LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive : le retour..

PrécédentPage 8 of 8

Terminé d'écouter aujourd'hui. Ce show est juste fantastique. Un des tous meilleurs des archives de 2008 à mon sens, et sans doute une des plus digne, si ce n'est la plus digne d'intérêt depuis fin 2022...

Fabrice and paulsh have reacted to this post.
Fabricepaulsh
I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Dernier live archive avant la reprise de la tournée, un concert de 1999 capté à Oakland.

The final night of a three-show stand in Oakland finds Springsteen performing at his Reunion tour best. The 24-song set gets off to a bang-bang start with "Adam Raised a Cain" into "Prove It All Night," and that energy carries on through "Atlantic City," "Youngstown" and "Murder Incorporated." Equally compelling is a stripped-down reading of "The Ghost of Tom Joad" and the only full-band performance ever of another Joad track, "Sinaloa Cowboys." Southside Johnny makes a special guest appearance on "Hungry Heart" and the encore closes with a rare, romping rendition of "Blinded By The Light."

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Et hop !!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai "perdu" les fichiers flac du live archive Annaheim 22 mai 2000.

Est ce que l'un d'entre vous aurait cela ? (le lien mp3 de radioningunapart n'est plus fonctionnel)

Merci d'avance,

Bonne journée,

Citation de Yann42 le 12 mai 2025, 11 h 20 min

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'ai "perdu" les fichiers flac du live archive Annaheim 22 mai 2000.

Est ce que l'un d'entre vous aurait cela ? (le lien mp3 de radioningunapart n'est plus fonctionnel)

Merci d'avance,

Bonne journée,

Je te contacte en MP

J'ai pour habitude de graver mes fichiers FLAC sur CD avant suppression et de garder les fichiers MP3 sur mon disque dur.

Si cela peut t'arranger, je peux te passer les MP3 ou même extraire les FLAC du CD ...

merci à tous pour votre aide ! et merci à Taker59 qui a dégainé le premier 😉

petite modif qui annule le précèdent

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

petite modif qui annule le precedent

Fichiers téléversés :

Un petit "up" pour ce topic avec la sortie de l'excellent concert de juillet 1981.

Puisqu'il n'y a pas de tournée à l'horizon immédiat, on peut supposer que les sorties régulières d'archive vont reprendre.

phil a réagi à ce message.
phil
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
PrécédentPage 8 of 8