Forums
Live Archive du mois
Citation de gwenrub le 20 décembre 2020, 9 h 33 min175$; ça pique,
j'en ai quelques un mais pas tous; je ne sais pas comment faire.
175$; ça pique,
Citation de phil le 20 décembre 2020, 11 h 04 minCitation de gwenrub le 20 décembre 2020, 9 h 33 min175$; ça pique,
j'ai toutes ces éditions en cd achetées individuellement, ce qui représente un total de 200 euros environ, là avec la formule proposée c'est plus avantageux....et autrement plus esthétique
Citation de gwenrub le 20 décembre 2020, 9 h 33 min175$; ça pique,
j'ai toutes ces éditions en cd achetées individuellement, ce qui représente un total de 200 euros environ, là avec la formule proposée c'est plus avantageux....et autrement plus esthétique
Citation de outlawpedro le 20 décembre 2020, 11 h 38 minj'ai toutes ces éditions au format FLAC gravées sur CD et emballées dans mes pochettes "artisanales" et je me serait bien laissé tenter par la boite en carton, en espérant qu'elle soit au bon format, mais cela est déjà en rupture .... tant pis.
Cela dit en passant le boss arrive même a nous refourguer des boites vides . Trop fort !!!
j'ai toutes ces éditions au format FLAC gravées sur CD et emballées dans mes pochettes "artisanales" et je me serait bien laissé tenter par la boite en carton, en espérant qu'elle soit au bon format, mais cela est déjà en rupture .... tant pis.
Cela dit en passant le boss arrive même a nous refourguer des boites vides . Trop fort !!!
Citation de Metalxiii le 20 décembre 2020, 11 h 46 minAvec les frais de port, ça fait 200 $, soit 165 euros auxquels il faudra rajouter, sauf si on a de la chance, comme ça vient des USA, la TVA (20 %) et les droits de douane (encore 20 %) soit un total d'environ 240 euros.
Avec les frais de port, ça fait 200 $, soit 165 euros auxquels il faudra rajouter, sauf si on a de la chance, comme ça vient des USA, la TVA (20 %) et les droits de douane (encore 20 %) soit un total d'environ 240 euros.
Citation de phil le 20 décembre 2020, 11 h 49 minCitation de Metalxiii le 20 décembre 2020, 11 h 46 minAvec les frais de port, ça fait 200 $, soit 165 euros auxquels il faudra rajouter, sauf si on a de la chance, comme ça vient des USA, la TVA (20 %) et les droits de douane (encore 20 %) soit un total d'environ 240 euros.
je n'ai jamais payé la tva et les droits de douane pour l'achat des versions cd ???
Citation de Metalxiii le 20 décembre 2020, 11 h 46 minAvec les frais de port, ça fait 200 $, soit 165 euros auxquels il faudra rajouter, sauf si on a de la chance, comme ça vient des USA, la TVA (20 %) et les droits de douane (encore 20 %) soit un total d'environ 240 euros.
je n'ai jamais payé la tva et les droits de douane pour l'achat des versions cd ???
Citation de Metalxiii le 20 décembre 2020, 11 h 55 minDroits de douanes si ça dépasse 150 euros.
Dans la pratique, rien à payer jusqu'à 25 ou 30 euros. Entre 30 euros et 150, TVA presqu'à chaque fois et à partir de 150 euros, il faut payer TVA et Douanes sauf si on passe à travers les filets (de moins en moins souvent).
Il faut aussi rajouter les frais administratifs du transporteur (environ 15 euros).
Ca dépend aussi des transporteurs et du montant mentionné sur l'enveloppe (certains vendeurs sont arrangeants).
Droits de douanes si ça dépasse 150 euros.

Dans la pratique, rien à payer jusqu'à 25 ou 30 euros. Entre 30 euros et 150, TVA presqu'à chaque fois et à partir de 150 euros, il faut payer TVA et Douanes sauf si on passe à travers les filets (de moins en moins souvent).
Il faut aussi rajouter les frais administratifs du transporteur (environ 15 euros).
Ca dépend aussi des transporteurs et du montant mentionné sur l'enveloppe (certains vendeurs sont arrangeants).
Citation de phil le 20 décembre 2020, 14 h 21 minCitation de Metalxiii le 20 décembre 2020, 11 h 55 minDroits de douanes si ça dépasse 150 euros.
visiblement nugs parvient à contourner cette gabelle car même sur de grosses commandes j'ai jamais eu ça à payer...
fort heureusement d'ailleurs
Citation de Metalxiii le 20 décembre 2020, 11 h 55 minDroits de douanes si ça dépasse 150 euros.
visiblement nugs parvient à contourner cette gabelle car même sur de grosses commandes j'ai jamais eu ça à payer...
fort heureusement d'ailleurs
Citation de phil le 20 décembre 2020, 14 h 22 minCitation de bobe le 20 décembre 2020, 13 h 13 min
Punaise, une petite fortune
pour acquérir cette box !..
non je trouve pas
ces 8 shows sont des must, à part le houston
leur achat en vinyl jadis, puis en cd boot m'avait coûté plus cher....
Citation de bobe le 20 décembre 2020, 13 h 13 min
non je trouve pas
Citation de bobe le 20 décembre 2020, 14 h 45 minCitation de phil le 20 décembre 2020, 14 h 22 minCitation de bobe le 20 décembre 2020, 13 h 13 min
non je trouve pas
☝️🤔 Non, sur le nombre de CD et la qualité des shows; oui, avec les différentes taxes qui viennent se rajouter. Ceci dit quand on 💗, on ne compte pas !..
Citation de phil le 20 décembre 2020, 14 h 22 minCitation de bobe le 20 décembre 2020, 13 h 13 min
non je trouve pas
☝️🤔 Non, sur le nombre de CD et la qualité des shows; oui, avec les différentes taxes qui viennent se rajouter. Ceci dit quand on 💗, on ne compte pas !..