Forums
Live Archive
Citation de Marc le 7 janvier 2019, 12 h 06 minCitation de cc rider le 7 janvier 2019, 11 h 59 minje vais attendre qu'ils lui résilient son contrat, comme pour Balotelli
Monsieur Rider nous sommes ici dans la Section "Autour du Boss"
En tant que Modérateur je ne peux que vous conseiller de ne pas y parler Football (ou plutôt de ce qui devrait être du Football)
Plus sérieusement je suis loin d'être certain que même gratos ce soit une bonne affaire ;o(
Mais bon, tu me diras, au point où on en est ;o(
Citation de cc rider le 7 janvier 2019, 11 h 59 minje vais attendre qu'ils lui résilient son contrat, comme pour Balotelli
Monsieur Rider nous sommes ici dans la Section "Autour du Boss"
En tant que Modérateur je ne peux que vous conseiller de ne pas y parler Football (ou plutôt de ce qui devrait être du Football)
Plus sérieusement je suis loin d'être certain que même gratos ce soit une bonne affaire ;o(
Mais bon, tu me diras, au point où on en est ;o(
Citation de cc rider le 7 janvier 2019, 12 h 11 minCe pourrait bien devenir Bouletelli au final, c'est sûr!
Bon on reparle de zizique :))
Ce pourrait bien devenir Bouletelli au final, c'est sûr!
Bon on reparle de zizique :))
Citation de jubeph le 7 janvier 2019, 13 h 55 minCitation de cc rider le 7 janvier 2019, 10 h 52 minCitation de Fabrice le 7 janvier 2019, 1 h 49 min"Formidable", c'est vraiment le mot juste!
Outre la performance elle même, un band au taquet et parfaitement rodé par les semaines de tournées, un Bruce en pleine forme vocale, une ambiance et des échanges extraordinaires avec le public (l'intro de "All That Heaven Will Allow" par exemple est génialissimement drôle), il y a quelques enchainements musicaux de haut vol ("Vigilant"(merveilleusement chantée/ "cover me"(avec une jolie citation de "Gimme Shelter" en final)/"Brillant"/"Spare parts"(et son intro parlée) par exemple, ou plus loin "Ain't Got you"/ "Sh'e the one"), où les arrangements sont un pur délice. La version de "BornitUSA" est littéralement dantesque et d'une puissance incroyable, et la fin du show est merveilleuse.
Bref, pour moi, un indiscutable must have de cette série d'archives. Tout tout tout en haut de la pile.
D'ailleurs maintenant qu'on commence à y voir plus clair dans cette collection, je vais doubler mes téléchargements suivi de gravures, avec des achats de cd's sur le site. Il y en a maintenant au moins 5 que je souhaite avec la pochette de la Bruce inc.
Et si ce n'est pas indiscret, quels sont les 5 gagnants?
Moi aussi j'ai ma liste !
Et sinon, oui très grand concert qui entre dans le Top 5.
Phil
Citation de cc rider le 7 janvier 2019, 10 h 52 minCitation de Fabrice le 7 janvier 2019, 1 h 49 min"Formidable", c'est vraiment le mot juste!
Outre la performance elle même, un band au taquet et parfaitement rodé par les semaines de tournées, un Bruce en pleine forme vocale, une ambiance et des échanges extraordinaires avec le public (l'intro de "All That Heaven Will Allow" par exemple est génialissimement drôle), il y a quelques enchainements musicaux de haut vol ("Vigilant"(merveilleusement chantée/ "cover me"(avec une jolie citation de "Gimme Shelter" en final)/"Brillant"/"Spare parts"(et son intro parlée) par exemple, ou plus loin "Ain't Got you"/ "Sh'e the one"), où les arrangements sont un pur délice. La version de "BornitUSA" est littéralement dantesque et d'une puissance incroyable, et la fin du show est merveilleuse.
Bref, pour moi, un indiscutable must have de cette série d'archives. Tout tout tout en haut de la pile.
D'ailleurs maintenant qu'on commence à y voir plus clair dans cette collection, je vais doubler mes téléchargements suivi de gravures, avec des achats de cd's sur le site. Il y en a maintenant au moins 5 que je souhaite avec la pochette de la Bruce inc.
Et si ce n'est pas indiscret, quels sont les 5 gagnants?
Moi aussi j'ai ma liste !
Et sinon, oui très grand concert qui entre dans le Top 5.
Phil
Citation de cc rider le 7 janvier 2019, 15 h 30 minPas de soucis!
Avec le Band, celui du 31/12/75 au Tower Theater à Upper Darby, celui du 20/09/78 au Passaic, le Roxy de la même année, le Nassau du 31/12/80, celui du 05/08/84 à East Rutherford, celui du MSG 88 sorti ce we et puis celui de 2000 au MSG du Réunion Tour également au MSG.
Bon ça en fait 7, mais çà fait mon 5 à 7 🙂
Et puis les deux Bruce solo du 08/11/96 dans son école à Freehold, et celui de 2005 au Schottenstein Center.
La tienne?
Pas de soucis!
Avec le Band, celui du 31/12/75 au Tower Theater à Upper Darby, celui du 20/09/78 au Passaic, le Roxy de la même année, le Nassau du 31/12/80, celui du 05/08/84 à East Rutherford, celui du MSG 88 sorti ce we et puis celui de 2000 au MSG du Réunion Tour également au MSG.
Bon ça en fait 7, mais çà fait mon 5 à 7 🙂
Et puis les deux Bruce solo du 08/11/96 dans son école à Freehold, et celui de 2005 au Schottenstein Center.
La tienne?
Citation de jubeph le 7 janvier 2019, 18 h 10 minEt pour moi
Les deux East Rutherford 84
Roxy 78
Passaic 78
MSG 88
Phil
Et pour moi
Les deux East Rutherford 84
Roxy 78
Passaic 78
MSG 88
Phil
Citation de Yann42 le 7 janvier 2019, 18 h 59 minMe concernant ce serait:
- MSG 00
- ROXY 78
- PHILLY 75
- EAST RUTHERFORD 5&20/08/84
- LA 88 sans doute au coude à coude avec le MSG 88
En solo, le CHRISTIC NIGHTS.
mention spécial au TEMPE 80 incomplet à la vente mais qui existe tout de même avec un son fabuleux.
Me concernant ce serait:
- MSG 00
- ROXY 78
- PHILLY 75
- EAST RUTHERFORD 5&20/08/84
- LA 88 sans doute au coude à coude avec le MSG 88
En solo, le CHRISTIC NIGHTS.
mention spécial au TEMPE 80 incomplet à la vente mais qui existe tout de même avec un son fabuleux.
Citation de phil le 7 janvier 2019, 19 h 31 minje suis un fidèle acheteur des galettes
depuis le début
un vrai gogo oui.....mais ça ne coûte jamais 30 euros par show, 23/24 maxi, ce qui est vraiment abordable quand on voit les sommes que j'ai pu dépenser en boot auparavant, les crystal cat, les e street records (mention spéciale pour eux), les godfathers...... m'ont vidé les poches
donc je fais des sacrés économies et je prends beaucoup de plaisir
CQFD
mais difficile de faire un top 5 tellement ça évolue selon les humeurs, sauf peut être pour le tempa 80 sorti en complément du box anniversaire : versions et son époustouflant, top 1 qui sera difficile à faire descendre de la première marche
je suis un fidèle acheteur des galettes
depuis le début
un vrai gogo oui.....mais ça ne coûte jamais 30 euros par show, 23/24 maxi, ce qui est vraiment abordable quand on voit les sommes que j'ai pu dépenser en boot auparavant, les crystal cat, les e street records (mention spéciale pour eux), les godfathers...... m'ont vidé les poches
donc je fais des sacrés économies et je prends beaucoup de plaisir
CQFD
mais difficile de faire un top 5 tellement ça évolue selon les humeurs, sauf peut être pour le tempa 80 sorti en complément du box anniversaire : versions et son époustouflant, top 1 qui sera difficile à faire descendre de la première marche
Citation de outlawpedro le 8 janvier 2019, 9 h 06 minCitation de cc rider le 7 janvier 2019, 10 h 52 min
à qui je vais refourguer mes pochettes maintenant ? 😊
Citation de cc rider le 7 janvier 2019, 10 h 52 min
à qui je vais refourguer mes pochettes maintenant ? 😊
Citation de Yann42 le 8 janvier 2019, 9 h 23 minCitation de cc rider le 7 janvier 2019, 15 h 30 minPas de soucis!
Bon ça en fait 7, mais çà fait mon 5 à 7
La tienne?
Salut CC,
Je ne sais pas si tu l'as, mais l'appli smartphone de Nugs est plutôt bien foutu et gratuite (du moins pour l'essentiel) : dès que tu achète un show, celui-ci apparaît directement dans ta bibliothèque de show, ils sont classés par ordre chronologiquebet la front cover s'affiche quand tu lance la lecture. Je trouve que c'est un bon "compromis" pour avoir sa collection bien rangée et bien jolie. Il y a aussi une version payante ou tu bénéficie automatiquement de tous les shows de nugs (tout artiste confondu) et des options de lecture aléatoires, playlist, etc...
Bonne journée,
Yann
Citation de cc rider le 7 janvier 2019, 15 h 30 minPas de soucis!
Bon ça en fait 7, mais çà fait mon 5 à 7
La tienne?
Salut CC,
Je ne sais pas si tu l'as, mais l'appli smartphone de Nugs est plutôt bien foutu et gratuite (du moins pour l'essentiel) : dès que tu achète un show, celui-ci apparaît directement dans ta bibliothèque de show, ils sont classés par ordre chronologiquebet la front cover s'affiche quand tu lance la lecture. Je trouve que c'est un bon "compromis" pour avoir sa collection bien rangée et bien jolie. Il y a aussi une version payante ou tu bénéficie automatiquement de tous les shows de nugs (tout artiste confondu) et des options de lecture aléatoires, playlist, etc...

Bonne journée,
Yann
Citation de cc rider le 8 janvier 2019, 10 h 29 minCitation de Yann42 le 8 janvier 2019, 9 h 23 min
Salut CC,
Bonne journée,
Yann
Salut Yann,
merci c'est super gentil!
Je vais m'intéresser au truc dont tu parles. Pour l'instant je m'efforce de tenir bien à jour tout çà sur mon I Tubes 😉
Et puis je profite de cet échange pour te dire qu'on a échangé sur ma page FB la semaine dernière à propos du concert de 2005 du boss à Bercy. Avec ce fameux souvenir d'un "Point Blank" que tu avais demandé au boss et qu'il avait exécuté dans la foulée. Donc on a parlé de toi 🙂
Citation de Yann42 le 8 janvier 2019, 9 h 23 min
Salut CC,
Bonne journée,
Yann
Salut Yann,
merci c'est super gentil!
Je vais m'intéresser au truc dont tu parles. Pour l'instant je m'efforce de tenir bien à jour tout çà sur mon I Tubes 😉
Et puis je profite de cet échange pour te dire qu'on a échangé sur ma page FB la semaine dernière à propos du concert de 2005 du boss à Bercy. Avec ce fameux souvenir d'un "Point Blank" que tu avais demandé au boss et qu'il avait exécuté dans la foulée. Donc on a parlé de toi 🙂
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).