LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille, 27 mai 2025

Citation de Marc le 28 mai 2025, 17 h 36 min

Effectivement je pense qu’il y a un peu d’harmonica tout à la fin.

Pour Madrid 3 ça ne m’a pas choqué……. je n’ai fait que le 1 et le 2 😉

Mais hier il n’y a eu ni vocalises ni harmonica pour finir et c’est bien dommage 😕

A cause du public qui n'a toujours pas compris qu'un morceau du Patron n'est terminé que lorsque LUI l'a décidé !

Samedi déjà, les bravos et les sifflets l'avaient perturbé... Finalement, il va regretter d'avoir chamboulé sa setlist !

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Même à Manchester il y avait eu des sifflets à ce moment là (et à Lille 1 aussi d’ailleurs) mais pas au point de le faire s’arrêter 😮

kersu a réagi à ce message.
kersu

A Monza il y a deux ans, c'était l'inverse, le public avait tellement chanté, la version était magnifique et personne ne voulait que ça s'arrête, le public a continué à entonner pendant plusieurs minutes, c'était incroyable!

tofenko a réagi à ce message.
tofenko

Insupportable le publique qui siffle et qui te nique la fin de «The River ».

On attendait « Atlantic city » et « Human touch », donc un peu frustré, mais en fait non, parce que : « My love, Darkness, The River, Murder, Badlands, Thunder road, BITUSA,Tenth etc …» tellement bien jouées.

J’ai juste trouvé « My Hometown «  pas terrible, sans âme.

Bien aimé « Thousand Guitards
Je pensais que j’avais préféré le deuxième car j’étais à la barrière et au fond du pit le premier soir mais à priori c’est un ressenti général.

Pas de problèmes de fluidité ou de voix qui baisse, application, articulation …

Il faut vraiment savoir apprécier car ce genre de concert avec le E-Street …

Qu’est-ce que tu veux dire par « public qui siffle? » Ils ont vraiment sifflé The river ??

Non mais le truc classique quand il y a une "outro", une partie du public se met à applaudir, à se manifester bruyamment et là, ça a coupé Springsteen dans son élan. Ironiquement, c'est le truc mieux du samedi soir où le public avait un peu plus fin.

tofenko a réagi à ce message.
tofenko
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de thibaute le 28 mai 2025, 18 h 36 min

Insupportable le publique qui siffle et qui te nique la fin de «The River ».

On attendait « Atlantic city » et « Human touch », donc un peu frustré, mais en fait non, parce que : « My love, Darkness, The River, Murder, Badlands, Thunder road, BITUSA,Tenth etc …» tellement bien jouées.

J’ai juste trouvé « My Hometown «  pas terrible, sans âme.

Bien aimé « Thousand Guitards
Je pensais que j’avais préféré le deuxième car j’étais à la barrière et au fond du pit le premier soir mais à priori c’est un ressenti général.

Pas de problèmes de fluidité ou de voix qui baisse, application, articulation …

Il faut vraiment savoir apprécier car ce genre de concert avec le E-Street …

Pas d'accord du tout avec toi sur My hometown j'ai été bouleversé de l'entendre !

solo and nancy girl have reacted to this post.
solonancy girl

Non, c’est l’instinct animal, certains font du bruit (sifflements ou cris) parce qu’ils sont satisfaits mais surtout parce qu’ils ont compris que leur bruit allait être entendu en plein moment de recueillement et ils ont besoin de reconnaissance, besoin d’exister.

Il y en a toujours mais hier ils étaient trop nombreux et ils nous ont niqué la fin de The River.

Hier, 27/05/2025.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Corben a réagi à ce message.
Corben

Encore.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Corben a réagi à ce message.
Corben