Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 20 minDe nouveau... les premières places arrières scènes "basses" ne sont pas vendues sur TM, même si c'est indiqué comme cela sur le plan fourni par les revendeurs... pas sûr que l'idée de l'écran derrière scène soit définitivement mis de côté... Même chose sur le réseau FNAC
En tout cas, c'est vraiment détente pour prendre un ticket...
De nouveau... les premières places arrières scènes "basses" ne sont pas vendues sur TM, même si c'est indiqué comme cela sur le plan fourni par les revendeurs... pas sûr que l'idée de l'écran derrière scène soit définitivement mis de côté... Même chose sur le réseau FNAC

Citation de Eric le 14 octobre 2024, 10 h 28 minCitation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 20 minDe nouveau... les premières places arrières scènes "basses" ne sont pas vendues, même si c'est indiqué comme cela sur le plan fourni par les revendeurs... pas sûr que l'idée de l'écran derrière scène soit définitivement mis de côté...
Rien de nouveau c'est la même chose sur le concert du 24. Et c'est logique, l'arrière de la scène est assez haut, il faut bien que les premiers rangs soient au dessus.
Les écrans seront suspendus au dessus de la scène.Les places ne partent pas du tout.
Citation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 20 minDe nouveau... les premières places arrières scènes "basses" ne sont pas vendues, même si c'est indiqué comme cela sur le plan fourni par les revendeurs... pas sûr que l'idée de l'écran derrière scène soit définitivement mis de côté...
Rien de nouveau c'est la même chose sur le concert du 24. Et c'est logique, l'arrière de la scène est assez haut, il faut bien que les premiers rangs soient au dessus.
Les écrans seront suspendus au dessus de la scène.
Les places ne partent pas du tout.
Citation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 32 minNon effectivement, c'est assez catastrophique. Je pense qu'il aurait été préférable d'abandonner l'idée pour la date 2, et replacer les possesseurs de tickets AS pour la première date, il y encore de la place partout.
Je me pose la question pour les fosses... tous ces blocs là... c'est bien juste pour fluidifier les entrées et non des blocs à l'intérieur du stade ? ça n'apparait que sur FNAC mais pas sur Ticketmaster.
Non effectivement, c'est assez catastrophique. Je pense qu'il aurait été préférable d'abandonner l'idée pour la date 2, et replacer les possesseurs de tickets AS pour la première date, il y encore de la place partout.
Je me pose la question pour les fosses... tous ces blocs là... c'est bien juste pour fluidifier les entrées et non des blocs à l'intérieur du stade ? ça n'apparait que sur FNAC mais pas sur Ticketmaster.
Citation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 37 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Si elle est bien sur ton profil/historique de commande, cela ne devrait pas poser de problème
Citation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Si elle est bien sur ton profil/historique de commande, cela ne devrait pas poser de problème
Citation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 39 minCitation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 37 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
C'est bien pour cela que je me pose des questions !!!
Citation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 37 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Citation de solo le 14 octobre 2024, 11 h 45 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Reçu maintenant? 😉
Citation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Reçu maintenant? 😉
Citation de Marc le 14 octobre 2024, 12 h 05 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 39 minCitation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 37 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Don’t worry ça va arriver 😉
C’est toujours un peu long avec GDP et en plus cette fois-ci il a fallu qu’il corrige d’abord leur mail d’alerte puisque le premier parlait d’un concert le SAMEDI 27 Mai 😮😮
Citation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 39 minCitation de taker59 le 14 octobre 2024, 10 h 37 minCitation de BTR60 le 14 octobre 2024, 10 h 34 minJ'ai bien eu une fosse or mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation !
Don’t worry ça va arriver 😉
C’est toujours un peu long avec GDP et en plus cette fois-ci il a fallu qu’il corrige d’abord leur mail d’alerte puisque le premier parlait d’un concert le SAMEDI 27 Mai 😮😮
Citation de nancy girl le 14 octobre 2024, 12 h 30 min2 places diamant en tribune F4 😊🎸👍.
2 places diamant en tribune F4 😊🎸👍.
Citation de Fabrice le 14 octobre 2024, 12 h 44 minUne fosse or pour Lille II.
Elle est grande cette fosse or puisqu'elle va jusqu'au rond central (selon le nouveau plan GDP).
J'ai cru voir que l'option "choix sur plan" a été désactivée. Ca cache un peu la misère, j'imagine.
Une fosse or pour Lille II.
Elle est grande cette fosse or puisqu'elle va jusqu'au rond central (selon le nouveau plan GDP).
J'ai cru voir que l'option "choix sur plan" a été désactivée. Ca cache un peu la misère, j'imagine.