LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Live Archive

j'avais regardé tes pochettes mais la seule chose que je ne lis pas c'est justement le nom du boss;

du coup pas vu ...

Merci pour tout ce que tu fais à chaque fois.

Le monde se divise en deux catégories ...

Merci outlawpedro pour les pochettes ils sont trés utile pour ma part

La prochaine sortie : demain, 6 mars.

Hier, je passais en face (de l'autre côté de la rivière) de la Joe Louis Arena de Detroit. Il n'en reste que quelques poutres en acier et je me disais que sortir l'un des deux shows ayant eu lieu dans cette salle en 88 serait une bonne idée.

On verra demain.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Petite pièce sur un show de 2004

 

88

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Fabrice le 5 mars 2020, 16 h 22 min

La prochaine sortie : demain, 6 mars.

Hier, je passais en face (de l'autre côté de la rivière) de la Joe Louis Arena de Detroit. Il n'en reste que quelques poutres en acier et je me disais que sortir l'un des deux shows ayant eu lieu dans cette salle en 88 serait une bonne idée.

On verra demain.

ça vaut 5 points au prono ça !

Citation de phil le 6 mars 2020, 18 h 24 min
Citation de Fabrice le 5 mars 2020, 16 h 22 min

La prochaine sortie : demain, 6 mars.

Hier, je passais en face (de l'autre côté de la rivière) de la Joe Louis Arena de Detroit. Il n'en reste que quelques poutres en acier et je me disais que sortir l'un des deux shows ayant eu lieu dans cette salle en 88 serait une bonne idée.

On verra demain.

ça vaut 5 points au prono ça !

Je t’envoie le fichier Excel pour que tu modifie les macros et les onglets alors 😉

Citation de Fabrice le 5 mars 2020, 16 h 22 min

La prochaine sortie : demain, 6 mars.

Hier, je passais en face (de l'autre côté de la rivière) de la Joe Louis Arena de Detroit. Il n'en reste que quelques poutres en acier et je me disais que sortir l'un des deux shows ayant eu lieu dans cette salle en 88 serait une bonne idée.

On verra demain.

Et sinon, tu as les numéros du loto? 😃

Bah, non! Par contre, la fin de semaine a bien commencé hier soir (histoire d'une demi-finale de Coupe de France qui m'a rendu aussi extatique que le Bruce de la photo!). Un miracle n'arrive jamais seul. 🙂

Je ne sais si c'est la destruction (presque achevée) de cette salle "historique" de Detroit qui a inspiré le choix (bien aidé par le fait que c'est sans doute un des "premiers" concerts de la tournée TOL a avoir été capté en multi-pistes).

Au-delà de ma ballade sur la rive gauche de la Rivière Detroit (bien en face du Cobo Hall, une autre salle où Springsteen a joué en 1978 et 2004.. Phil n'était pas loin de la vérité!), ce concert me ramène trente ans en arrière puisque je me souviens avoir usé le Maxi de Tougher Than The Rest (avec le Be True capté à Detroit) et une VHS de la première partie du concert, capté dans une vidéo pas du tout HD!

Tout ça nous rajeunit!

Quelques photos du concert ("volées" sur les news de Backstreets):

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

PS : en cadeau bonux de ce Live Archive, une version tout à fait surprenante de "Reason To Believe" captée pendant le soundcheck.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour