Forums
Lille 24 mai
Citation de Fabrice le 5 octobre 2024, 21 h 13 minLes catégories mises en vente correspondent à celle du plan fourni. Comme ils ne garantissent que la catégorie (et qu'ils vendent avant d'avoir acheté),c'est logique que le rang et la catégorie n'apparaissent pas. Ils vendent "une promesse" et remboursent s'ils ne trouvent pas.
Les catégories mises en vente correspondent à celle du plan fourni. Comme ils ne garantissent que la catégorie (et qu'ils vendent avant d'avoir acheté),c'est logique que le rang et la catégorie n'apparaissent pas. Ils vendent "une promesse" et remboursent s'ils ne trouvent pas.
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 21 h 31 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 21 h 13 minLes catégories mises en vente correspondent à celle du plan fourni. Comme ils ne garantissent que la catégorie (et qu'ils vendent avant d'avoir acheté),c'est logique que le rang et la catégorie n'apparaissent pas. Ils vendent "une promesse" et remboursent s'ils ne trouvent pas.
Yep I know, je voulais juste dire que si c’est l’autre configuration ça ne leur pose aucun problème.
Je vois pas pourquoi GDP (je pense que c’est eux qui décide de la configuration) leur donnerait cette configuration alors que eux ne l’ont pas mise en ligne.
Et une configuration de 35k incite à coup sûr plus de monde à acheter sur leur site pour assurer et éviter la galère de la vente officielle et parce qu’ils pensent que dans tous les cas ils ne seront pas trop mal placés.
Mais bon ce n’est que mon avis et j’espère de tout cœur que tu as raison 😉
Citation de Fabrice le 5 octobre 2024, 21 h 13 minLes catégories mises en vente correspondent à celle du plan fourni. Comme ils ne garantissent que la catégorie (et qu'ils vendent avant d'avoir acheté),c'est logique que le rang et la catégorie n'apparaissent pas. Ils vendent "une promesse" et remboursent s'ils ne trouvent pas.
Yep I know, je voulais juste dire que si c’est l’autre configuration ça ne leur pose aucun problème.
Je vois pas pourquoi GDP (je pense que c’est eux qui décide de la configuration) leur donnerait cette configuration alors que eux ne l’ont pas mise en ligne.
Et une configuration de 35k incite à coup sûr plus de monde à acheter sur leur site pour assurer et éviter la galère de la vente officielle et parce qu’ils pensent que dans tous les cas ils ne seront pas trop mal placés.
Mais bon ce n’est que mon avis et j’espère de tout cœur que tu as raison 😉
Citation de Fabrice le 5 octobre 2024, 21 h 57 minJe vois ce que tu veux dire. En même temps, si tout le monde fait une pré-commande chez eux, ça va poser problème car à l'évidence, ils auront du mal à se procurer les places.
La configuration est probablement déjà sur les serveurs des uns et des autres (Fnac, TM) mais sans doute sous embargo. Je n'ai jamais trop compris ces informations soient gardées comme un secret industriel mais je suppose que ça doit jouer sur l'angoisse des acheteurs et donc des achats impulsifs (ce qui d'ailleurs nourrit le bussiness de site comme parisevents).
J'ai toujours le sentiment que deux fois 51k, c'est beaucoup trop pour Lille (surtout avec une deuxième date dans les tuyaux). Le fait que Manchester soit en salle me laisse penser que ça pourrait arranger les bidons de la tournée d'avoir une scène stade à Marseille et une à Liverpool avec un équipement plus léger pour Manchester et Lille..
Je vois ce que tu veux dire. En même temps, si tout le monde fait une pré-commande chez eux, ça va poser problème car à l'évidence, ils auront du mal à se procurer les places.
La configuration est probablement déjà sur les serveurs des uns et des autres (Fnac, TM) mais sans doute sous embargo. Je n'ai jamais trop compris ces informations soient gardées comme un secret industriel mais je suppose que ça doit jouer sur l'angoisse des acheteurs et donc des achats impulsifs (ce qui d'ailleurs nourrit le bussiness de site comme parisevents).
J'ai toujours le sentiment que deux fois 51k, c'est beaucoup trop pour Lille (surtout avec une deuxième date dans les tuyaux). Le fait que Manchester soit en salle me laisse penser que ça pourrait arranger les bidons de la tournée d'avoir une scène stade à Marseille et une à Liverpool avec un équipement plus léger pour Manchester et Lille..
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 22 h 12 minEffectivement c’est peut-être déjà connu chez TM & Co et perso je trouve vraiment lamentable qu’on découvre en général Plan et Tarifs le jour de l’achat 😡😡
Et je pense aussi qu’il aurait beaucoup de misère à remplir 2 x 51k (même avec l’apport des belges, bataves et autres rosbifs) 🤔
Effectivement c’est peut-être déjà connu chez TM & Co et perso je trouve vraiment lamentable qu’on découvre en général Plan et Tarifs le jour de l’achat 😡😡
Et je pense aussi qu’il aurait beaucoup de misère à remplir 2 x 51k (même avec l’apport des belges, bataves et autres rosbifs) 🤔
Citation de arizojp le 6 octobre 2024, 10 h 23 minCitation de Fabrice le 6 octobre 2024, 3 h 32 min
Il s'agit là de la configuration stade complet avec toit fermé.
Ce qui finalement pourrait être le cas en regardant de plus près le plan du site de revente. Jetez un oeil où se situe la scène par rapport aux numéros de blocs dans les tribunes : B02 - B03
Un plan du stade pour les matchs de foot, regardez où se situent ces mêmes blocs B02 - B-03 : au niveau de la surface de réparation, comme à Marseille.
Une fois de plus, si le plan est exact. Vous serez fixés dans 24 heures.
Citation de Fabrice le 6 octobre 2024, 3 h 32 min
Il s'agit là de la configuration stade complet avec toit fermé.
Ce qui finalement pourrait être le cas en regardant de plus près le plan du site de revente. Jetez un oeil où se situe la scène par rapport aux numéros de blocs dans les tribunes : B02 - B03
Un plan du stade pour les matchs de foot, regardez où se situent ces mêmes blocs B02 - B-03 : au niveau de la surface de réparation, comme à Marseille.
Une fois de plus, si le plan est exact. Vous serez fixés dans 24 heures.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 6 octobre 2024, 10 h 48 minBien vu, je pense que tu as raison
Ce qui me semblait bizarre c'est que j'avais fait des simuls de réservation pour je ne sais plus qui où c'était clair qu'on était en config 35k
Les places réservables les plus proches de la scène étaient en B02 ou F04 mais ça tournait dans l'autre sens, les places faces à la scène étaient en Tribunes C, D, E et non J, K, L.
Si effectivement pour Bruce les places face à la scène sont en J, K, L c'est qu'on a bien une config Full Stade (ou au moins 3/4 Stade)
On va donc pitet pouvoir voir si Bruce peut vendre 102 k (ou plutôt 2 x 51 dixit Tofenko ;o))
Demain à cette heure-ci on n'en saura plus ..... si on a déjà fini la Fucking Queue
Bien vu, je pense que tu as raison
Ce qui me semblait bizarre c'est que j'avais fait des simuls de réservation pour je ne sais plus qui où c'était clair qu'on était en config 35k
Les places réservables les plus proches de la scène étaient en B02 ou F04 mais ça tournait dans l'autre sens, les places faces à la scène étaient en Tribunes C, D, E et non J, K, L.
Si effectivement pour Bruce les places face à la scène sont en J, K, L c'est qu'on a bien une config Full Stade (ou au moins 3/4 Stade)
On va donc pitet pouvoir voir si Bruce peut vendre 102 k (ou plutôt 2 x 51 dixit Tofenko ;o))
Demain à cette heure-ci on n'en saura plus ..... si on a déjà fini la Fucking Queue
Citation de taker59 le 6 octobre 2024, 11 h 13 minSi on prend ce plan pour imagine dragons, en ful' stade, ce sont les mêmes blocs à côté de la scène. F et A.
Donc oui on peut parier sur au moins 40/45 000 voire 51 000
Tres honnetement, pour y être aller plusieurs fois, en configuration restreinte, le pit serait équivalent à la fosse normale car la fosse entière est vraiment petite... On parlait de fossé zénith sous stéroïdes plus haut, c'est exactement ça
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/imagine-dragons/idmanif/595972/idtier/16749530
Si on prend ce plan pour imagine dragons, en ful' stade, ce sont les mêmes blocs à côté de la scène. F et A.
Donc oui on peut parier sur au moins 40/45 000 voire 51 000
Tres honnetement, pour y être aller plusieurs fois, en configuration restreinte, le pit serait équivalent à la fosse normale car la fosse entière est vraiment petite... On parlait de fossé zénith sous stéroïdes plus haut, c'est exactement ça
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifestation/imagine-dragons/idmanif/595972/idtier/16749530
Citation de Fabrice le 6 octobre 2024, 12 h 36 minPour info, la photo prise vient du "set-up" pour Rihanna en 2016.... qui fait le plein avec 34.000 spectateurs.
Pour info, la photo prise vient du "set-up" pour Rihanna en 2016.... qui fait le plein avec 34.000 spectateurs.
Citation de Fabrice le 6 octobre 2024, 12 h 40 minPour les amateurs de Rihanna.....
Ca ressemble à un petit San Siro.. pour celles et ceux qui connaissent en config concert.
https://www.youtube.com/watch?v=J0S_C2GzVNM&ab_channel=CaroFreak94
Pour les amateurs de Rihanna.....
Ca ressemble à un petit San Siro.. pour celles et ceux qui connaissent en config concert.