Forums
Live Archive
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2018, 12 h 00 min..... sauf que je viens de m’apercevoir que l'ensemble ne rentre que sur 3 CDs.
Je modifie des que j'ai le temps. Desolé.
..... sauf que je viens de m’apercevoir que l'ensemble ne rentre que sur 3 CDs.
Je modifie des que j'ai le temps. Desolé.
Citation de cc rider le 27 décembre 2018, 14 h 33 minAvec un peu de chance, nous aurons peut être, un de ces jours, un des shows d'Amnesty 88? Je me souviens que les deux du POPB affichaient une belle urgence de la part du band
Avec un peu de chance, nous aurons peut être, un de ces jours, un des shows d'Amnesty 88? Je me souviens que les deux du POPB affichaient une belle urgence de la part du band
Citation de Fabrice le 27 décembre 2018, 16 h 42 minCitation de cc rider le 27 décembre 2018, 14 h 33 minAvec un peu de chance, nous aurons peut être, un de ces jours, un des shows d'Amnesty 88? Je me souviens que les deux du POPB affichaient une belle urgence de la part du band
C'est la seule tournée (post 75) qui n'a pas été couverte dans les Archives. Je me demande si c'est une question de droits, de disponibilités des enregistrements (je suppose que le concert final de Buenos Aires a été capté en multipistes) ou un choix de Springsteen.
Une sortie des deux Bercy serait sympa en effet... les deux Bercy de 2012 ce serait pas mal non plus!
Citation de cc rider le 27 décembre 2018, 14 h 33 minAvec un peu de chance, nous aurons peut être, un de ces jours, un des shows d'Amnesty 88? Je me souviens que les deux du POPB affichaient une belle urgence de la part du band
C'est la seule tournée (post 75) qui n'a pas été couverte dans les Archives. Je me demande si c'est une question de droits, de disponibilités des enregistrements (je suppose que le concert final de Buenos Aires a été capté en multipistes) ou un choix de Springsteen.
Une sortie des deux Bercy serait sympa en effet... les deux Bercy de 2012 ce serait pas mal non plus!
Citation de outlawpedro le 27 décembre 2018, 16 h 55 minJ'ai modifié les pochettes pour les adapter au boitier trois CDs et sleeve.
Je laisse les précédentes même si elles ne sont plus d'utilité ..
J'ai modifié les pochettes pour les adapter au boitier trois CDs et sleeve.
Je laisse les précédentes même si elles ne sont plus d'utilité ..
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 29 décembre 2018, 1 h 14 minOn pleurait de joie si quelqu'un avait eu la bonne idée de garder le reste des images de ces deux concerts...
Ça ferait un autre joli cadeau de Noel!
https://www.youtube.com/watch?v=N6W53QG69Fk
https://www.youtube.com/watch?time_continue=411&v=7DpvSXc02qg
On pleurait de joie si quelqu'un avait eu la bonne idée de garder le reste des images de ces deux concerts...
Ça ferait un autre joli cadeau de Noel!
Citation de cc rider le 3 janvier 2019, 14 h 11 minCitation de Fabrice le 27 décembre 2018, 16 h 42 minCitation de cc rider le 27 décembre 2018, 14 h 33 minAvec un peu de chance, nous aurons peut être, un de ces jours, un des shows d'Amnesty 88? Je me souviens que les deux du POPB affichaient une belle urgence de la part du band
Parmi les archives manquantes pour l’instant, il y a aussi le vote for change
Citation de Fabrice le 27 décembre 2018, 16 h 42 minCitation de cc rider le 27 décembre 2018, 14 h 33 minAvec un peu de chance, nous aurons peut être, un de ces jours, un des shows d'Amnesty 88? Je me souviens que les deux du POPB affichaient une belle urgence de la part du band
Parmi les archives manquantes pour l’instant, il y a aussi le vote for change
Citation de Fabrice le 3 janvier 2019, 17 h 02 minBien vu, je l'avais zappé cette tournée. Peut-être y-a-t-il un problème légal pour cette tournée. Les lois américaines interdisent le financement étranger des campagnes électorales. A l'époque, il était impossible d'acheter un billet depuis l'étranger ou avec une carte de crédit non US.
Si ce live devait sortir, il serait illégal pour VFC (enfin l'association qui se trouve derrière la tournée dont le nom m'échappe) de toucher le moindre cent venant de ventes "hors US", un peu compliqué cette affaire.
Bon, si ça sort demain*... j'aurai eu tort sur toute la ligne!
PS : demain, c'est la première sortie de 2019.
Bien vu, je l'avais zappé cette tournée. Peut-être y-a-t-il un problème légal pour cette tournée. Les lois américaines interdisent le financement étranger des campagnes électorales. A l'époque, il était impossible d'acheter un billet depuis l'étranger ou avec une carte de crédit non US.
Si ce live devait sortir, il serait illégal pour VFC (enfin l'association qui se trouve derrière la tournée dont le nom m'échappe) de toucher le moindre cent venant de ventes "hors US", un peu compliqué cette affaire.
Bon, si ça sort demain*... j'aurai eu tort sur toute la ligne!
PS : demain, c'est la première sortie de 2019.
Citation de Fabrice le 4 janvier 2019, 18 h 17 minUne première sortie "classe".
A noter, une "cover" enregistré pendant la balance précédant le concert. Cool.
http://live.brucespringsteen.net/live-music/0,20937/Bruce-Springsteen---The-E-Street-Band-mp3-flac-download-5-23-1988-Madison-Square-Garden-New-York-NY.html
Une première sortie "classe".
A noter, une "cover" enregistré pendant la balance précédant le concert. Cool.
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 4 janvier 2019, 19 h 06 minUn extrait :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=SxbVieRyZYI
Un extrait :