Forums
Live Archive
Citation de cc rider le 13 décembre 2018, 9 h 46 minCitation de Fabrice le 9 décembre 2018, 1 h 31 minJe reviens sur cette sortie "historique". Le concert a un statut un peu "mythique" - quand on pense à la tournée BTR, on pense à cette série de concert ainsi qu'à ceux du Bottom Line et de Londres. Historique aussi parce qu'on attend un ESB disparu, groovy et presque jazzy par moment, que l'on se rend compte que Jungleland ait accueilli poliment sans plus (comme quoi, c'est aussi une affaire du temps).
Bon, le son est parfait et le groupe au top. La copie est parfaite avec 3 reprises du tonnerre qui auraient pu gagné un sondage récent du forum.
Vivement recommandé.
Je réécoutais récemment l’autre live 75 des archives officielles, très jazzy lui aussi.
la cuvée 75 est fameuse.
qu’est ce que le groupe joue bien!
Citation de Fabrice le 9 décembre 2018, 1 h 31 minJe reviens sur cette sortie "historique". Le concert a un statut un peu "mythique" - quand on pense à la tournée BTR, on pense à cette série de concert ainsi qu'à ceux du Bottom Line et de Londres. Historique aussi parce qu'on attend un ESB disparu, groovy et presque jazzy par moment, que l'on se rend compte que Jungleland ait accueilli poliment sans plus (comme quoi, c'est aussi une affaire du temps).
Bon, le son est parfait et le groupe au top. La copie est parfaite avec 3 reprises du tonnerre qui auraient pu gagné un sondage récent du forum.
Vivement recommandé.
Je réécoutais récemment l’autre live 75 des archives officielles, très jazzy lui aussi.
la cuvée 75 est fameuse.
qu’est ce que le groupe joue bien!
Citation de Fabrice le 21 décembre 2018, 3 h 27 minA priori, une idée follement originale est venue à l'esprit des programmateurs des Live Archive.
Pour la "surprise" de Noel 2018, on aurait droit au show
de... Noel du 8 décembre 2001.C'est ce que dit une insistante rumeur.L'insistante rumeur a changé de cap... No Nukes... je suppose que ça sort demain (le 24).
A priori, une idée follement originale est venue à l'esprit des programmateurs des Live Archive.
Pour la "surprise" de Noel 2018, on aurait droit au show de... Noel du 8 décembre 2001. C'est ce que dit une insistante rumeur.
L'insistante rumeur a changé de cap... No Nukes... je suppose que ça sort demain (le 24).
Citation de phil le 24 décembre 2018, 10 h 09 minCitation de Fabrice le 21 décembre 2018, 3 h 27 minA priori, une idée follement originale est venue à l'esprit des programmateurs des Live Archive.
de... Noel du 8 décembre 2001.C'est ce que dit une insistante rumeur.L'insistante rumeur a changé de cap... No Nukes... je suppose que ça sort demain (le 24).
no nukes ?
c'est une blague ?
parce que si les poissons d'avril débarquent en décembre on est mal
Citation de Fabrice le 21 décembre 2018, 3 h 27 minA priori, une idée follement originale est venue à l'esprit des programmateurs des Live Archive.
no nukes ?
c'est une blague ?
parce que si les poissons d'avril débarquent en décembre on est mal
Citation de Garageland le 24 décembre 2018, 11 h 19 minAh ça sent le beau cadeau ça !
Ah ça sent le beau cadeau ça !
Citation de Fabrice le 24 décembre 2018, 18 h 10 minJe crois que ce n'est pas un poisson d'avril.
Un petit set ravageur pour la fin d'année... du bonheur dans les chaumières....
https://www.youtube.com/watch?v=2Ml4AEB1Otg
Je crois que ce n'est pas un poisson d'avril.
Citation de phil le 24 décembre 2018, 18 h 21 minCitation de Fabrice le 24 décembre 2018, 18 h 10 minJe crois que ce n'est pas un poisson d'avril.
https://www.youtube.com/watch?v=2Ml4AEB1Otg
haaaaaaaaaaaaa cool merci pour la bonne nouvelle !
Citation de Fabrice le 24 décembre 2018, 18 h 10 minJe crois que ce n'est pas un poisson d'avril.
haaaaaaaaaaaaa cool merci pour la bonne nouvelle !
Citation de Fabrice le 24 décembre 2018, 18 h 27 minC'est le concert du 21 septembre 1979, ça passe depuis midi (local) sur E ST Radio (comme toutes les sorties archive). Le téléchargement sur nugs.net devrait suivre...
C'est le concert du 21 septembre 1979, ça passe depuis midi (local) sur E ST Radio (comme toutes les sorties archive). Le téléchargement sur nugs.net devrait suivre...
Citation de Fabrice le 24 décembre 2018, 18 h 54 minC'est sorti et ce sont les deux concerts (21 et 22 septembre).
https://www.youtube.com/watch?v=i1UohYHXvGo&feature=youtu.be
C'est sorti et ce sont les deux concerts (21 et 22 septembre).
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).