Forums
Live Archive
Citation de Fabrice le 25 décembre 2018, 1 h 16 minDeux photos prises à cette occasion..
Deux photos prises à cette occasion..
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de jubeph le 25 décembre 2018, 13 h 38 minAh ce The River du 21/09, peut être un des plus beaux que je connaisse avec Alpine Valley 84! Et quelle pochette.
Love it !
Phil
Ah ce The River du 21/09, peut être un des plus beaux que je connaisse avec Alpine Valley 84! Et quelle pochette.
Love it !
Phil
Citation de nicco2 le 25 décembre 2018, 21 h 35 minPas eu le temps de regarder le Broadway Netflix, mais je viens de m'écouter le Roxy 75.
Fabuleux ! Le son est superbe, la prestation est extraordinaire. Décidément, Roxy est un nom qui porte chance à Springsteen...
Je le trouve encore supérieur aux deux autres concerts de cette tournée (le Londres, et le 31/12/75 de chaiplus où), qui n'étaient pourtant pas de seconde catégorie. A part un problème d'accordage sur Backstreets et Sandy, le show est parfait, fluide, immédiatement prenant. Et quel plaisir de ré-entendre ce superbe Thunder Road du coffet, avec le reste qui suit... Je crois que c'est la première fois qu'un show de 75 me renverse à ce point. Le côté un peu brouillon, ou nerveux, qui pouvait éventuellement me gêner sur ces shows "pré-maturité", ne transparaît pas du tout ici ; au contraire, on entend les musiciens d'exprimer avec beaucoup de liberté (et de talent !), ce qui ne sera plus autant aussi possible avec le répertoire postérieur.
On est vraiment au cœur du machin, de la promesse, appelez ça comme vous voulez : le pourquoi qu'un jour on a découvert qu'on aime Springsteen et qu'on a senti que ça allait durer longtemps, très longtemps.
Mon verdict : à emporter sur l'île déserte.
Pas eu le temps de regarder le Broadway Netflix, mais je viens de m'écouter le Roxy 75.
Fabuleux ! Le son est superbe, la prestation est extraordinaire. Décidément, Roxy est un nom qui porte chance à Springsteen...
Je le trouve encore supérieur aux deux autres concerts de cette tournée (le Londres, et le 31/12/75 de chaiplus où), qui n'étaient pourtant pas de seconde catégorie. A part un problème d'accordage sur Backstreets et Sandy, le show est parfait, fluide, immédiatement prenant. Et quel plaisir de ré-entendre ce superbe Thunder Road du coffet, avec le reste qui suit... Je crois que c'est la première fois qu'un show de 75 me renverse à ce point. Le côté un peu brouillon, ou nerveux, qui pouvait éventuellement me gêner sur ces shows "pré-maturité", ne transparaît pas du tout ici ; au contraire, on entend les musiciens d'exprimer avec beaucoup de liberté (et de talent !), ce qui ne sera plus autant aussi possible avec le répertoire postérieur.
On est vraiment au cœur du machin, de la promesse, appelez ça comme vous voulez : le pourquoi qu'un jour on a découvert qu'on aime Springsteen et qu'on a senti que ça allait durer longtemps, très longtemps.
Mon verdict : à emporter sur l'île déserte.
Citation de Fabrice le 25 décembre 2018, 23 h 29 minDeux pochettes pour les deux No Nukes.
Deux pochettes pour les deux No Nukes.
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 26 décembre 2018, 10 h 07 minCitation de Fabrice le 25 décembre 2018, 23 h 29 minDeux pochettes pour les deux No Nukes.
Pétard !!
tu les sort d'ou celles la ? 😏
Citation de Fabrice le 25 décembre 2018, 23 h 29 minDeux pochettes pour les deux No Nukes.
Pétard !!
tu les sort d'ou celles la ? 😏
Citation de Fabrice le 26 décembre 2018, 15 h 55 minJe les ai trouvées sur le forum de Greasylake. Elles sont chouettes, non?
Je les ai trouvées sur le forum de Greasylake. Elles sont chouettes, non?
Citation de outlawpedro le 26 décembre 2018, 16 h 05 minOui ....
Je vais peut être proposer des versions deux CDs..
Oui ....
Je vais peut être proposer des versions deux CDs..
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2018, 9 h 48 minet voila ......
et voila ......
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2018, 9 h 50 minet pour ceux qui veulent un boitier par cd ....
et pour ceux qui veulent un boitier par cd ....
Fichiers téléversés :