Forums
Lille, 27 mai 2025
Citation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 19 minLe 2ème (désolé pour la pub)
Le 2ème (désolé pour la pub)
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 22 minEt un petit troisième pendant qu'on y est ;o)
Edit : j'ai updaté ce 3ème article qui n'était pas complet
Et un petit troisième pendant qu'on y est ;o)
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de tofenko le 26 novembre 2024, 18 h 29 minMerci pour ces articles 👍
C’est donc GDP qui a payé le voyage, sans doute pour essayer de booster les ventes du second concert.
Merci pour ces articles 👍
C’est donc GDP qui a payé le voyage, sans doute pour essayer de booster les ventes du second concert.
Citation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 43 minCitation de the diver le 16 novembre 2024, 19 h 34 minquestion tactiquo pratique à nos amis Lillois qui vont souvent au match ?
Comment que c'est pour se garer autour du stade , faut se mettre assez loin ou on peut s'approcher assez facilement ?
Personne pour répondre à notre ami Diver ?
Moi ça fait trop longtemps que j’ai quitté ch’Nord (le Stade n’existait pas encore) pour pouvoir lui répondre sans risquer de me tromper 🤔
Tout ce que je peux dire c’est que le Stade est très bien desservi par le métro et que, contrairement à Marseille le week-end suivant, il n’y a pas de risque de grève des conducteurs puisqu’il n’y en a pas 😉
Citation de the diver le 16 novembre 2024, 19 h 34 minquestion tactiquo pratique à nos amis Lillois qui vont souvent au match ?
Comment que c'est pour se garer autour du stade , faut se mettre assez loin ou on peut s'approcher assez facilement ?
Personne pour répondre à notre ami Diver ?
Moi ça fait trop longtemps que j’ai quitté ch’Nord (le Stade n’existait pas encore) pour pouvoir lui répondre sans risquer de me tromper 🤔
Tout ce que je peux dire c’est que le Stade est très bien desservi par le métro et que, contrairement à Marseille le week-end suivant, il n’y a pas de risque de grève des conducteurs puisqu’il n’y en a pas 😉
Citation de Bernard le 26 novembre 2024, 21 h 38 minle stade a son parking, 15€ je crois. Tu peux réserver sur TM (sans même que ce soit associé à l’achat d’un billet de concert).
le stade a son parking, 15€ je crois. Tu peux réserver sur TM (sans même que ce soit associé à l’achat d’un billet de concert).
Citation de BTR60 le 26 novembre 2024, 23 h 14 minCitation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 22 minEt un petit troisième pendant qu'on y est ;o)
Merci beaucoup pour ces 3 articles !
Citation de Marc le 26 novembre 2024, 18 h 22 minEt un petit troisième pendant qu'on y est ;o)
Merci beaucoup pour ces 3 articles !
Citation de the diver le 27 novembre 2024, 19 h 23 minCitation de Bernard le 26 novembre 2024, 21 h 38 minle stade a son parking, 15€ je crois. Tu peux réserver sur TM (sans même que ce soit associé à l’achat d’un billet de concert).
ok merci Bernard , je vais regarder ça de plus près .
Merci Marc de réveiller le forum 😀
Citation de Bernard le 26 novembre 2024, 21 h 38 minle stade a son parking, 15€ je crois. Tu peux réserver sur TM (sans même que ce soit associé à l’achat d’un billet de concert).
ok merci Bernard , je vais regarder ça de plus près .
Merci Marc de réveiller le forum 😀
Citation de taker59 le 28 novembre 2024, 8 h 59 minPlusieurs choix s'offrent à toi :
- Les parkings du stade, payant à 15€
- Le site de l'université, qui est gigantesque et permet de se garer non loin du stade (le campus démarre à Cité Scientifique et se termine +/- à 4 cantons, les deux stations les plus proches du stade)
- Le P+R à 4 cantons
- Les différents magasins du centre commercial V2, gratuits (McDo, Cinéma, Cultura, Auchan fermant ses portes à 22h) ... Seulement, ça risque d'être coton un samedi. Mais c'est ce que j'ai fait pour Elton John et Peter Gabriel (même si les concerts avaient lieu dans des demi-stades).
Plusieurs choix s'offrent à toi :
- Le site de l'université, qui est gigantesque et permet de se garer non loin du stade (le campus démarre à Cité Scientifique et se termine +/- à 4 cantons, les deux stations les plus proches du stade)
- Le P+R à 4 cantons
- Les différents magasins du centre commercial V2, gratuits (McDo, Cinéma, Cultura, Auchan fermant ses portes à 22h) ... Seulement, ça risque d'être coton un samedi. Mais c'est ce que j'ai fait pour Elton John et Peter Gabriel (même si les concerts avaient lieu dans des demi-stades).
Citation de Marc le 28 novembre 2024, 9 h 57 minCitation de taker59 le 28 novembre 2024, 8 h 59 minPlusieurs choix s'offrent à toi :
- Le P+R à 4 cantons
Grand Merci Taker
En revanche sauf erreur de part si tu te gares à V2 faut prendre le métro (station Pont de Bois ?), à pied ça fait une trotte quand même
Citation de taker59 le 28 novembre 2024, 8 h 59 minPlusieurs choix s'offrent à toi :
- Le P+R à 4 cantons
Grand Merci Taker
En revanche sauf erreur de part si tu te gares à V2 faut prendre le métro (station Pont de Bois ?), à pied ça fait une trotte quand même