Forums
Lille 24 mai
Citation de Marc le 26 mai 2025, 10 h 43 minCitation de taker59 le 26 mai 2025, 10 h 00 min. sur BTX, j'ai vu passer le chiffre de 25 000 tickets vendus,
Si tu fais référence au post de RATMAN disant
"25k sold for Tuesday as of yesterday .."
je suis pas certain de la traduction "25.000 à la date d'hier" ou "25.000 depuis hier"
25.000 depuis hier (c'est à dire le 25) ça me semble énorme et improbable mais 25.000 à la date d'hier c'est aussi sûr que c'est du grand n'importe quoi.
Perso je fais plus confiance aux chiffres de Fabrice (entre 40.000 et 45.000) qu'aux chiffres d'un ricain sur BTX
"Trust none of what you hear
And less of what you see"Enfin wait and see on en saura plus demain
Citation de taker59 le 26 mai 2025, 10 h 00 min. sur BTX, j'ai vu passer le chiffre de 25 000 tickets vendus,
Si tu fais référence au post de RATMAN disant
"25k sold for Tuesday as of yesterday .."
je suis pas certain de la traduction "25.000 à la date d'hier" ou "25.000 depuis hier"
25.000 depuis hier (c'est à dire le 25) ça me semble énorme et improbable mais 25.000 à la date d'hier c'est aussi sûr que c'est du grand n'importe quoi.
Perso je fais plus confiance aux chiffres de Fabrice (entre 40.000 et 45.000) qu'aux chiffres d'un ricain sur BTX
"Trust none of what you hear
And less of what you see"
Enfin wait and see on en saura plus demain
Citation de tofenko le 26 mai 2025, 11 h 14 minCitation de the diver le 25 mai 2025,C'est bizarre , personne n'a parlé de la température hyper fraîche dans le stade , il fallait garder son blouson dans les gradins pour ne pas choper la crève 😃
Dans la fosse en t-shirt pas de soucis ! J’avais même des écossais à côté de moi qui ont fini torse nu à brailler par dessus Bruce. Bon le nombre de pintes consommées a dû bien les aider… 🤪
Citation de the diver le 25 mai 2025,C'est bizarre , personne n'a parlé de la température hyper fraîche dans le stade , il fallait garder son blouson dans les gradins pour ne pas choper la crève 😃
Dans la fosse en t-shirt pas de soucis ! J’avais même des écossais à côté de moi qui ont fini torse nu à brailler par dessus Bruce. Bon le nombre de pintes consommées a dû bien les aider… 🤪

Citation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 36 minCitation de marcolas le 25 mai 2025, 19 h 56 minUne autre photo du pit gigantesque. Ca n'a plus aucun sens. Autant mettre toute la fosse à 160 balles
https://www.facebook.com/photo/?fbid=122209812968102954&set=a.122093775002102954
J'y suis entré vers 18h15 dans cette fosse or, et sans bousculer personne (ou sans faire semblant que je vais rejoindre un pote devant pour griller tout le monde) je me suis trouvé facilement dans le 1er tiers, donc plutôt bien placé. Mais peut-être que la tuile avec le métro a fait que beaucoup de monde est arrivé plus tard qu'ils ne l'espéraient.
Citation de marcolas le 25 mai 2025, 19 h 56 minUne autre photo du pit gigantesque. Ca n'a plus aucun sens. Autant mettre toute la fosse à 160 balles
https://www.facebook.com/photo/?fbid=122209812968102954&set=a.122093775002102954
J'y suis entré vers 18h15 dans cette fosse or, et sans bousculer personne (ou sans faire semblant que je vais rejoindre un pote devant pour griller tout le monde) je me suis trouvé facilement dans le 1er tiers, donc plutôt bien placé. Mais peut-être que la tuile avec le métro a fait que beaucoup de monde est arrivé plus tard qu'ils ne l'espéraient.

Citation de taker59 le 26 mai 2025, 11 h 38 minJe tente la fosse Or demain, mais je n'arriverais pas forcément tôt. Vers 17h30 j'imagine. Vu la taille du truc, ce sera juste du confort en plus par rapport à la fosse normale samedi (même si j'avoue avoir été agréablement surpris)
Je tente la fosse Or demain, mais je n'arriverais pas forcément tôt. Vers 17h30 j'imagine. Vu la taille du truc, ce sera juste du confort en plus par rapport à la fosse normale samedi (même si j'avoue avoir été agréablement surpris)

Citation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 42 minCitation de Marc le 26 mai 2025, 9 h 20 minCitation de the diver le 25 mai 2025, 9 h 44 minet dire que j'ai des amis de Brest qui vont monter le voir pour la 1ere fois , avec ce son horrible, ils vont être déçu
Don’t worry Diver, d’après mon expérience récente (il y a 2 jours) si c’est la 1ere fois même avec un Boss pas en grande forme, une setlist pas top (pour toi) et un son un peu problématique 4 5emes de tes amis (moi c’était la famille mais y’a pas de raison que ce soit différent) en sortiront scotchés et le cinquième restant aura quand même apprécié et ne regrettera pas d’être venu
Je confirme, je suis venu avec 2 personnes dont c'était une première, et l'une d'elle avec une expérience non négligeable en termes de concerts et venue sans être convaincue, juste pour s'occuper.... et en est ressortie tout autant scotchée.
Citation de Marc le 26 mai 2025, 9 h 20 minCitation de the diver le 25 mai 2025, 9 h 44 minet dire que j'ai des amis de Brest qui vont monter le voir pour la 1ere fois , avec ce son horrible, ils vont être déçu
Don’t worry Diver, d’après mon expérience récente (il y a 2 jours) si c’est la 1ere fois même avec un Boss pas en grande forme, une setlist pas top (pour toi) et un son un peu problématique 4 5emes de tes amis (moi c’était la famille mais y’a pas de raison que ce soit différent) en sortiront scotchés et le cinquième restant aura quand même apprécié et ne regrettera pas d’être venu
Je confirme, je suis venu avec 2 personnes dont c'était une première, et l'une d'elle avec une expérience non négligeable en termes de concerts et venue sans être convaincue, juste pour s'occuper.... et en est ressortie tout autant scotchée.

Citation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 45 minSur GDP et FNAC le nombre de places assises dispo est très faible, presque tout est à priori vendu. S'il n'y a que 25000 vendus, ça voudrait dire que les fosses seront vides....ce qui ne semble pas très plausible.
Sur GDP et FNAC le nombre de places assises dispo est très faible, presque tout est à priori vendu. S'il n'y a que 25000 vendus, ça voudrait dire que les fosses seront vides....ce qui ne semble pas très plausible.

Citation de taker59 le 26 mai 2025, 12 h 09 minCitation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 42 minCitation de Marc le 26 mai 2025, 9 h 20 minCitation de the diver le 25 mai 2025, 9 h 44 minet dire que j'ai des amis de Brest qui vont monter le voir pour la 1ere fois , avec ce son horrible, ils vont être déçu
Oui ! J'ai littéralement "trainé" ma compagne qui n'aime pas vraiment BS (il faut dire qu'elle a dû beaucoup le subir à une certaine époque), et bon, on reste sur le haut du panier en termes de show... juste que les comparaisons avec les dates précédentes est plus difficile pour ceux qui ont l'habitude le voir.
Citation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 42 minCitation de Marc le 26 mai 2025, 9 h 20 minCitation de the diver le 25 mai 2025, 9 h 44 minet dire que j'ai des amis de Brest qui vont monter le voir pour la 1ere fois , avec ce son horrible, ils vont être déçu
Oui ! J'ai littéralement "trainé" ma compagne qui n'aime pas vraiment BS (il faut dire qu'elle a dû beaucoup le subir à une certaine époque), et bon, on reste sur le haut du panier en termes de show... juste que les comparaisons avec les dates précédentes est plus difficile pour ceux qui ont l'habitude le voir.

Citation de Fabrice le 26 mai 2025, 12 h 10 min25.000, ça fait pas beaucoup. C'est moins que la demi-salle pleine. La fosse or est presque remplie. Il reste néanmoins probablement beaucoup de places à vendre : au dernier pointage, il en restait 3500 sur TM.
25.000, ça fait pas beaucoup. C'est moins que la demi-salle pleine. La fosse or est presque remplie. Il reste néanmoins probablement beaucoup de places à vendre : au dernier pointage, il en restait 3500 sur TM.
Citation de arizojp le 26 mai 2025, 12 h 12 minCitation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 45 minSur GDP et FNAC le nombre de places assises dispo est très faible, presque tout est à priori vendu. S'il n'y a que 25000 vendus, ça voudrait dire que les fosses seront vides....ce qui ne semble pas très plausible.
Le nombre de places vendues n'est pas forcément le nombre de places qui auraient pu être vendues.
S'ils en ont mis 40.000 en vente, et vendues, ça sera un sold out à 40.000.
Et un sold out à 60.000 samedi soir.
(sur Ticketmaster je n'arrive plus à voir le nombre de places restantes par catégorie)
Citation de Bernard le 26 mai 2025, 11 h 45 minSur GDP et FNAC le nombre de places assises dispo est très faible, presque tout est à priori vendu. S'il n'y a que 25000 vendus, ça voudrait dire que les fosses seront vides....ce qui ne semble pas très plausible.
Le nombre de places vendues n'est pas forcément le nombre de places qui auraient pu être vendues.
S'ils en ont mis 40.000 en vente, et vendues, ça sera un sold out à 40.000.
Et un sold out à 60.000 samedi soir.
(sur Ticketmaster je n'arrive plus à voir le nombre de places restantes par catégorie)

Citation de Fabrice le 26 mai 2025, 12 h 31 minPour demain, c'est la config' stade sans arrière-scène.
Comme le promoteur annonce 60.000 pour samedi, on peut penser que 55.000 est proche de la vérité.
Pour demain, la jauge max est sans doute autour de 50.000.
Pour demain, c'est la config' stade sans arrière-scène.
Comme le promoteur annonce 60.000 pour samedi, on peut penser que 55.000 est proche de la vérité.
Pour demain, la jauge max est sans doute autour de 50.000.