LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive : le retour..

La setlist de ce concert de 2008 :

BLOOD BROTHERS / NIGHT / RADIO NOWHERE / OUT IN THE STREET / SPIRIT IN THE NIGHT / THE RIVER / DOES THIS BUS STOP AT 82ND STREET? / CANDY'S ROOM / PROVE IT ALL NIGHT / SHE'S THE ONE / LIVIN' IN THE FUTURE / THE PROMISED LAND / FIRE / LOST IN THE FLOOD / DEVIL'S ARCADE / THE RISING / LAST TO DIE / LONG WALK HOME / BADLANDS / TURN! TURN! TURN! (TO EVERYTHING THERE IS A SEASON) (with Roger McGuinn) / MR. TAMBOURINE MAN (with Roger McGuinn) / JUNGLELAND / BORN TO RUN / DANCING IN THE DARK / AMERICAN LAND

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Le 1er après la mort de Danny 🫤

Celui où j’aurais dû être mais qui a été décalé d’un jour de trop 😥😥

Edit : pas le 1er le 2ème (le 1er était Tampa)

J’avais mes billets pour les 2 😮

phil a réagi à ce message.
phil

Bien tentant. Il me semble que «Turn, turn, turn » avait été publié sur un Ep 4 titres où figurait aussi the ghost of Tom Joad avec Morello et un autre duo avec Alejandro Escovedo + Sandy avec Danny Federici pour sa dernière apparition sur scène.

phil
Citation de tofenko le 11 avril 2025, 20 h 43 min

Bien tentant. Il me semble que «Turn, turn, turn » avait été publié sur un Ep 4 titres où figurait aussi the ghost of Tom Joad avec Morello et un autre duo avec Alejandro Escovedo + Sandy avec Danny Federici pour sa dernière apparition sur scène.

Oui, le EP Magic Highligts.

phil

Après avoir été écouté les premiers titres ( jusqu'à Spirit In The Night inclus), je vous recommande d'aller jeter une oreille à ce concert intense. Le concert du mois dernier m'avait un peu (beaucoup) laissé sur ma faim. Il y avait certes pas mal de titres de Nebraska mais dans des versions souvent pataudes.

Ce concert d'Orlando me rappelle l'énergie de l'excellent concert de Bercy en décembre 2007.

PS : impression confirmée jusqu'à She's The One. Un très bon concert.

phil
Citation de Fabrice le 12 avril 2025, 18 h 50 min

Après avoir été écouté les premiers titres ( jusqu'à Spirit In The Night inclus), je vous recommande d'aller jeter une oreille à ce concert intense. Le concert du mois dernier m'avait un peu (beaucoup) laissé sur ma faim. Il y avait certes pas mal de titres de Nebraska mais dans des versions souvent pataudes.

Ce concert d'Orlando me rappelle l'énergie de l'excellent concert de Bercy en décembre 2007.

PS : impression confirmée jusqu'à She's The One. Un très bon concert.

Entièrement d'accord avec toi. Un énergie folle.

J'avais déjà écouté le Cristal Cat, mais cet enregistrement officiel restitue beaucoup plus l'intensité du concert.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Marc and phil have reacted to this post.
Marcphil

J'en suis à Badlands et je partage :  une énergie incroyable, une entame de concert spectaculaire (mais pourquoi n'a t-il faut qu'une seule fois sur scène cette version alternative de Blood Brothers ?). Un must-have à mon sens et je n'ai pas encore attaqué les rappels que je sais déjà fabuleux avec Turn turn turn et Mr Tambourine Man...

Je suis d'accord avec toi Fabrice, rien à voir avec Omaha 2012 qui au final n'offre que très peu d'intérêt si ce n'est State Trooper et Highway Patrolman. J'ai trouvé son écoute très poussive et je ne suis pas allé au bout...

Yann

Fabrice a réagi à ce message.
Fabrice
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Merci pour les pochettes

oui je partage votre opinion pour le omaha 2012, concert pas au niveau des archives habituelles, sauf 2 ou 3 morceaux qui sauvent un peu un ensemble avec un boss parfois pas très raccord avec les musicos

La petite vidéo habituelle qui accompagne les sorties, ici Blood Brothers (version Rock)

"Blood Brothers" Bruce Springsteen & The E Street Band April 23, 2008