Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de tofenko le 9 décembre 2024, 18 h 03 minCitation de Fabrice le 9 décembre 2024, 17 h 31 minLe concert du 24 a été retiré de la vente sur TM, sauf erreur. Histoire de pousser un peu les ventes pour le 27?
Oui je viens de voir ça et le nombre de places disponibles par catégories n’est plus visible… Momentanément ? 🤔
Citation de Fabrice le 9 décembre 2024, 17 h 31 minLe concert du 24 a été retiré de la vente sur TM, sauf erreur. Histoire de pousser un peu les ventes pour le 27?
Oui je viens de voir ça et le nombre de places disponibles par catégories n’est plus visible… Momentanément ? 🤔
Citation de Marc le 9 décembre 2024, 18 h 06 minApparemment plus dispo sur GDP non plus 🤔
En revanche toujours dispo sur Fnac avec les places arrière-scène
Apparemment plus dispo sur GDP non plus 🤔
En revanche toujours dispo sur Fnac avec les places arrière-scène
Citation de Fabrice le 9 décembre 2024, 18 h 12 minJe ne saurai dire pour la visibilité du nombre de places (je ne sais pas faire).
Par contre, il reste pas mal de places en arrière scène chez GDP et à la FNAC (et sur TM jusque récemment) pour le 24.
Petite question pour les locaux : y'a de la promo (affiches?) dans le coin?
Je ne saurai dire pour la visibilité du nombre de places (je ne sais pas faire).
Par contre, il reste pas mal de places en arrière scène chez GDP et à la FNAC (et sur TM jusque récemment) pour le 24.
Petite question pour les locaux : y'a de la promo (affiches?) dans le coin?
Citation de Marc le 9 décembre 2024, 18 h 26 minRight pour GDP j’avais mal vu (c’est vraiment galère pour trouver quelque chose sur ce site 🤔
Right pour GDP j’avais mal vu (c’est vraiment galère pour trouver quelque chose sur ce site 🤔
Citation de Fabrice le 1 janvier 2025, 14 h 04 minCitation de tofenko le 17 novembre 2024, 20 h 33 minVoilà une petite mise à jour.
Les arrières scènes disponibles sont plus nombreuses dans toutes les catégories le premier soir. Ticket master a dû sans doute en demander moins pour le second (c'est une supposition) ?
Petit décompte rapide sur TM, il reste un peu plus de 1000 places en diamant (il s'en serait donc vendu un peu moins de 400 depuis le 17 novembre).
Il en reste aussi de bons paquets sur la FNAC et GDP.
Citation de tofenko le 17 novembre 2024, 20 h 33 minVoilà une petite mise à jour.
Les arrières scènes disponibles sont plus nombreuses dans toutes les catégories le premier soir. Ticket master a dû sans doute en demander moins pour le second (c'est une supposition) ?
Petit décompte rapide sur TM, il reste un peu plus de 1000 places en diamant (il s'en serait donc vendu un peu moins de 400 depuis le 17 novembre).
Il en reste aussi de bons paquets sur la FNAC et GDP.
Citation de tofenko le 4 janvier 2025, 17 h 17 minUn tarif -légèrement- réduit « club GDP » vient d’être mis en place sur leur site pour le 27 mai…
Un tarif -légèrement- réduit « club GDP » vient d’être mis en place sur leur site pour le 27 mai…
Citation de Marc le 4 janvier 2025, 17 h 56 minOn marche sur la tête, plus cher en arrière-scène que "normal" pour certaines catégories !!!
Ils ont baissé d'environ 5€ les catégories normales mais pas les arrière-scène
Et Carré Or et Pelouse Or ont aussi un peu baissé.
Peut-être que pour ça en fait c'est juste l'Or qui a légèrement baissé ;o)
On marche sur la tête, plus cher en arrière-scène que "normal" pour certaines catégories !!!
Ils ont baissé d'environ 5€ les catégories normales mais pas les arrière-scène

Et Carré Or et Pelouse Or ont aussi un peu baissé.
Peut-être que pour ça en fait c'est juste l'Or qui a légèrement baissé ;o)
Citation de Fabrice le 4 janvier 2025, 19 h 32 minJe me demande si l'arrière scène ne va pas être fermée pour ce deuxième concert. Très très peu de places vendues dans ces catégories-là. Ce ne serait pas déraissonable.
Comme je suis un peu maniaque et que j'avais du temps libre, j'ai fait le décompte des places en diamant chez gdp, fnac et tm : grosso modo il en reste 2.000 à vendre (dont la moitié chez TM). S'il y a des courageux pour les autres catégories.
Les autres billeteries (leclerc cultura, etc) sont connectés aux serveurs d'ex-ticketnet (TM) ou de France Billet (fnac).
Je me demande si l'arrière scène ne va pas être fermée pour ce deuxième concert. Très très peu de places vendues dans ces catégories-là. Ce ne serait pas déraissonable.
Comme je suis un peu maniaque et que j'avais du temps libre, j'ai fait le décompte des places en diamant chez gdp, fnac et tm : grosso modo il en reste 2.000 à vendre (dont la moitié chez TM). S'il y a des courageux pour les autres catégories.
Les autres billeteries (leclerc cultura, etc) sont connectés aux serveurs d'ex-ticketnet (TM) ou de France Billet (fnac).
Citation de Fabrice le 4 janvier 2025, 23 h 04 minMaintenant aussi des packs avec voyage en bus depuis, Paris, Rouen, nombreuses villes du nord et de Belgique.
https://www.ontours.fr/pack-bus-lille-bruce-springsteen-4712-p4586.html
Maintenant aussi des packs avec voyage en bus depuis, Paris, Rouen, nombreuses villes du nord et de Belgique.
https://www.ontours.fr/pack-bus-lille-bruce-springsteen-4712-p4586.html
Citation de taker59 le 30 janvier 2025, 15 h 27 minLes tickets sont moins chers de 5€ en moyenne avec la carte carrefour également...
A quatre mois du concert, ça sent méchamment la grosse braderie quelques semaines auparavant....
Les tickets sont moins chers de 5€ en moyenne avec la carte carrefour également...
A quatre mois du concert, ça sent méchamment la grosse braderie quelques semaines auparavant....