Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de the diver le 16 novembre 2024, 19 h 34 minquestion tactiquo pratique à nos amis Lillois qui vont souvent au match ?
Comment que c'est pour se garer autour du stade , faut se mettre assez loin ou on peut s'approcher assez facilement ?
question tactiquo pratique à nos amis Lillois qui vont souvent au match ?
Comment que c'est pour se garer autour du stade , faut se mettre assez loin ou on peut s'approcher assez facilement ?
Citation de Fabrice le 17 novembre 2024, 17 h 57 minCa a l'air de continuer à se vendre doucement pour le 27. Je ne sais pas faire le relevé sur TM mais le stock semble diminuer.
Ca a l'air de continuer à se vendre doucement pour le 27. Je ne sais pas faire le relevé sur TM mais le stock semble diminuer.
Citation de tofenko le 17 novembre 2024, 20 h 33 minVoilà une petite mise à jour.
Les arrières scènes disponibles sont plus nombreuses dans toutes les catégories le premier soir. Ticket master a dû sans doute en demander moins pour le second (c'est une supposition) ?
Voilà une petite mise à jour.
Les arrières scènes disponibles sont plus nombreuses dans toutes les catégories le premier soir. Ticket master a dû sans doute en demander moins pour le second (c'est une supposition) ?
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 17 novembre 2024, 22 h 22 minJe pense que toutes les places ont été mises en vente pour le premier soir - à l'exception du contingent réservé pour un drop et pour la production.
Pour le 27, les places arrière scène ne se vendent pratiquement pas. Logique, les mêmes catégories sont disponibles en avant-scène sans compter les pelouse et pelouse or.
Je pense que toutes les places ont été mises en vente pour le premier soir - à l'exception du contingent réservé pour un drop et pour la production.
Pour le 27, les places arrière scène ne se vendent pratiquement pas. Logique, les mêmes catégories sont disponibles en avant-scène sans compter les pelouse et pelouse or.
Citation de Marc le 18 novembre 2024, 9 h 57 minCitation de Fabrice le 17 novembre 2024, 22 h 22 minPour le 27, les places arrière scène ne se vendent pratiquement pas. Logique, les mêmes catégories sont disponibles en avant-scène sans compte les pelouse et pelouse or.
Et qui plus est au même prix, ce qui pour moi est vraiment une abérration
Citation de Fabrice le 17 novembre 2024, 22 h 22 minPour le 27, les places arrière scène ne se vendent pratiquement pas. Logique, les mêmes catégories sont disponibles en avant-scène sans compte les pelouse et pelouse or.
Et qui plus est au même prix, ce qui pour moi est vraiment une abérration
Citation de ramseze le 23 novembre 2024, 8 h 24 minJe me souviens d'une époque pas si lointaine où toutes les places étaient vendues en 2h, places arrière scène comprises.
Quand je vois la galère que c'est maintenant pour qu'ils vendent ses places je me dis que les gens se réveillent et c'est une bonne chose. Et non, je ne parle pas des prix astronomiques.
Je me souviens d'une époque pas si lointaine où toutes les places étaient vendues en 2h, places arrière scène comprises.
Quand je vois la galère que c'est maintenant pour qu'ils vendent ses places je me dis que les gens se réveillent et c'est une bonne chose. Et non, je ne parle pas des prix astronomiques.
Citation de Marc le 23 novembre 2024, 9 h 39 minParles-en à tous ceux qui cherchent désespérément depuis des mois des places pour Milan, Manchester, Berlin etc…. 🫤
Si tu te renseignais un peu tu verrais qu’à quelques rares exceptions (comme Lille 2 effectivement) c’est quasiment sold out partout 😮
Parles-en à tous ceux qui cherchent désespérément depuis des mois des places pour Milan, Manchester, Berlin etc…. 🫤
Si tu te renseignais un peu tu verrais qu’à quelques rares exceptions (comme Lille 2 effectivement) c’est quasiment sold out partout 😮
Citation de Fabrice le 25 novembre 2024, 21 h 45 minPas lille mais je signale qu'il y a un drop pour les deux Donostia sur entradas.com
Places latérales
Pas lille mais je signale qu'il y a un drop pour les deux Donostia sur entradas.com
Places latérales
Citation de Fabrice le 26 novembre 2024, 16 h 24 minLa Voix du Nord a publié deux articles (dont un reportage à Vancouver que je n'ai pas lu) pour faire la promo des deux concerts.
Le canard annonce 65.000 places pour chacun des deux shows. Le premier soir est presque complet sauf en arrière scène.
La Voix du Nord a publié deux articles (dont un reportage à Vancouver que je n'ai pas lu) pour faire la promo des deux concerts.
Le canard annonce 65.000 places pour chacun des deux shows. Le premier soir est presque complet sauf en arrière scène.
Citation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 14 minCitation de Fabrice le 26 novembre 2024, 16 h 24 minLa Voix du Nord a publié deux articles (dont un reportage à Vancouver que je n'ai pas lu) pour faire la promo des deux concerts.
Merci pour l'info, voici déjà le 1er
Citation de Fabrice le 26 novembre 2024, 16 h 24 minLa Voix du Nord a publié deux articles (dont un reportage à Vancouver que je n'ai pas lu) pour faire la promo des deux concerts.
Merci pour l'info, voici déjà le 1er
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).