVZ a fait un aller-retour hier pour la dédicace à la Fnac de Lille. Cela aurait été un comble mais tout est possible dans ce milieu : aucun vol entre Bruxelles et Lille ce samedi. Donc un convoi de vans en provenance de la capitale belge est arrivé ou est sur la route en ce moment.

Nes a réagi à ce message.
Nes