LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Lille, 27 mai 2025

Le 2ème (désolé pour la pub)

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl and BTR60 have reacted to this post.
nancy girlBTR60

Et un petit troisième pendant qu'on y est ;o)

Edit : j'ai updaté ce 3ème article qui n'était pas complet

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl

Merci pour ces articles 👍
C’est donc GDP qui a payé le voyage, sans doute pour essayer de booster les ventes du second concert.

Citation de the diver le 16 novembre 2024, 19 h 34 min

question tactiquo pratique à nos amis Lillois qui vont souvent au match ?

Comment que c'est pour se garer autour du stade , faut se mettre assez loin ou on peut s'approcher assez facilement ?

Personne pour répondre à notre ami Diver ?

Moi ça fait trop longtemps que j’ai quitté ch’Nord (le Stade n’existait pas encore) pour pouvoir lui répondre sans risquer de me tromper 🤔

Tout ce que je peux dire c’est que le Stade est très bien desservi par le métro et que, contrairement à Marseille le week-end suivant, il n’y a pas de risque de grève des conducteurs puisqu’il n’y en a pas 😉

le stade a son parking, 15€ je crois. Tu peux réserver sur TM (sans même que ce soit associé à l’achat d’un billet de concert).

Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 22 min

Et un petit troisième pendant qu'on y est ;o)

Edit : j'ai updaté ce 3ème article qui n'était pas complet

Merci beaucoup pour ces 3 articles !

Merci pour ces articles 🙏

Citation de Bernard le 26 novembre 2024, 21 h 38 min

le stade a son parking, 15€ je crois. Tu peux réserver sur TM (sans même que ce soit associé à l’achat d’un billet de concert).

ok merci Bernard , je vais regarder ça de plus près .

Merci Marc de réveiller le forum 😀

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

Plusieurs choix s'offrent à toi :

• Les parkings du stade, payant à 15€
  • Le site de l'université, qui est gigantesque et permet de se garer non loin du stade (le campus démarre à Cité Scientifique et se termine +/- à 4 cantons, les deux stations les plus proches du stade)
  • Le P+R à 4 cantons
  • Les différents magasins du centre commercial V2, gratuits (McDo, Cinéma, Cultura, Auchan fermant ses portes à 22h) ... Seulement, ça risque d'être coton un samedi. Mais c'est ce que j'ai fait pour Elton John et Peter Gabriel (même si les concerts avaient lieu dans des demi-stades).
Marc a réagi à ce message.
Marc
Citation de taker59 le 28 novembre 2024, 8 h 59 min

Plusieurs choix s'offrent à toi :

• Les parkings du stade, payant à 15€
  • Le site de l'université, qui est gigantesque et permet de se garer non loin du stade (le campus démarre à Cité Scientifique et se termine +/- à 4 cantons, les deux stations les plus proches du stade)
  • Le P+R à 4 cantons
  • Les différents magasins du centre commercial V2, gratuits (McDo, Cinéma, Cultura, Auchan fermant ses portes à 22h) ... Seulement, ça risque d'être coton un samedi. Mais c'est ce que j'ai fait pour Elton John et Peter Gabriel (même si les concerts avaient lieu dans des demi-stades).

Grand Merci Taker

En revanche sauf erreur de part si tu te gares à V2 faut prendre le métro (station Pont de Bois ?), à pied ça fait une trotte quand même