Forums
Lille 24 mai
Citation de Vax le 4 octobre 2024, 12 h 03 minLes CE sont dans les starting-blocks, le mien ci dessous. Mais c'est con ce coup ci je veux des places assises.
Les CE sont dans les starting-blocks, le mien ci dessous. Mais c'est con ce coup ci je veux des places assises.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Attention, ParisEvent est un revendeur (avec une marge de 30 euros par billet) donc il faut retirer dans les 30 euros pour avoir le prix officiel.
Si ça se confirme, c'est le "petite" configuration pour Lille.
https://pariseventicket.com/bruce-springsteen-lille-24-05-2025.html?prevente=1296f03b60f6802c4f21d3a7499fab9e&utm_campaign=Bruce+Springsteen+Lille+3_021024&utm_medium=email&utm_source=Actito&actId=%7EaLtFpb0I94jejoCJZd7LdjoB5VXmBKNji2E-czWZYGBbzXpUPBl8Q5orwSoQwXyOQ_-_3QRqGLstE7GxTGLPfVMH2p0TqW78kRH49-q-YDabfKukL9nck&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=503295&fbclid=IwY2xjawFuBAVleHRuA2FlbQIxMQABHYdMiPB7kWNlT8lnc7SR3f5V9qkeuxYDlpKr1gmys5NV5CXZIq5xbGlevw_aem_Xwl4r8StQXayK5QPFj3PpA
La bonne "seating" chart semble celle-ci.
Attention, ParisEvent est un revendeur (avec une marge de 30 euros par billet) donc il faut retirer dans les 30 euros pour avoir le prix officiel.
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Non seulement on sera beaucoup plus proches mais en plus si certains avaient encore des doutes sur le 2nd concert ils sont levés maintenant
Le seul point négatif c'est ..... qu'il y aura moins de places à vendre donc plus difficile à en choper
Citation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Non seulement on sera beaucoup plus proches mais en plus si certains avaient encore des doutes sur le 2nd concert ils sont levés maintenant
Le seul point négatif c'est ..... qu'il y aura moins de places à vendre donc plus difficile à en choper
Citation de Fabrice le 5 octobre 2024, 15 h 33 minSurtout pour la "fosse".
Voir cette vidéo du concert de DM en juin 2023 à Lille. Pour info, 34.600 billets vendus pour ce concert.
https://www.youtube.com/watch?v=WGP-zVVPhEo&ab_channel=Stephane
Surtout pour la "fosse".
Voir cette vidéo du concert de DM en juin 2023 à Lille. Pour info, 34.600 billets vendus pour ce concert.
Citation de tofenko le 5 octobre 2024, 18 h 09 minCitation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Perso, je trouve que c'est plutôt une mauvaise nouvelle. Il n'aurait aucun mal à remplir en grande config un samedi avec les belges et les Pays-Bas qui n'ont pas de dates pour le moment. Petite config = moins de places et plus de marché noir ou de reventes "officielles" à prix d'or. En plus première mise en vente européenne. Souhaitons que les sites ne plantent pas comme pour Imagine Dragons au même endroit.
Bon, wait and see... Tant qu'on n'a pas de dynamic pricing...
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Perso, je trouve que c'est plutôt une mauvaise nouvelle. Il n'aurait aucun mal à remplir en grande config un samedi avec les belges et les Pays-Bas qui n'ont pas de dates pour le moment. Petite config = moins de places et plus de marché noir ou de reventes "officielles" à prix d'or. En plus première mise en vente européenne. Souhaitons que les sites ne plantent pas comme pour Imagine Dragons au même endroit.
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 19 h 05 minCitation de tofenko le 5 octobre 2024, 18 h 09 minCitation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Peut-être qu’il n’aurait aucun problème pour remplir un stade de 51k mais perso moi je préfère de loin qu’il remplisse 2 fois une salle (ou presque salle) de 35k 💡
Citation de tofenko le 5 octobre 2024, 18 h 09 minCitation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Peut-être qu’il n’aurait aucun problème pour remplir un stade de 51k mais perso moi je préfère de loin qu’il remplisse 2 fois une salle (ou presque salle) de 35k 💡
Citation de arizojp le 5 octobre 2024, 19 h 09 minPour Depeche Mode en 2023 il y avait un tarif unique pour la fosse (84 euros).
Pas de fosse Or vu la petite taille de la fosse.
Et pourtant pour Springsteen il y a bien deux catégories de fosse qui seront mises en vente lundi.
Ça va être chaud pour ceux qui veulent une fosse Or.
Pour Depeche Mode en 2023 il y avait un tarif unique pour la fosse (84 euros).
Pas de fosse Or vu la petite taille de la fosse.
Et pourtant pour Springsteen il y a bien deux catégories de fosse qui seront mises en vente lundi.
Ça va être chaud pour ceux qui veulent une fosse Or.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de tofenko le 5 octobre 2024, 19 h 43 minCitation de Marc le 5 octobre 2024, 19 h 05 minCitation de tofenko le 5 octobre 2024, 18 h 09 minCitation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Peut-être qu’il n’aurait aucun problème pour remplir un stade de 51k mais perso moi je préfère de loin qu’il remplisse 2 fois une salle (ou presque salle) de 35k
Ouaip, je pense qu'il aurait pu faire sans problème 2X51k (on dit 102 à Marseille, non?). Mais sinon, cette config demi-stade ne change rien aux conditions sonores. Sauf, peut-être plus de reverb si le toît est fermé ? Pas sûr que ça change grand chose pour la fosse or au niveau visuel. ce sera sans doute mieux pour les gradins du fond en revanche, je te l'accorde. 😉
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 19 h 05 minCitation de tofenko le 5 octobre 2024, 18 h 09 minCitation de Marc le 5 octobre 2024, 15 h 23 minCitation de Fabrice le 5 octobre 2024, 13 h 50 minLa bonne "seating" chart semble celle-ci.
Excellente nouvelle
Peut-être qu’il n’aurait aucun problème pour remplir un stade de 51k mais perso moi je préfère de loin qu’il remplisse 2 fois une salle (ou presque salle) de 35k
Ouaip, je pense qu'il aurait pu faire sans problème 2X51k (on dit 102 à Marseille, non?). Mais sinon, cette config demi-stade ne change rien aux conditions sonores. Sauf, peut-être plus de reverb si le toît est fermé ? Pas sûr que ça change grand chose pour la fosse or au niveau visuel. ce sera sans doute mieux pour les gradins du fond en revanche, je te l'accorde. 😉
Citation de arizojp le 5 octobre 2024, 19 h 47 minEn voyant le plan dans le lien plus haut, s'il est exact, la fosse serait plus grande pour Springsteen.
Pour Depeche Mode ils avaient installé des gradins supplémentaires sur ce qui est la pelouse lors des matches. Réduisant ainsi la capacité de la fosse, mais plus de places assises de catégories premium (on voit ces gradins amovibles sur la photo de mon message précédent).
En voyant le plan dans le lien plus haut, s'il est exact, la fosse serait plus grande pour Springsteen.
Pour Depeche Mode ils avaient installé des gradins supplémentaires sur ce qui est la pelouse lors des matches. Réduisant ainsi la capacité de la fosse, mais plus de places assises de catégories premium (on voit ces gradins amovibles sur la photo de mon message précédent).
Citation de Marc le 5 octobre 2024, 20 h 16 minCitation de arizojp le 5 octobre 2024, 19 h 47 minEn voyant le plan dans le lien plus haut, s'il est exact
C’est vrai qu’en fait on n’est même pas sûr de cette config 🤔
Sauf erreur de ma part on se base sur un plan fourni par un « revendeur » qui je pense vend des places sans préciser ni section ni rang ni place mais juste par catégorie (diamant, or, fosse)
J’ai pas été jusqu’à confirmer la commande mais au départ le panier ne contient que la catégorie.
Je ne serai certain qu’en voyant le plan sur TM ou GDP
Ça laisse je pense la possibilité que ce soit la config 51k 😮
Citation de arizojp le 5 octobre 2024, 19 h 47 minEn voyant le plan dans le lien plus haut, s'il est exact
C’est vrai qu’en fait on n’est même pas sûr de cette config 🤔
Sauf erreur de ma part on se base sur un plan fourni par un « revendeur » qui je pense vend des places sans préciser ni section ni rang ni place mais juste par catégorie (diamant, or, fosse)
J’ai pas été jusqu’à confirmer la commande mais au départ le panier ne contient que la catégorie.
Je ne serai certain qu’en voyant le plan sur TM ou GDP
Ça laisse je pense la possibilité que ce soit la config 51k 😮